Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

C'est d'une débilité ce statut, franchement moi je préfère rester sur ce bon vieux forum et laisser les autres s'enmerder à choisir les "élus" les "+" les "supérieurs" De plus je n'ai aucun regret à avoir j'ai eut un avertissement par Mimiduchat alors ce statut me semble plus que nul <_<

Voilà comme ça on va laisser les grands se fatiguer

Et j'ajouterais également pour courronner le tous que si on devait me choisir (Sûrement pas mais bon on sait pas ce qui se passe là-bas qui sait) je n'accepterais même pas. Vous me direz sûrement pourquoi ? Tous simplement parce que je n'ai pas envie de jouer avec les grands et de discuter avec des + <_<

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est d'une débilité ce statut

Respectes le au moins, pour ceux qui l'ont conçu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas question je ne vais rien respeter là-dessus, j'ai juste dit ce que je pensais au fond de moi c'est tous. Je ne débatterais pas plus longtemps là-dessus j'ai mieut à faire je laisse les + faire leurs travaille de "supérieurs" !! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Alors la pas question je ne vais rien respeter là-dessus, j'ai juste dit ce que je pensais au fond de moi c'est tous. Je ne débatterais pas plus longtemps là-dessus j'ai mieut à faire je laisse les + faire leurs travaille de "supérieurs" !! :-/

Vaux mieux sinon tu va transformer le topic en flood... :lol:

 

PS : ta sign est pas prète de gagner le concour (si il y en a un) car elle est, comment dire, ... non conforme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mieux a faire sur le topic Gta san andreas a ecrire 50 messages par jour,qui n'ont pas grand but a part repeter ce que les autres sites disent ;)

Quel rapport avec son message ? Il donne son avis, libre à lui.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas question je ne vais rien respeter là-dessus, j'ai juste dit ce que je pensais au fond de moi c'est tous. Je ne débatterais pas plus longtemps là-dessus j'ai mieut à faire je laisse les + faire leurs travaille de "supérieurs" !! :-/

 

halala tu me feras toujours rire quand meme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les membres + et la team sont ouverts à beaucoup de sujets, alors tente ta chance  ;)

Bah tu ne connais pas Paki?

 

 

Je n'ose plus parrainer, proposer quelqu'un car tout ceux que j'ai proposer on eu un NON catégorique

 

En tout cas les membres et la team ne veulent pas de créateur en citizen + apart moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les membres et la team ne veulent pas de créateur en citizen + apart moi  :huh:

 

ah bon ? tu me citeras le message où il est affirmé ce genre de choses :rolleyes:

 

...les membres de la team macreators ne sont pas tous macreacitizen+ ...je ne vois pas pourquoi les créateurs le seraient d'avantage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance moi ça me fait pitié  :rolleyes:

 

moi j'en viens simplement à me demander s'il respecte une seule chose dans ce bas monde...

 

une dernière fois pour les mous de la comprenette : les "+" ne sont pas supérieurs, ils respectent simplement plus le forum que les autres

 

[PS] tu as un avis aurel, très bien, mais tu es censé respecter celui des autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que sa devient n'importe quoi se citizen + :lolol: je pense pas que les créateur ne soit pas admis car crazy et bien rentré lui mais moi quand je vois se que sa donne bah je me dis que en fin de compte sa dois pas être genial genial comme tout le monde le dis :-/ et bizarre mais personne ne veus parrainer personne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que sa devient  n'importe quoi se citizen + :lolol: je pense pas que les créateur ne soit pas admis car crazy et bien rentré lui mais moi quand je vois se que sa donne bah je me dis que en fin de compte sa dois pas être genial genial comme tout le monde le dis :-/ et bizarre mais personne ne veus parrainer personne :blink:

 

 

Si, on propse de parrainer beaucoup de gens, regarde, il y a quand même pas mal de "+". En fait, ça de vient n'importe quoi à cause de ceux qui y accordent trop d'importance.

(je ne nie pas: j'en ai fait partie :shy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que sa devient  n'importe quoi se citizen + :lolol: je pense pas que les créateur ne soit pas admis car crazy et bien rentré lui mais moi quand je vois se que sa donne bah je me dis que en fin de compte sa dois pas être genial genial comme tout le monde le dis :-/ et bizarre mais personne ne veus parrainer personne :blink:

je vois pas a quoi sa sert de se mettre en tete que le createur ne soit pas accepter, cest pareil pour les createurs et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? tu me citeras le message où il est affirmé ce genre de choses  :rolleyes:

 

...les membres de la team macreators ne sont pas tous macreacitizen+ ...je ne vois pas pourquoi les créateurs le seraient d'avantage  :rolleyes:

 

Non il n'y a pas d'affirmation mais cite moi un créateur dans la liste des + apart moi et CrAzY qui est arriver la on ne c'est pas comment car il n'était pas en règle, date d'inscription etc...

 

Sinon je trouve que certaines personnes qui sont passé en plus se sentent plus forte par rapport au autres

 

 

Voila pour me remmetre comme tout le monde j'aimerai qu'on me retire le citizen +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'affirmation mais cite moi un créateur dans la liste des + apart moi et CrAzY qui est arriver la on ne c'est pas comment car il n'était pas en règle, date d'inscription etc...

 

Sinon je trouve que certaines personnes qui sont passé en plus se sentent plus forte par rapport au autres

Voila pour me remmetre comme tout le monde j'aimerai qu'on me retire le citizen +

 

 

Peut-être qu'aucun créateur à part toi et crazy ne méritnent le "+"

 

Et puis, il y a beaucoup de créateurs qui ne sont pas là depuis deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'aucun créateur à part toi et crazy ne méritnent le "+"

 

Et puis, il y a beaucoup de créateurs qui ne sont pas là depuis deux mois.

 

Ouai on parle pas des meme, enfin c'est plus mon problème je veux plusetre citizen + apart un forum pour discutter en nous moi les forum créations pour parler créations me suffise largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu ne veux pas aller dans le forum + ................... n y va pas..... c est pas simple?

 

euh juste aussi pour dire que les membres ne sont pas recrutés par rapport a leur activité (créateur ou pas), ca n a rien a voir dans la selection, et comme mimi, je pense qu on ne doit pas favoriser les createurs par rapport aux autres....

 

encore des histoires, toujours des histoires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça serait sympa d'avertir par mp les nouveaux citizen + qu'ils sont admis car j'ai parlé à Crazy qui était parti un mois en vacance et je viens de lui apprendre et de lui expliquer qu'il était macreacitizen + ;) :D il était même pas au courant.

Franchement là c'est un peu exagéré :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
euh :blink: , là je comprend pas, sa fait quoi, une personne poste la liste des nouveaux arrivant et cest tout.

Il faut te faire un dessin de tout les mécontants qui vont ensuite encore se plaindre et rendre le topic encore plus illisible.... :( :-/

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...