Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

dites, euh .. pour moi le statut suprême c plutôt admin pas +. Parce qu'en + à par pouvoir accéder à un forum privé ... on a pas plus de privilèges que les autres membres (comme me). Tandis que les admins sont plus des gouverneurs ... et ça c'est plus un statut suprême.

(en général je vois un :

- Admins comme gouverneur ou président comme on veut

- un modo comme un commissaire

- Un + comme ... chais pas un préfet (je connais pas les pitis pouvoirs des préfets)

- un membre comme un citoyens (ça vous l'aurez remarqué, on est des Macrea"citizens"))

bon si vous avez à redire sur mon chti classement dites parce que je le sens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a et il n'y aura jamais d'autres admins que Midt et Mimi, et ça restera comme ça, je ne vois pas pourquoi il y en aurait d'autre. ;)

 

Pour le reste, c'est bien comme c'est, et je vois pas pourquoi ça changerait. pose toi une question, si tu parles que les + auraient des petits pouvoirs, imagine toi avoir des "ordres" ou des "modérations" de leur part, qu'est ce que tu en pense? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je ne préfère pas imaginer !(avec stefinou et Stud'X ! lol)

 

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux pas que tu imagine,tu risquerais d'être traumatisé :modo:

Non franchement le + c'est un espace ou ya pa souvent de messages :o il faut l'animer tout en restant dans des choses censées.

Si quelqu'un pense que vous avez le profil pour y venir,ils vous parraineront,ça sert à rien d'être sans arrêts à demander ;)

Allez je suis de retour sur macréa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton français aussi est 0, c'est déjà un critère contre ton entrée, de 2, si tu aurais lu le topic tu aurais su qu'on ne demande pas le statut, que c'est les membres + qui proposent des nouveaux aux votes des autres. Ca fait 2 points contre toi.

 

PS: Il ne suffit pas d'avoir 2 mois et 0% d'averto pour rentrer chez les +, il faut plein d'autres qualités, mais dont l'énoncé ici ne vous servira malheuresement à rien, problème de compréhension surement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le statut + est juste un petit 'plus' (justement) pour les membres qui le méritent.. Et comme l'a si justement dit Donald : le déclic doit venir d'eux (eux, la tribu d'étranger :D )

 

PS:

Ton français aussi est 0, c'est déjà un critère contre ton entrée, de 2, si tu aurais lu le topic tu aurais su

Les poissons scies n'aimes pas les poissons raies ;)

(avec un si, pas de -rais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc si j'ai bien compris, pour obtenir le grade, il faut :

 

• Avoir la barre d'avertissement à 0 %.

- J'en profite pour poser une question comme je suis un jeune padawan, la barre d'avertissement augmente en fonction de la faute commise ? Si oui, combien de % la barre se remplit si l'on insulte, si l'on floode ? Et d'autres exemples ?

 

• Être membre Citizien depuis 2 mois.

- Ok ça je comprends, je sais compter non mais oh ! B)

 

• Être parrainé par un membre Citizien +.

- C'est à dire bien connaître et avoir des affinités (j'suis pas gay :wub: ) avec un membre Citizien + ? :)

 

• Après un vote, le membre sera nommé Citizien + ou pas.

- Questions : Les votes se déroulent aléatoirement ? Y a t-il des dates précises ?

 

Je suppose aussi qu'il faut être actif sur le forum et s'investir beaucoup ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, pour obtenir le grade, il faut :

 

• Avoir la barre d'avertissement à 0 %.

- J'en profite pour poser une question comme je suis un jeune padawan, la barre d'avertissement augmente en fonction de la faute commise ? Si oui, combien de % la barre se remplit si l'on insulte, si l'on floode ? Et d'autres exemples ?

 

• Être membre Citizien depuis 2 mois.

- Ok ça je comprends, je sais compter non mais oh ! B)

 

• Être parrainé par un membre Citizien +.

- C'est à dire bien connaître et avoir des affinités (j'suis pas gay :wub: ) avec un membre Citizien + ? :)

 

• Après un vote, le membre sera nommé Citizien + ou pas.

- Questions : Les votes se déroulent aléatoirement ? Y a t-il des dates précises ?

 

Je suppose aussi qu'il faut être actif sur le forum et s'investir beaucoup ! :lol:

-tu te prends 20% par 20% il me semble, et cest quand tu fais une connerie (enfin tu peux te prendre 60% d'un coup, apres ca depend du type de la connerie, de lhumeur du modo, etc...)

-rien a dire

-pas du tout, juste que si un des citizens+ te remarque par tes posts constructifs, interessants, etc... il peut te nominer... mais en aucun cas il "faut" avoir d'affinités avec les +

-quand quelqu'un propose un membre au rang de +, il y a un vote instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu te prends 20% par 20% il me semble

Non j'ai eu 10%

 

Sinon faut aussi avoir un pseudo facile à retenir :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Non j'ai eu 10%

 

Sinon faut aussi avoir un pseudo facile à retenir :lololol:

Pourtant il n'y a que 5 carrés ... ils remplissent la moitier ?

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà

 

http://img304.imageshack.us/img304/3953/sanstitre6rg.png

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant te répondre illico : si tu avais pris la peine de lire le topic en entier (en fait, juste les 2 premières pages) tu aurais vu qu'il ne faut pas le demander, sous peine de refus immédiat.

 

donc d'une part tu n'as pas fait tes deux mois, d'autre part vu ton post tu risques de ne pas être proposé avant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que c'est encourageant! :D

 

Nan mais sérieux faut pas que t'attendes les 2 mois comme un affamé, te fais pas d'illusions c'est eux qui te contacterons et comme l'a dit stef en demandant tu risques d'être rejeté ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

(rappelons que c'est juste pour accéder à un forum protégé, meme si beaucoup de monde a la curiosité qui les ronge de savoir ce qui se dit dans ce forum, je ne pense pas que ce soit la caverne d'ali baba... sinon, si c'est juste pour etre au-dessus de tout le monde avec un petit + après Macreacitzen, ça vaut pas la peine... à la limite le seul avantage c'est bel et bien le fait d'avoir un espace plus tranquille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question à propos de ce fameux +

Voilà tout à l'heure après un petit accrochage avec un autre forumeur, je lui ai envoyé un MP. Bon voilà, ensuite EESA (membre +) me dit qu'il avait vu mon MP, or le forumeur à qui j'ai écris mon MP me dit qu'il n'a le lui a pas donné ou du moins il ne s'est pas pleins envers lui.

XXXétant le forumeur en question

 

Il se trouve que je vien de voir le MP que tu as envoyer à XXX, enfin Raver, arrête la , STOP

Et en ce qui concerne XXX, aller pleurer sur le dos des autres, je trouve ca très fort lol.

Je ne me suis jamais plain.

Ah ouais et comment il l'a su? C'est l'âme de Jean Paul II qui le lui a souflé peut-être? Ou alors il a fouillé dans mes MP lol. tssss

 

Ca veut dire que les membres MacreaCitizen+ peuvent voir ce qui se trouve dans nos boîte MP??? J'espère que non en tout cas...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas étant donné qu'il n'a pas le statut "modérateur" losqu'il poste un message.

Mais franchement ca ne se fait pas parce que le but du MP, c'est que ca reste justement privé et qu'il est juste modérateur des forums et non modéro des MP m'enfin bon je saurais à qui j'aurais à faire la prochaine fois...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ton XXX ne s'est pas plaint directement auprès de EESA, mais peut être qu'il a utilisé la fonction "Rapporter", ce qui prévient un modo et du coup tout modo doit pouvoir le voir

 

normalement le truc "modérateur" apparaît que dans les sous forum où il est modérateur je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...