Aller au contenu

La Config ! La Bonne !


StAfF MaN

Messages recommandés

Moi j'ai une 7300 LE donc je peux pas faire le Poids. Déjà avec Test Drive Unlimited je suis un peu limite ... ;)

En même temps avec une carte bas de gamme... tu aura pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous. Ca fait un moment que je vous lis sans être inscrit et je vais profiter de ce topic pour vous soumettre ma config afin que vous me disiez ce que vous en pensez (PC portable Packard Bell de mars 08) :

-Intel Core 2 Duo 1,7Ghz

-3 GB de ram

-Nvidia GeForce 8600M GT

 

Merci de vos réponses et bonne continuation !

Modifié par colaspailladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a désespérer lol. Je n'ai pas les moyens de m'acheter un pc. Donc si je dois me résoudre a ne pas jouer a gta 4 sur mon pc je vais droit a la déprime ^^. Sa fait quand meme 1 an que je l'attend !!!

Il fallait un peu s'y attendre... Tu as eux un an pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ca fait un moment que je vous lis sans être inscrit et je vais profiter de ce topic pour vous soumettre ma config afin que vous me disiez ce que vous en pensez (PC portable Packard Bell de mars 08) :

-Intel Core 2 Duo 1,7Ghz

-3 GB de ram

-Nvidia GeForce 8600M GT

 

Merci de vos réponses et bonne continuation !

 

Ta config est suffisante ;)

Ta carte graphique fait combien de mo ?

 

Da_BoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis. Je pensait acheter une Sapphire Radeon HD 4870 - 512 Mo mais la ont annonce une 3870 alors je me demandais si elle sera suiffisante cette 3870 sachant qu'elle coute 100€ moins chere.

 

Ma config p4 3Ghz, 2Go de ram et une Ati x800 Xl 256mb

oui si tu veux pas dépenser trop , mais du coup c 'est ton processeur qui est à la ramasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! J'ai tout ce qu'il faut... pour un Windows XP^^ Mais j'ai Vista donc bon.... mais le jeu tournera sous DirectX 10 donc ça va être superbe! (ouais en gros il me manque juste la RAM en fait, avec le processeur lol, mais niveau carte graphique, une nVidia 9600 GT.... mes 2 Go de RAM vont pas être suffisant et le double coeur 2,2 Ghtz non plus. Dommage quand même! Je vais m'acheter un nouvel ordi à ce rythme^^)

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sûr que la mienne ne passera pas... Dommage ! Pourtant mon PC a même pas 3 ans...

 

De toute façon, y'a pas de très grosses améliorations, à part le clipping qui disparaît et l'éditeur de replay qui fait son apparition... La densité me convient, déjà que c'est dur de se frayer un chemin aux feux rouges à Star Junction en pleine journée... Encore pire quand il faut sortir du Booth Tunnel, étant donné qu'il n'y a qu'une voie, alors si on rajoute 3x plus de densité (c'est vrai qu'il y a des endroits où la présence de véhicules et de piétons manque cruellement, mais bon)...

 

La seule chose qui pourrait être intéressante, c'est le modding, mais dans un jeu comme celui-là, y'a pas grand chose à refaire...

 

Enfin, c'est mon opinion, après... Libre à vous de juger...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à faire :blink:

 

Rajouter un avion, un parachute, de belles voitures, un aéroglisseur, faire de nouvelles missions, des trucs tout simples comme par exemple avec la Super GT (Aston Martin Vanquish) on peut faire la voiture de James Bond, rajouter de petits missiles, mettre des flammes qui sortent du milieu des jantes (déjà fait sur San Andreas).

 

Il y à une tonne de chose à faire sur GTA , les commandes SCM ne sont pas exploités au maximum et on peut en rajouter beaucoup des choses avec le SCM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voila j'ai un Core2Quad Q6600 , 2Go RAM DDR2 , CG Twintech GeForce 9600 GT XXT OC 512Mo. je vais bientot passer à 4Go RAM DDR2 avec 2 CG Twintech GeForce 9600 GT XXT OC en Sli. Pour le jeu les 2 config passe trankillement sauf que le soucis c'est que j'ai Windows XP Pro SP2 :unsure: or il faut un SP3 donc est ce que sa peut passer avec le SP2 :???: ou alors faut que je fasse la mise à jour en SP3?

 

Merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 ou pas, il faut de toute façon faire la mise à jour pour des raisons de sécurité.

 

:lolol: SP3 c'est juste le regroupement des mises à jour depuis la sortie de SP2, donc même si tu le télécharge pas ça ne change rien vu que tu charge les autres mise à jour.

De plus, cela t'ajoute le super spyware de Microsoft : WGA.

Moi je reste sous SP2 et pis c'est tout !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: SP3 c'est juste le regroupement des mises à jour depuis la sortie de SP2, donc même si tu le télécharge pas ça ne change rien vu que tu charge les autres mise à jour.

De plus, cela t'ajoute le super spyware de Microsoft : WGA.

Moi je reste sous SP2 et pis c'est tout !

Merci

@+

 

Tu as peur de te faire sucrer ta licence pirate ?

 

Même si le SP3 est moins riche que le SP2, il ne comprend pas que les mises à jour depuis le SP2. Je te laisse le soin de regarder sur google.

 

 

ça sert a rien que tu passe en 4Go, puisque Win Xp ne prend que 3.5Go ^^

Faux : http://www.microsoft.com/whdc/system/platf...PAE/pae_os.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WGA, ma tante à été obligée d'appeler M$ (appel pas surtaxé du tout, et il te garde pas longtemps du tout), pour pouvoir désactiver cette merde et pouvoir utiliser sa licence. Moi j'ai pas que ça a faire, alors j'ai pas WGA.

 

Sinon, pour les 4Go de Ram je savais pas, en fait je sais pas si je vais pas investir dans la barrette bientôt.

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peur de te faire sucrer ta licence pirate ?

 

Même si le SP3 est moins riche que le SP2, il ne comprend pas que les mises à jour depuis le SP2. Je te laisse le soin de regarder sur google.

 

Entièrement d'accord

 

 

Par contre si on traduit bien c'est une sorte de bidouille software de microsoft pour pouvoir prendre en charge entre guillemets 4gb, d'ailleurs je crois que même vista à le même problème dans les version 32bits seul les procs (enfin pour les procs depuis au moins 3 ans il peuvent fonctionner en 32 ou 64 bits selon l'OS) et OS 64 bits peuvent réellement prendre en charge 4 gb + (comme expliquer sur ton lien) et en profiter pleinement mais le problème c'est que les jeux sont tous programmé en 32 bits donc c'est complètement useless d'avoir + de 3gb de ram.

La encore se pose le problème du type de ram utilisé sur votre PC la DDR I et III peuvent fonctionner barette par barette sans perte de performance, tandis que la DDR II préfère le mode de fonctionnement en Dual Channel donc obliger de les prendre par paires pour un fonctionnement optimisé. Ex : 2 x (2x512Mo) = Total 2Gb ou 2 x (2x1Gb) = Total 4Gb (solution la plus economique au vu des prix actuel ex : le kit corsair 2x 1 Gb PC6400 env 35 sur le net) ou encore 2 x 2Gb = Total 4 Gb (mais bon cet option est un peu chère à déconseiller sauf si votre carte mère ne dispose que que de 2 slot mémoire).

 

Sinon finalement on se rapproche de la config que j'avais conseiller dans un post (http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32062) précédent pour pouvoir jouer sans conditions avec le jeu à full, à part qu'il conseille un quad ce qui peut être en effet utile car la XboX360 utilise un Tricore donc si le jeu savait utiliser les 3 core sur la XBOX360, c'est possible que GTA IV soit un des tous premiers jeux à utiliser plus de 2 core sur PC.

J'espère aussi que le jeu prendra en charge le SLI pour les hautes résolutions sinon même les Geforce 98xx vont souffrir 1920x1xxx et plus, surtout sous vista si il utilise les shader 4.0.

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour l'histoire des 4Go que c'est possible, non je reste sur mon poste, c'est pas possible ^^ En tout cas l'ordi fait croire que tu es a 4Go sauf que ton proc ne gère que les 3.5Go dont il a largement besoin !!

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SP2 ba je le laisse jusqu'à ce que j'achète le jeu et si le jeu ne l'accepte pas bah je ferai la mise à jour et sinon pour les 4Go c'est pas que pour GTA4 que je le fais, c'est aussi pour les autres jeux comme Crysis qui rame quand je mets l'anticrénelage même en 2x, et je le fais aussi car je passerai bien à vista mais sur un autre disque dur à coté pour tester GTA4 en directX 10 et comme il faut un peu plus en RAM sous vista bah c'est l'occassion de passer en 4Go même si en 3Go c'était aussi bien mais comme sur matériel.net ils font un kit G-Skill 2x1Go DDR2 PC6400 à 37€, que j'ai pris d'ailleurs, bah j'en profite. Voilà

Modifié par F@N2GT@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...