Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

non je voulais pas me plaindre je voulais juste repondre a la reflection de zezette disant que ceux de plus de 2000 messages et tous sa sont pris se qui est faux et j'ai mis une preuve dedan c'est absolument tout je me plain pas du tout de toute facon sa m'apportera rien de + d'avoir un + en + :lol:

 

[parenthèse]exactement en totu cas d'ici une heure Aurel aura 2000 message ils pourrait se faire prendre :rolleyes: [/parenthèse]

 

vouais moi sa devenait une obsession au début ...

 

mais fforcer quelqu'un a te prendre après tu devient mal a l'aise(a part si t un sans coeur) alors moi j'attent qu'on me prenner et pis si c pas le cas ya plein d'autre forum

 

$fimx

 

p.s. : topic + : Mes vacances a Ferjus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan vous etes prit surtout selon votre comportement

Et etre citizen+ ou sans sa vous fais quoi, l'impression d'être un surhomme ??

D'en avoir une plus grande ??

 

Franchement dans se cas autant mettre tout le monde citizen + pour ne pas avoir des gars bete qui pique des crise de gamins

 

$fmix tu nous tape une crisede jalousi ou d'adolecence ??

 

----

 

Edit : $fmix c'est pas moi qui suis venu te voir, c'est toi qui ma parler en 1er du citizen + et que je te présente aussi car j'était modo donc commis d'office citizen+

Malheureusement tu n'as pas été prit et tu n'est pas le seul donc tu n'as pas a te plaindre

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vous etes prit surtout selon votre comportement

Et etre citizen+ ou sans sa vous fais quoi, l'impression d'être un surhomme ??

D'en avoir une plus grande ??

 

Franchement dans se cas autant mettre tout le monde citizen + pour ne pas avoir des gars bete qui pique des crise de gamins

 

$fmix tu nous tape une crisede jalousi ou d'adolecence ??

 

----

 

Edit : $fmix c'est pas moi qui suis venu te voir, c'est toi qui ma parler en 1er du citizen + et que je te présente aussi car j'était modo donc commis d'office citizen+

Malheureusement tu n'as pas été prit et tu n'est pas le seul donc tu n'as pas a te plaindre

dernier HS promis

 

jtavais demandé de demandé si ct possible de devenir + en tant que moi juste pour un test moi je voulais voir parceque si on m'acceptait pas bah je venais po et pis si on m'acceptait je venait pas non plus

 

pour l'instant le flood me dérange pas. comme pour certaint membre qui ont vu tellement de message débil sur se forum alors je leur laisserais

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'en avoir une plus grande ??

 

 

Ouais et ben franchement, ça m'a bien aidé depuis.... :happycry:

 

Nan, sans rire, Il vous suffit juste d'attendre la prochaine liste de Midtownmad ou de Mimiduchat concernant les nouveaux "+".... sinon je ne vois pas ce que vous pourriez dire de plus ici...

 

Sfimx

ya un truc que j'aime bien c que ce genre de message sont tjrs écrit pas des citizen +

 

C'est un peu idiot ce que tu dis... On essaye de vous expliquer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande kestce ke ferai macreator si toute les personnes ki nont pas de + se barre du forum :unsure: franchement sur ce forum ya rien de plus que dotre forum ! et le seul truc c ke ya le site et ya bcp de monde sinon c tt...

 

bon dsl fin du hor sujet pour moi jvoulais juste vous expliker ce ke je pensse de tout ça.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pourrait-on fermer ce sujet car lui aussi est devenu un topic a flood ou a toute les nouvelles pages du topic on rebalance les meme complaintes débiles ! Et ils ne se rendent pas compte que ne postant rien d'intélligent ou de réfléchis sur sur ce topic ou sur les forums il ne seront pas repris.

 

Je pense que 8 pages sont suffisantes pour comprendre les4 ou 5 condition émises au départ par les modos donc si vous n'avez pas encore compris ou que vous voulez flooder, il reste tout les autres forums, du style "Quizz" etc... Et ne vous inquètez pas pour ceux qui on peur de mourir sans etre devenu +, je leur ai envoyé le samu ! A+ j'espeère que vous aurez compris qu'il ne sert plus arien de poster sur ce sujet non ? Et ne pensez surtout pas que c'est en bazzardant la messagerie d'un + avec vos MP qu'on va vous prendre ! Est ce clair...

 

 

Modérateurs, dsl d'avoir pris ce ton là, mais ce topic virait a n'importe quoi. ;)

 

ce message n'était pas destiné a vous remplacer. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pensez surtout pas que c'est en bazzardant la messagerie d'un + avec vos MP qu'on va vous prendre ! Est ce clair...

Oh que oui, faudra passer sous le bureau mes chers... :)

Je ne suis pas modérateur mais il me semble normal que tu te permettes ce genre de coup de gueule, tu as bien raison ;P

 

+++

[PS] Ca va 5 minutes les MP, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parlé de ce problème avec mimi. Et ce sujet restera ouvert (enfin jusqu'à preuve de contraire), pour éviter la prolifération des sujets sur les +.

 

P.S. Si y'en a qui te font chier avec les mp tu peux toujours les filtrer. :rolleyes:

De plus j'ajoute que ça sert à rien d'harceler un +, ça ne peut être qu'un -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste ajouter quelques précisions(disons plutôt m'excuser) sur ce que j'ai dit il y a une semaine(j'étais en vacances).

 

 

 

Mimiduchat dit

tu as ton avis.....chacun a le sien
et j'approuve, mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je change le mien, j'ai vu que beaucoup de citizen+ n'était pas des anciens, ni des "copains" des autres +(moi par exemple). En fait, c'est plutôt une bonne idée, J'ai parlé(enfin, écris)trop vite parce que je pensais que ça allait devenir......ben, ce que j'ai décrit.....mais ce n'est pas le cas. Les + et les administrateurs ont élu "+" même des gens qui avaient dit 2-3 conneries (comme moi). Ca n'a pas pris la tournure que je craignais et tant mieux.

 

 

________________________________________________

 

J'ai juste deux questions à poser:

 

1/ (ce n'est pas vraiment une question) la liste des macreacitizen+ n'est pas à jour.

2/Comment savoir qui nous a parrainés?

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Le conseil des anciens" C'est que tout l'on choisit les fururs + et que l'on dit pourquoi et pourquoi pas. ;)

Faudrait peut-être penser au MP les gars.... (enfin ce que j'en dis moi, hein)

 

P.S Pardon pour le :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sai deja que je peut pa y rentrer car a cause d'une petite connerie pas faite expres je suis a 10% alors tant pis. mais c'est koi le truc special la dedans ? a part le fait que on peut etre priviligié pour l'acces ? en fin je veut dire de koi on parle dedans ?

Enfin bon pour savoir je suis sur qu'on va me dire qu"il faut y rentrer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question , je sens mal al reponse mais bon..

 

J'ai été reprimendé une fois parceque je m'etais un peu enervé, j'ai fais un topic inutile et tout le reste etait sans faute donc je voudrais demander aux admins si je pourrai etre plus!!

Et surtout est-ce que kelkun veux me parainer parceque je connais personne en membre + alors sans demander , je le serai jamais!

 

J'espere que les reponses seront pas mechantes! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Et surtout est-ce que kelkun veux me parainer parceque je connais personne en membre + alors sans demander , je le serai jamais!

[...]

 

 

...qu'est ce que tu va faire dans un forum privé ou tu ne connais personne ? ...et si tu as eu une pénalité, il faudra attendre de ne plus l'avoir pour devenir un citizen+.

 

ce que je dis là n'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu n'as fait qu'une connerie ou deux, tu as des chances de devenir +.

 

 

Par contre, vu que tu as demandé à l'être, je ne sais pas...

 

 

Sinon, c'est vrai que les sujets sont interessants dans ce forun dommage qu'il y en ai peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que les sujets sont interessants dans ce forun dommage qu'il y en ai peu.

Je pense que les membres + et la team sont ouverts à beaucoup de sujets, alors tente ta chance ;)

 

Bah ds le forum des membres + meme si je connais personne

Bah tu ne connais pas Paki?

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...