Aller au contenu

La Config ! La Bonne !


StAfF MaN

Messages recommandés

C'est surtout qu'à puissance égale (je parle pas de la fréquence), ils sont font actuellement et depuis un moment battre par les intels au niveau perf, conso et chaleur.

 

faut acheter une tour chez un assembleur, c'est ce que j'ai fait, et je m'en sors pas mal niveau config'... je peux faire tourner San Andreas avec la réflection d'ENB et environ 80% des caisses modifiées, tout ça avec une carte graphique pas si terribel que ca d'apres ce qu'on m'a dit.

 

celle ci est une 7300 selon le pc, et une 7100 selon la doc d'Ebay (a moins que ce soit l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut acheter une tour chez un assembleur, c'est ce que j'ai fait, et je m'en sors pas mal niveau config'... je peux faire tourner San Andreas avec la réflection d'ENB et environ 80% des caisses modifiées, tout ça avec une carte graphique pas si terribel que ca d'apres ce qu'on m'a dit.

 

celle ci est une 7300 selon le pc, et une 7100 selon la doc d'Ebay (a moins que ce soit l'inverse).

qu'est ce que ton pc te dit quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique?

 

Mais je confirme pour les assembleurs, et puis c'est toujours plus sympa de monter son pc soi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de faire tourner le jeu a 30 FPs avec une 4850HD sapphire? J'ai un intel core 2 quad 2.4, xp et une 4850HD, et le jeu tourne a 25 FPS, que je sois en low ou en high, WTF à la fin -_-

c'est normal, ça rame aussi par moments avec une hd4870. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas par moment, mais TOUT le temps 20-25 fps...

Ah ben gta4 est une grosse gourmande, et elle fait ramer les plus grosses cartes du marché, alors une hd4850 qui est bien pour du 22" en temps normal sera bien sur un 17" ici. C'est nul, mais c'est comme ça malheureusement.

 

Tu n'as donc pas beaucoup de choix, car changer ta carte serait une connerie, c'est de réduire la résolution ou les effets et ça devrait monter en fps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

Bonjour

j'ai acheter le jeu, donc j'ai le droit de donner mon opinion, ce jeux ne mérite pas d'être acheter,ni d'y jouer a part si un patch sérieux, sort parce que rockstar ce la joue gamin, c'est temps si avec 1 patch qui sert a rien un jeu que tu acheté et que tu c jouer 1fois sur 20 et puits un patch pour pouvoir jouer c limite ,si ils nous prennent pour des vieux con qui dois ce taire parce que le jeu a fait parler de lui moi j'ai ce jeu et franchement il merite pas autant d'attention qu'un autre jeu ce dernier gta de la daube et je n'exagere vraiment pas desoler pour les soumis a rockstar si il me trouve trop dur ou meme peut etre on vas suprimer ce message parce que je pense pas la meme chose de ce jeu que vous mais je tenais a le dire pour ce qui cherchent des info negatif sur ce jeu : pas maniable , graphisme a peine ameliorer et qui demande d ressource titanesque pour un jeu aussi mediocre que celui la, des lag avec un pc puissant ce jeu n'est pas encore au point et peut etre jamais .

aurevoir

 

Vive la Liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheter le jeu, donc j'ai le droit de donner mon opinion, ce jeux ne mérite pas d'être acheter,ni d'y jouer a part si un patch sérieux, sort parce que rockstar ce la joue gamin, c'est temps si avec 1 patch qui sert a rien un jeu que tu acheté et que tu c jouer 1fois sur 20 et puits un patch pour pouvoir jouer c limite ,si ils nous prennent pour des vieux con qui dois ce taire parce que le jeu a fait parler de lui moi j'ai ce jeu et franchement il mérite pas autant d'attention qu'un autre jeu ce dernier gta de la daube et je n'exagère vraiment pas desolé pour les soumis a rockstar si il me trouve trop dur ou même peut être on vas supprimer ce message parce que je pense pas la même chose de ce jeu que vous mais je tenais a le dire pour ce qui cherchent des infos négatif sur ce jeu : pas maniable , graphisme a peine amelioré et qui demande d ressource titanesque pour un jeu aussi médiocre que celui la, des lag avec un pc puissant ce jeu n'est pas encore au point et peut être jamais .

au revoir

 

Vive la Liberté

 

tu parle pour rien dire, là <_<

 

tout le monde le sait déjà, que ce patch corrige rien de sérieux, et que le jeu a subis un lancement raté. Pour m part, je ne me reconnais pas dans cette appellation "soumis a Rockstar"; effectivement, j'aime la plupart de leurs jeus (les GTA et les Midnight Club), mais c'est pas pour ca que je suis soumis a eux. Ensuite, c GTA n'est pas de la daube: la preuve, certains (avec une config' de F16) ont reussi a faire tourner ce jeu. Tu dis qu'il lagge, mais c'est plutot qu'il demande une config d'avion de chasse. Ca doit venirdu fait que ton pc n'a pas de confifg comparable. As-u pensé a regarder ta config et a la comparer a celle requise avant de l'acheter? Pour finir, je trouve que tu fais toi-meme ton "gamin" en tenant de tels propos.

 

 

 

qu'est ce que ton pc te dit quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique?

 

 

7300 ;)

 

Clic droit sur le poste de travail, onglet matériel, gestionnaire de périphériques. Et faut pas hésiter à demander ;)

 

merci :)

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheter le jeu, donc j'ai le droit de donner mon opinion, ce jeux ne mérite pas d'être acheter,ni d'y jouer a part si un patch sérieux, sort parce que rockstar ce la joue gamin, c'est temps si avec 1 patch qui sert a rien un jeu que tu acheté et que tu c jouer 1fois sur 20 et puits un patch pour pouvoir jouer c limite ,si ils nous prennent pour des vieux con qui dois ce taire parce que le jeu a fait parler de lui moi j'ai ce jeu et franchement il merite pas autant d'attention qu'un autre jeu ce dernier gta de la daube et je n'exagere vraiment pas desoler pour les soumis a rockstar si il me trouve trop dur ou meme peut etre on vas suprimer ce message parce que je pense pas la meme chose de ce jeu que vous mais je tenais a le dire pour ce qui cherchent des info negatif sur ce jeu : pas maniable , graphisme a peine ameliorer et qui demande d ressource titanesque pour un jeu aussi mediocre que celui la, des lag avec un pc puissant ce jeu n'est pas encore au point et peut etre jamais .

aurevoir

 

Vive la Liberté

 

Si ton PC est aussi bien foutu que ton message, pas étonnant que GTA ne marche "qu'une fois sur 20" chez toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

j'ai un très bon pc suffisant pour ce jeu et je dit soumis a rockstar pour les gens qu'il est défendent sans raison et puits prouve moi que j'ai tort ce jeu n'a rien de sérieux c'est une arnaque pour l'instant puisque je me suis fait arnaquer mon fric et j'ai toujours pas retrouver mon gta4 que je voulais en plus avec des missions pas terrible soit j'ai payer et je suis pas satisfait les gens honnête vendent du matériel qu'il fonctionne c'est pas le cas donc j'ai le droit de dire ce que je veux sur ce jeu puisque je les payer je me suis fait baiser c'est pas comme une personne qui le hack lui ils ce sent pas baiser désoler pour la vulgarité mais c le mot juste pour cet situation franchement pourquoi ils faut un pc de f16 comme tu dit je vois pas la différence entre celui la et les autre gta et puits les graphisme sont juste relifter c tj le même jeux avec un autre moteur graphique au faite le jeu même si ta un f16 comme tu dit le jeu ne c'est pas utiliser les ressource du pc normalement

j'ai la configuration mieux que requise donc je vois pas le problème de toute façon ce dernier gta c'est des vrai noob comme programmeur mérite même pas mon argent moi je travaille j'ai pas maman pour m'acheter mes jeux donc je c ce que je dit et je suis loin d'être un gamin c plus tôt eux les gamins avec leur patch attrape pigeon nous prennent pour des rat volant

 

tj la faute du client c'est ça votre raisonnement pfffffffff j'ai la configuration recommandée c'est encore ma faute arreter de les defendre en croirais que vous travailler pour eux moi pour moi c injuste de fair traiter leur client comme ca

Modifié par Sentenza555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si GTA 4 te plaît pas, tu peux toujours te faire rembourser auprès du magasin qui te l'a vendu. Voire le revendre... :unsure:

 

Mais bon je suis persuadé que sur un PC bien entretenu et qui respecte les condidtions techniques requises, le jeu devrait fonctionner correctement. (Je mise tout là-dessus : J'ai pas encore le jeu et j'arrête pas de lire des messages qui disent que même les plus grands PC du monde n'arriveraient pas à le faire tourner...et chez les PC de Rockstar, il rame aussi ? :rolleyes: ).

 

Bon, j'espère que je ne serai pas déçu. au pire, je jouerais à Simcity 4 sans lags :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un très bon pc suffisant pour ce jeu et je dit soumis a rockstar pour les gens qu'il est défendent sans raison et puits prouve moi que j'ai tort ce jeu n'a rien de sérieux c'est une arnaque pour l'instant puisque je me suis fait arnaquer mon fric et j'ai toujours pas retrouver mon gta4 que je voulais en plus avec des missions pas terrible soit j'ai payer et je suis pas satisfait les gens honnete vendent du materiel qu'il fontionne c'est pas le cas donc j'ai le droit de dire ce que je veux sur ce jeu puisque je les payer je me suis fait baiser c'est pas comme une personne qui le hack lui ils ce sent pas baiser desoler pour la vulgarité mais c le mot juste pour cet situation franchement pourquoi ils faut un pc de f16 comme tu dit je vois pas la difference entre celui la et les autre gta et puit les graphisme sont juste relifter c tj le meme jeux avec un autre moteur graphique au faite le jeu meme si ta un f16 comme tu dit le jeu ne c'est pas utiliser les ressource du pc normalment

j'ai la configuration mieux que requise donc je vois pas le problem de toute facon ce dernier gta c'est des vrai noob comme programmeur merite meme pas mon argent moi je travaille j'ai pas maman pour m'acheter mes jeux donc je c ce que je dit et je suis loin d'etre un gamin c plustot eux les gamins avec leur patch attrape pigeon nous prennent pour des rat volant

 

t'as toujours rien dit d'utile et de constructif... T'as acheté le jeu, il marche pas sur ton pc, okay, comme la majorité des gens ici. Pourtant eux, ils écrivent pas des messages de ce genre là. T'as acheté le jeu, falllait te rencarder avant de l'acheter. Tu l'a pas fait, tant pis pour toi. Si tu l'a fait, fallait pas acheter le jeu. Là encore, tant pis pour toi. Quand on achete un jeu pour pc tout frais sorti, surtout si il a cette envergure, il faut s'attendre a des problemes de lancement, un peu comme une nouvelle voiture (quoique certaines voitures ont toujours autantde problemes meme en finde serie, mais passons). Et desolé, mais t'es le szeul a dire que le jeu est un clonde SA avec un nouveau look: t'as pas l'impression que quelque chose va pas?

 

Au cas où tu savais pas, les problemes du jeu ont été causés par Rockstar New York: tu n'ignore pas es "incidents" ayant eu lieu a new york le 11 septembre 2001. Certains bureaux de R* se trouvaient a New York et ont été obligé de plier GTA3 le plus viute possible, mais je connais pas l'histoire dans ses details. C'est pour ca, notamment, qu'il y a le pont tout au nord de cedar Grove qui estfermé: ils ont pas eu le temps de le developper. Ils ont été obligé de reconstruire Rockstar New York tres vite pour developper un autre jeu qui se deroulait a New York. Leurs bureaux sont toujours pas operationnels, a ce que je vois. Alors ne t'en prends pasa R* entier, mais ca doit etre "simplement" la faute de R* NY. Si tu y tiens, va gueuler là bas et apprends-leur a fabiquer un jeu, puisque t'es si malin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un très bon pc suffisant pour ce jeu

 

On ne connait même pas ta config et je suis sur que tu va nous sortir un bn processeur avec une carte graphique qui serait à peine capable de faire tourner les sims 2 ...

GTA4, je le fait tourner à 20-25 FPs sur une 8800 GTX et un e8400 en 1920*1200 donc ...

Je me demande comment sa fait pour ne pas tourner chez toi :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, c'est largement trop bas pour y jouer même avec les graphismes au minimum.

 

 

bon ben je vais investir dans une GEforce 9800 ou une ATI équivalente... quand j'aurais la thune! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement, c'est ATI ou Nvidia qui propose le meilleur choix?

Au choix tu as par ordre de performance du mieux au moins bien:

 

- Nvidia gtx280

- nvidia gtx260

- Ati hd4870

- Ati hd4850

- Nvidia 9800

- Ati hd4350

 

En dessous ça vaut plus trop la peine actuellement, dans les autres jeux ça devient juste aussi. Je parle pas des 8800 gtx et ultra qui sont presques introuvables malgré leur bonnes perfs, juste en dessous des hd4850. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci :)

 

ps: je remarque un truc: c'est la première fois, sur tous les forums que j'ai fréquentés, que je reçois des réponses aussi claires, précises, et exemptes d'elucubrations polluantes.

 

donc, moi je dis: vive macrea! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié la hd4870x2 qui se place au dessus de la gtx280 ;)

Vu les couilles avec le sli, je doute un peu de la capacité de la carte à fonctionner parfaitement, et puis s'il a déjà du mal à avoir des tunes pour une carte graphique, celle là c'est même pas la peine d'y penser. ;)

 

Et avec un peu d'avance je pourrais rajouter la gtx295 et la gtx285 aussi. :P

 

Metal, merci, on fait ce qu'on peut pour aider les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...