Aller au contenu

La Config ! La Bonne !


StAfF MaN

Messages recommandés

SLI = Merdique

Crossfire = Très grande qualité !

 

Même le crossfire est activé sur GTA4 d'origine... Hors le SLI ne fonctionne pas ...

LE SLI doit avoir exactement les 2 même cartes or le crossfire peu utilise 2 carte différentes mais compatible pour fonctionner .

 

Le X2 de chez ATI fonctionne aussi bien que 2 carte physique en crossfire car il utilise 2 pcb différent .. Nvidia 1 seul pour reduire les cout ... et celà se ressent sur les perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ménage fait, la prochaine fois que ça arrive ya un bouton pour alerter les modos en bas de chaque post, n'hésiter pas à vous en servir, on verra plus facilement que dans la forêt de posts comme celle que je viens de nettoyer. ;)

 

Si par erreur j'ai supprimé un message qui parlait du topic, ben désolé et n'hésitez pas à le reposter. :)

 

Maintenant, sanction time ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve, Nvidia 7600, le jeu tourne au minimum et ne lag pas ^^

 

On remet les pilotes non optimisée par Nvidia et on regarde si sa tourne :boxing: .

ATI a encore sorti aucun pilote et cela se ressent sur les Perf malheuresement ;)

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai toujours pas eu droit a ma réponse:

 

j'ai lu je sais plus où que la config' recommandée sur la boite du jeu, c'est en fait la config' minimale réelle. C'est vrai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la boite de San Andreas, déjà, ils disent que la config' minimale demande une carte graphique Geforce 6... Ca m'étonnerais qu'on puisse jouer convenablement avec une 6 sur san Andreas... encore une fois, merci R* <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la boite de San Andreas, déjà, ils disent que la config' minimale demande une carte graphique Geforce 6... Ca m'étonnerais qu'on puisse jouer convenablement avec une 6 sur san Andreas... encore une fois, merci R* <_<

 

En ce moment il y a un gros bordel (excusez moi du mot) dans les configurations demandées pour les jeux vidéo...!

 

Genre là, sur PS3, j'ai Resistance 2, sur la boite il y a marqué qu'il necessite 300GB d'espace DD, alors qu'en fait, il n'en fait même pas 3 !(pareil avec PoP)

 

Enfin, juste pour dire, que je sais pas si c'est une coïncidence, mais en ce moment, il y a des bugs au montage de la maquette de la jaquette Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté, on a les indications jeux-vidéo qui sont pas exactes (sans parler du lancement raté de IV), d'un autre coté les designers automobile japonais nous font des trucs pas super...

 

Voir la Nissan GTR que Nissan fait passer pour une Skyline, le 370Z sur base de 350Z, la Impreza qui ferait mieux de se faire passer pour un nouveau modèle, la Lancer Evolution X Sportback, Honda qui compte pas nous ressortir de NSX ni de S2K, toyota qui ressortira peut etre pas de Supra...

 

bref, fin hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté, on a les indications jeux-vidéo qui sont pas exactes (sans parler du lancement raté de IV), d'un autre coté les designers automobile japonais nous font des trucs pas super...

 

Voir la Nissan GTR que Nissan fait passer pour une Skyline, le 370Z sur base de 350Z, la Impreza qui ferait mieux de se faire passer pour un nouveau modèle, la Lancer Evolution X Sportback, Honda qui compte pas nous ressortir de NSX ni de S2K, toyota qui ressortira peut etre pas de Supra...

 

bref, fin hs.

 

Bah c'est sur que si tu t'interesse aux caisses japonaises, tu vas pas être emballé.

 

J'ai jamais aimé leur design, même si leur motorisation est souvent sensationelle =D

 

/Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de déraper (c'est le cas de le dire), je voudrais savoir quelle résolution d'écran vous utilisez pour jouer.

En effet, j'envisage de jouer en 1024*768 à GTA IV.

Petit rappel de ma config : "Ordinateur PC iGaming - Intel Core 2 Quad Q8200 - ATI HD 4670 - 2Go DDR 2 - 500Go. (Hé non, je n'ai pas pu faire passer de carte plus puissante...).

 

Aussi mes questions :

Va-t-il fonctionner SANS LAGS avec une telle résolution et une telle configuration ?

Puis-je envisager de jouer en 1280*1024 dans cette même configuration ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit question:

j'ai un budget assez limite :-/ (autre projet en cour) est je voudrai changer de carte graph,j'ai panser a la 9600gt mais j'aurai aimer avoir d'autre avi de meilleur connaisseur! ;) gta4 tourne san trop de probleme(pas au minimeum mais presque) mais j'aimeré le boosté un peu,pour le prix ver les 100€ voir moin serais nikel! :D !!merci d'avance

 

voici ma config:

CPU:Intel Pentium Dual CPU E2180,@:3354 MHz

ram:2 go ocz ddr2-667mhz

Carte vidéo:NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)

windows xp pro,sp3

 

ps:je vais rajouter 1go de ram aussi :blush:

Modifié par tiro63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intérêt de rajouter un go de ram sur xp, met les plutôt dans une meilleur carte graphique si tu veux, mais une 9600gt est pas mal, sans plus non plus car elle atteint pas une 8800gt 512mo, donc si tu prends pas la ram rajoute le montant pour une carte graphique plus performante si tu peux.

 

Edit:

J'ai vu une 9600gt oc par msi à 107-109e sur rue du commerce si ça te branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...