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Mitsuro Sano

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À propos de Mitsuro Sano

  • Date de naissance 31/05/1990

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    Nantes, France

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Réputation sur la communauté

  1. Très bon boulot Prout :frim: Surtout que des conversions de cette qualité n'est pas du tout facile à faire! :clap: Ciao
  2. Mitsuro Sano

    Exams 2007

    C'est vrai qu'on aurait dit un contrôle de 3ème . D'ailleurs, tu as mis qu'il venait d'où José? Sinon ca fait bien plaisir de finir le bac! @Mighty>>bon courage pour ton option
  3. Mitsuro Sano

    Exams 2007

    Ca m'a bien fait marrer quand j'ai vu en gros " la calculatrice N'EST PAS AUTORISEE " :lolol: . Un gros " et merde " est sorti de tous ceux qui étaient dans ma salle ( dont moi ) Sinon les exos étaient assez facile, je ne voyais pas de questions dures.... Par contre l'exo sur les esters, ce fut le troisième? Parce qu'en Spé on a eu un truc que même ceux qui ne font pas Spé peuvent le faire. C'est un truc plus facile que les esters lol. Par contre, en histo-géo, je m'attendais à faire un croquis....Du coup c'est un gros craquage! Obligé de prendre l'étude de doc..... Mais pour l'Histoire avec le Plan Marshall, heureusement que j'ai bien appris ça...
  4. Mitsuro Sano

    Exams 2007

    T'inquiète moi aussi je suis tombé sur des profs que je connaissais ! Lol moi aussi en SVT j'ai passé le test ELISA.....Je n'ai même pas eu le temps de le finir, il était trop long ! Donc ça fait des points en moins :lolol: Et en physique-chimie, j'ai passé une épreuve de spécialité, la modulation......le seul truc que je ne voulais pas faire...... et finalement je crois que c'était le truc le plus facile à faire!! Seul 2 fils à brancher et puis c'est tout Arf maintenant l'épreuve écrite va être très très dur vu que ça a été donné l'année dernière... Enfin bon... Bon courage et merde pour ceux qui passent des exams! Ciao
  5. Hey c'est vraiment bien pour une première création ! Mais je pense qu'il faut réduire un petit peu les polygones à l'arrière; le résultat ne changera presque pas . Mais sinon c'est très bien parti continue comme ça Ciao
  6. WOW Les détails sont assez impressionant!! Superbe travaille Eddy!! Mais 100 000 polygones risquent de faire ramer le jeu pour certains ords :-/ . Il faudrait que t'arrives à jouer encore plus avec les textures pour essayer de retirer quelques détails. Continue ton boulot, c'est très bien parti!
  7. Mitsuro Sano

    "ego"

    Bonjour à tous. Un ami du lycée a formé un groupe de rap avec d'autres personnes et il souhaite faire connaître ses musiques à plus de monde pour avoir plusieurs avis sur son groupe. C'est la raison pour laquelle je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur blog Ici Ce serais sympa également si vous pouriez laisser quelques commentaires dans leur blog pour les soutenir, ou simplement pour dire ce que vous pensiez de leur musique . A noter que j'ai eu l'autorisation d'un administrateur pour pouvoir poster ce genre de topic. Voilà, merci d'avoir lu ce topic et à bientôt
  8. C'est un excellent boulot que tu nous fais en ce moment ! Mais je suis du meme avis que Kyro, le pompier est tout triste :-/ . En ce qui concerne la Clio, il y a encore des petits défauts de placement de polys, notamment au niveau du passage de roue arrière ainsi que le parechoc arrière, mais j'ai remarqué que tu as fait beaucoup de progrès en peu de temps! Continue ton travail, il est excellent !
  9. Tu sais, il veut juste qu'on s'intéresse à lui . J'aimerais bien t'y voir toi! Tu sais, il n'y pas que l'ordi dans la vie . Si je laisse la création en suspens c'est mon droit. Et ce ne sont pas les commentaires de quelques idiots comme toi qui vont me faire reprendre la création, crois-moi! . Tu sais, si tu n'es pas content, tu ne viens plus ici, au lieu de foutre ton bordel sur n'importe quel topic! Parce que là c'est toi le "minable" . Allez, je n'ai pas le temps de parler avec un idiot dans ton genre........ :bye:
  10. C'est assez dommage de voir ceci sur ce forum. Surtout que venant de toi c'est assez incompréhensible vu que tu sais déjà modéliser. Certes il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponse sur ton topic sur la Spidoussport, mais ce n'est pas en s'appropriant le modèle d'un autre que tu auras plus de "popularité" ( j'ai pas d'autre mots ). Tu te rends compte que le gars bossant sur ce modèle s'est surement acharné à la faire, et ça lui a pris beaucoup temps, et toi tu veux en tirer les mérites d'une chose que tu n'as pas faite? Réfère-toi sur ce topic, tout est dit http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16291&st=20 Maintenant, si ce que tu as dit s'avère être la vérité, que tu as affirmé sur ton topic que tu n'es guère l'auteur, alors tu devais le préciser depuis le début! Mais en plus tu n'as pas respecté une des règles du forum exposition des créations. En effet, , or si ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la tienne. Alors pourquoi nous présentais-tu ce modèle? Pour nous dire que c'est, et je reprends tes mots, stupide de reproduire une voiture réelle? Je ne pense pas, non.... Alors j'espère que tu auras réfléchi à ce que tu as fait, car non seulement c'est irrespecteux envers le créateur mais aussi envers tous les membres du forum. +++++++++++++
  11. Dans 3DS Max, il y a une pile de modificateurs dans lequel tu trouveras le modificateur "lissage" ou "smooth" selon que ta version de 3DS est français ou anglais. Ceci lissera ta voiture en fonction du seuil d'angle de polygones . Sinon, il y a aussi le modificateur "lissage maillage" ou "meshsmooth" qui permet de lisser ton maillage en augmentant le nombre de polygones. Ciao
  12. Avec ma 905 j'ai eu un problème similaire au tien :-/ , sauf que c'était pour Vice City : la voiture apparait normale mais d'un coup si j'ai un dégât ou si je passe au Pay'n'Spray, mon capot avant se mettait à l'envers!! J'ai beau tourné les pivots de tous les sens, rien à faire!! Alors j'ai du crée un autre dummy au nom que je voulais du genre "dummy1" dans lequel dans la hierarchie j'insérais le dummy du capot et le capot . Après je réglais l'axe du premier dummy et miracle ça marchait!!! A mon avis sur San Andreas c'est à peu près la même chose....... Ciao
  13. 366 000 polygones pour une version normale !!!! C'est quand même plus de 100 000 voitures originales de GTA San Andreas à toi tout seul! Personnellement et franchement, en y repensant, j'ai un super gros doute quant à que cela soit toi qui ait fait cette voiture. Pour toute accusation ( car je pense que c'est ce que tu dois penser en lisant ça et c'est ton droit ) mérite une explication : Déjà premièrement, lorsque tu as mentionné "366 000 polys pour une version normale", je trouvai ça louche vu que ta Spidousseport fait largement moins! Puis on observe une grosse progression de ton niveau en 3D; il est clair que cet argument ne peut développer ce que je pense. De plus, le modèle 3D émet de gros doute : il ressemble plus à un modèle de 3D pour une scène 3D que pour GTA ( en l'occurence SA ), je ne vois pas l'intérêt pour ce genre de véhicule de mettre un pneumatique entièrement en 3D dans San Andreas!! Enfin, j'ai étudié attentivement ton modèle de la Spidousseport dans 3DS avec celle de la Megane avec les photos : la technique est carrément différente!! La Megane présente des polys parfaitement bien placé, due surement au Meshmooth. On voit une utilisation de chanfrein pour l'arrondissement des arrêtes vives. Tandis que ta Spidouss présent des polygones au placement très approximatifs bien que c'est une voiture née de ta création. On observe des enjambements d'éléments que l'on observe pas dans la Megane ( exemples de l'intérieur, des pots d'échapements, des phares ). Tout ceci relève quand même beaucoup de soupçons. Bon si ce n'est pas ta voiture mais que tu veux l'adapter pour San Andreas tu nous le dis et on aura peut-être rien contre ( sauf si tu n'as pas l'accord de l'auteur dans le cas où ce ne serait pas ta voiture ). Ciao.
  14. J'aurais bien aimé enlevé la grosse aération sur le capot et de le mettre en tant qu'objet supplémentaire pour la customisation de la voiture, mais c'est impossible vu que l'aération plonge dans le capot :-/ . Quant à la progression de la voiture, jugez-en par vous-même http://img397.imageshack.us/img397/8835/imprezasti127xe.jpg http://img397.imageshack.us/img397/6240/imprezasti1226tr.jpg http://img397.imageshack.us/img397/8924/imprezasti133fb.jpg J'ai mis un screen de la voiture avec et sans spoiler pour que vous ayez une opinion sur ce sujet . Il ne me reste plus qu'à faire le bas de caisse, le dessous de la voiture, le coffre ( comme vous l'avez remarquer ), les pots d'échappements et les tunnels de roue pour la version un peu plus "route". Cela en fait du boulot! Ciao
  15. Bonjour à tous. J'avance très lentement sur ma Impreza mais surement . Voilà ce que "peut" donner l'avant en version plus "route" tout en gardant la hauteur de caisse de la version course : http://img494.imageshack.us/img494/3973/imprezasti117ut.jpg Il y a des polygones à replacer sur l'aile avant et quelques éléments à rajouter sur le parechoc avant. En ce qui concerne l'aileron arrière, bah.......vous me laissez un choix difficile . Mais j'ai une petite idée derrière la tête.... Bon bah voilà c'est tout pour l'instant. Ciao
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