Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour en revenir a Crazy je pense que vous devriez arretez dele critiquer serai ce de la jalousie? du moin ceux que je sais c'est qu'il se montre discret et lorce qu'il intervient c'est toujour sois pour nous venir en aide, sois faire de jolie tuto ou soi faire de jolie discour toujour juste alor pour certain membre je pense quil faut arreter la jalousie.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que crazy aurais du être le premier a être choisi car tous les messages qu'il a poste c'étais pour aider les autres jamais il a poster un seul message qui na servis a rien et c'est normal qu'il ai été pris ;) mais ya certains je comprend pas mais bon il doivent avoir une bonne raison, d'ailleur je vais demander a crazy son msn j'ai besoin de lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous en faire pour devenir citizien + c juste une section forum our ya pas de flood

 

javous que ca doit etre le fun mais le forum est bien apres tout :-/

 

entk c mon avis et ca évite les question inutile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là serieux maintenant il faut arrêter :angry:

Normalement ce topic ne devrait pas se remplir comme ça :-/ , il devrait y avoir juste des questions sur des problèmes de compréhension sur ce nouveau statut, des questions de ce genre.... Mais là ce topic, pourtant censé vous motiver, tourne au cauchemar, rien qu'avec l'histoire de CrAzY, qui n'a pourtant rien d'anormal, c'est juste qu'il mérite son statut autant que les autres Citizen+.

Mais on le voit pas beaucoup sur le forum !

La réponse de Lelu est correcte et je me permets de préciser que CrAzY est là pour aider les gens :), pas pour flooder , et puis il est parti en vacances ( il le mérite amplement )

Créateurs :

- N'hésitez pas à montrer vos créations,

- Aidez les "noobs", ils peuvent devenir de très bon créateurs.

(Pour être franc, je n'aide pas beaucoup les personnes de GTA Creations :-/ )

C'est pour ça qu'il est plus discret que d'autres :rolleyes:

Franchement il faut arrêter parce que à la longue cela devient très énervant ( je pense que je ne suis pas le seul à le dire :yes: )

Sur ce, je vous dis @+ :bye:

Modifié par Mitsuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là serieux maintenant il faut arrêter :angry:

Normalement ce topic ne devrait pas se remplir comme ça :-/ , il devrait y avoir juste des questions sur des problèmes de compréhension sur ce nouveau statut, des questions de ce genre.... Mais là ce topic, pourtant censé vous motiver, tourne au cauchemar, rien qu'avec l'histoire de CrAzY, qui n'a pourtant rien d'anormal, c'est juste qu'il mérite son statut autant que les autres Citizen+.

 

La réponse de Lelu est correcte et je me permets de préciser que CrAzY est là pour aider les gens :), pas pour flooder , et puis il est parti en vacances ( il le mérite amplement )

Créateurs :

- N'hésitez pas à montrer vos créations,

- Aidez les "noobs", ils peuvent devenir de très bon créateurs.

(Pour être franc, je n'aide pas beaucoup les personnes de GTA Creations :-/ )

C'est pour ça qu'il est plus discret que d'autres :rolleyes:

Franchement il faut arrêter parce que à la longue cela devient très énervant ( je pense que je ne suis pas le seul à le dire :yes: )

Sur ce, je vous dis @+ :bye:

Que rajoutter de plus !

 

Non sérieux Mitsuro à raison dites vous que si vous etes:

-admis ben tant mieux.

-pas admis (pour le moment ou ... ) ben sa sera comme avant.

 

Et puis =M-F= Uxybo arrete toi aussi de dire "mais j'aimerais bien l'etre" ou des truc comme sa car comme les Modo/Admins l'on dit c'est pas en le demandant qu'on le sera !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je joue le modo mais faudrait peu etre stoper votre fixation sur le pauvre Crazy qui na rien fait de mal à part nous faire partager ses talents , ses tutoriaux ect .Certain devrait etre content (moi le 1er ) d'avoir une personne comme lui pour nous aider... alor respecter Crazy , plus vous critiquez moins les choses avanceront , et je pense que c'est les admin qui decide qui prendre et ne se base en aucun cas sur des comentaires de ce genre ( c injuste nanananannan il a rien poster nanananna) @+ :rolleyes: Alour les crises de jalousie vous n'avez plus 4 ans? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dsl j'ai zappé toute les page (enfin la plupar) car c trop long jai demandé detre parainé à kk1 ki a un + il ma pas encore répondu mais voila ça fai plus de 2 mois (et je pensse ke plein dotre aussi ont envi et on plus ke moi) donc voila jattend ! Et Big Boss de toute facon tu as moin de 2 mois alors ... cherche pas. attend :unsure:

ben jen sais pas plus sinon... :(

prévenez moi et les autres au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis =M-F= Uxybo arrete toi aussi de dire "mais j'aimerais bien l'etre" ou des truc comme sa car comme les Modo/Admins l'on dit c'est pas en le demandant qu'on le sera !

 

@+

 

ou a tu vu que j'ai demander si je pouvais rentrer ? j'ai juste dis que sa me déplérai pas comme sa en passant et je pense pas que sa déplérai a personne en tous cas moi crazy je l'admire car il est vraimet fort mais j'arrive pas a avoir son msn :-/ dommage !!! et j'ai même pas de parrain !!! alors sa métonnerai que l'on mais présenter dans les citizen + mais je demanderai a quelqu'un d'être mon parrain + tard quand je serais retourné en cour sans doute ;)

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a tu vu que j'ai demander si je pouvais rentrer ? j'ai juste dis que sa me déplérai pas comme sa en passant et je pense pas que sa déplérai a personne en tous cas moi crazy je l'admire car il est vraimet fort mais j'arrive pas a avoir son msn :-/ dommage !!! et j'ai même pas de parrain !!! alors sa métonnerai que l'on mais présenter dans les citizen + mais je demanderai a quelqu'un d'être mon parrain + tard quand je serais retourné en cour sans doute ;)

 

oublie pas que les Messages Privés ça existe éventuellement ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a tu vu que j'ai demander si je pouvais rentrer ? j'ai juste dis que sa me déplérai pas comme sa en passant et je pense pas que sa déplérai a personne en tous cas moi crazy je l'admire car il est vraimet fort mais j'arrive pas a avoir son msn :-/ dommage !!! et j'ai même pas de parrain !!! alors sa métonnerai que l'on mais présenter dans les citizen + mais je demanderai a quelqu'un d'être mon parrain + tard quand je serais retourné en cour sans doute ;)

 

Sa déplairait a personne de rentrer.. je pense que tout le monde sait sa :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscris sur Macreators depuis 2 ans dans 1 mois, j'espére n'avoir déçu personne et j'espére aussi avoir aidé en quelque sorte les membres du forum.

J'aimerais donc devenir MacreaCitizen+, si quelqu'un peut me parrainer, je le remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui daccor avec julien je dirai pour une séléction ceux qui sont sur le forum depuis plus de 2ans serai directement mis avec un + car ils le mérite c les plus fidèles... :unsure: non ? :-/ moi je préfère laisser ma place à kk1 ki est là depuis plus de 2 ans ou 1 ans donc oubliez moi ! merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de revenir de vac et je voit que un nouveau forum existe sans floodeur de partout. Jolie !!!!

 

Ben franchement pour ce qui me connaissent vous comprendrait que je passe moins de temps sur ce forum.

 

Sinon ne pas devenir Macreacitizen+ n'est pas une fatalité!!!!

 

enfait voila jallai aussi dire ya ceux ki sont depuis 2 ans sur ce forum et ki parle presque jamais (jen ai vu pas mal sur le forum... ils se reconaitront) alors voila bon c au modo de choisir mais fo choisir les plus méritant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait voila jallai aussi dire ya ceux ki sont depuis 2 ans sur ce forum et ki parle presque jamais (jen ai vu pas mal sur le forum... ils se reconaitront) alors voila bon c au modo de choisir mais fo choisir les plus méritant  <_<

 

C'est peu etre mieux de faire ca que de flooder comme un acharne du PC!!! ;)

 

Fin du :hs:

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait voila jallai aussi dire ya ceux ki sont depuis 2 ans sur ce forum et ki parle presque jamais (jen ai vu pas mal sur le forum... ils se reconaitront) alors voila bon c au modo de choisir mais fo choisir les plus méritant  <_<

mais vous avez pas compris, cest parce que ils sont là depuis 2 ans et qu' il ont poster plus 2000 messages, qui vont etre choisie, cest pour ça qu' ils meritent le statue macreacitizen+, en tout cas la selection des citizen+ ne se fait pas sur se crititère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez pas compris, cest parce que ils sont là depuis 2 ans et qu' il ont poster plus 2000 messages, qui vont etre choisie, cest pour ça qu' ils meritent le statue macreacitizen+, en tout cas la selection des citizen+ ne se fait pas sur se crititère pour le moment.

 

ya un truc que j'aime bien c que ce genre de message sont tjrs écrit pas des citizen + :lolol:

 

j'ai hâte d'une grosse baston mes potins était un peu vide <_<

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez pas compris, cest parce que ils sont là depuis 2 ans et qu' il ont poster plus 2000 messages, qui vont etre choisie, cest pour ça qu' ils meritent le statue macreacitizen+, en tout cas la selection des citizen+ ne se fait pas sur se crititère pour le moment.

 

bizarre se que tu dis car c'est faux j'ia poster 2500 messages et pourtant je ne suis pas pris alors que des tutos et des aides j'en ai donner sur se forum un paquet:-/ donc les admins doivent choisir sur autre chose pour cetraine persone :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre se que tu dis car c'est faux j'ia poster 2500 messages et pourtant je ne suis pas pris alors que des tutos et des aides j'en ai donner sur se forum un paquet:-/ donc les admins doivent choisir sur autre chose pour cetraine persone :-/

on va rajouter au 11 commandement a macréa....

 

plaind toi et jamais macréacitizen+ tu deviendras

 

si tu pose ta candidature... a la tete de turc on te traitera

 

point tu te répétera sinon dehors tu finira

 

+ jamsi tu ne découvrira...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais pas me plaindre je voulais juste repondre a la reflection de zezette disant que ceux de plus de 2000 messages et tous sa sont pris se qui est faux et j'ai mis une preuve dedan c'est absolument tout je me plain pas du tout de toute facon sa m'apportera rien de + d'avoir un + en + :lol:

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...