Aller au contenu

La Config ! La Bonne !


StAfF MaN

Messages recommandés

La voici la voila, on la voulais, on l'a !!!

 

 

Configuration minimale

OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3

Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz

Mémoire : 1.5 Go

16 Go d'espace disque disponible

Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 / 256 Mo ATI X1900

 

Configuration recommandée

OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3

Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz

Mémoire : 2 Go (Windows XP) 2.5 Go (Windows Vista)

18 Go d'espace disque disponible

Carte graphique : 512 Mo NVIDIA 8600 / 512 Mo ATI 3870

 

le retard serai confirmé par IGN, mais aucune source officielle, ce qui reporterait le jeu au 2Décembre aux USA et au 5 Décembre en Europe.... C'est pas vrai !!!

 

Bref, pour combler tout ça de nouvelles images PC viennent de voir le jour ;)

 

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/013.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/014.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/015.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/016.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/017.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/018.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/019.jpg

 

http://img.gta4.fr/officiel/PC/020.jpg

 

 

Des sites ont aussi rendu public leur préviews GTA IV PC

 

JV.com

JV.fr

IGN.com

 

Bonne journée !!!

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins on sait à quoi s'attendre, voilà alors j'aimerais bien ce que vous me disiez si ca tournerait bien, pas trop mal ou bof:

 

AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5000+

959Mb RAM

GeForce 8600GTS - 512 Mo DDR3

 

Sachant qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour que la carte graphique marche, ca serait cool de m'aider ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je ne sais pas, 959Mb de ram ?? La mini c'est 1.5Go..... Tu va ramer....

 

Autre infos déjà en 1er page du site :

 

* Des graphisme bien évidemment revus à la hausse : une distance d'affichage qui s'étend à perte de vue ("l'effet de flou visible au loin n'existe plus et lorsque l'on effectue un survol en hélicoptère, on peut voir les voitures en contrebas"), des graphismes plus fins, plus détaillés, des arbres qui "se balancent doucement au gré du vent et, ainsi, ajoutent un rien de poésie dans ce monde de brute". Toute la magnificence du PC.

* Le trafic de la version console représente 33% de celui de la future version PC. Les heures de pointes prendront donc toute leur signification. Le clipping sera en outre diminué au point de n'être même plus remarquable.

* Ces paramètres, telle que la profondeur de champ ou le trafic seront cependant flexibles afin d'être le mieux adaptés aux capacités de votre machine.

* Le jeu sera jouable aussi bien avec le combo clavier + souris qu'avec la manette 360. Il reconnaîtra immédiatement votre matériel et les informations présentes à l'écran changeront en conséquence.

* Pas encore de grosses allusions au multi, on est cependant en mesure de dire que "la limite de 16 joueurs des versions consoles sera dépassée, mais nous ne savons toujours pas s'il sera question de 24 ou 32 participants. Nous pourrons en revanche compter sur des filtres afin de retrouver plus facilement un type de parties précis sur Internet : toutes les options ou presque feront l'objet de filtres".

* Comme annoncé dans Games Machine (je fais chier avec mon Games Machine?), une simple pression de la touche F2 enregistrera la séquence 3D des 30 à 50 dernières secondes de jeu, et non pas un Imprim écran bête et méchant. Un mini studio s'ouvrira ensuite à vous pour exprimer vos talents : "Il est possible de faire des transitions entre les séquences, d'ajouter différentes musiques du jeu en fond sonore et d'intégrer des champs texte. Le plus intéressant se situe cependant au niveau des séquences capturées, puisqu'en faisant un double-clique dessus il est possible de presque tout modifier : orientation de la caméra, zoom, angle, vitesse de défilement, traitement de l'image (croquis, sépia, noir & blanc...). Des marqueurs peuvent ainsi être posés à n'importe quel moment de la séquence afin de changer l'orientation d'un tir de roquette et choisir de montrer, tour à tour, le sourire satisfait du tireur ou la mine effrayée de la cible". La seule nouveauté concrète de cette version PC et pas des moindre, très utile pour le stunt, on voit également déjà certains joueurs s'amuser à reproduire de célèbres scènes de film, ajoutez à ça la future présence du modding, les possibilités pourraient bien être délirantes !

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté graphismes les arbres qui se balancent ca existe déjà

 

Le trafic de la version console représente 33% de celui de la future version PC. Les heures de pointes prendront donc toute leur signification. Le clipping sera en outre diminué au point de n'être même plus remarquable.
Si ca c'est vrai, le jeu va être DIVIN !

 

De toute façon moi ma résolution de moniteur c'est 1280*1024 donc en baissant la distance d'affichage ca devrait passer, encore faut il arriver à faire fonctionner la carte graphique :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc vieux de trois ans, on repassera, ma 7800gs vient tout juste d'avoir 2 ans et elle est deja hors norme

 

J'arrete les GTA ici, de toute facon avec mon traumatiste cranien j'ai plus le droit aux jeux videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC vieux de trois ans ? Oui, mais seuls les alienware les plus haut alors !

Sinon, une HD 3870 ou une 8600 ?? Il faudra m'expliquer là, je pensait pas qu'une 8600 était aussi puissante que ça (ou que la 3870 l'était si peu !)

Franchement, je sais pas qui à fait cette config recommandée, mais pour moi, elle ne m'apporte aucune information fiable

Donc, on verra bien le jour de sa sortie !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC vieux de trois ans ? Oui, mais seuls les alienware les plus haut alors !

Sinon, une HD 3870 ou une 8600 ?? Il faudra m'expliquer là, je pensait pas qu'une 8600 était aussi puissante que ça (ou que la 3870 l'était si peu !)

Franchement, je sais pas qui à fait cette config recommandée, mais pour moi, elle ne m'apporte aucune information fiable

Donc, on verra bien le jour de sa sortie !

Merci

@+

perso ma 8600 GT marche du tonnerre , elle se comporte bien sous crysis et encore mieux sous le récent far cry2 :)

 

mais là ou ca coince c' est que pour avoir de bôôô graphisme sous GTA4 c'est un ensemble d' élément qui fera la beautée du jeu , dans mon cas c' est le proc qui va étre léger ...

 

pour la 3870 HD elle est plus puissante sur le papier que la 8600 mais d' aprés les retours de nombreux joueurs en jeu c'est pas trop ça :/

 

pour ma part je vais surement faire évoluer mon proc vers janvier/février pour un brisbane amd 64 x 6400+ ou mieux un phenom (à voir j' attends les retours).

 

et la carte graphique devrait étre changé aussi pour mieux , là je verrais ce qui se fait à cette époque ^^ 4 mois d' évolution en informatique c'est une vie lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une configuration graphique minimale? Sa veut dire que l'on peut le faire tourner avec une faible distance d'affichage? Et en baissant la résolution?

Parce que moi j'ai un 8600... M, il est la problème, je sais pas si sa va bien marcher sur mon ordi, d'autant que j'ai un T7500 à 2Ghz et 2Go et que j'avais acheté mon ordi l'année dernière dans l'espoir d'y joué, puis il y a eu les reports...

Et dans SA, si je pousse la config à fond, sa rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte graph la change pas, elle peut tenir largement le coup, mais c'est ton proc qui risque de coincer un peut.

 

Sinon j'ai lu quelque chose qui pourrait en intéresser plusieurs, sur JV.com sur la fiche de GTA IV PC

 

Version : Française intégrale

 

Ce qui veut dire que les passant parleraient in french ? ça serait super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devez changer de carte graphique pour faire tourner Gta 4 correctement quelle carte me conseillerez vous ?? sachant que je suis sur un pc portable ?? (Ma config est affichée un peu plus haut)

je vais étre franc avec toi , si tu veut jouer a GTA4 oubli le pc portable , déja on annonce que la config minimale va faire mal aux dents sur des pc de salon sortie il y a à peine un an , alors sachant qu' un portable et beaucoup performant pour le jeu (à moins de taper dans les 2500 euros).

 

désolé d' étre rude , mais d' un autre coté upgrader un pc portable ça coute la peau du cul , donc à oublier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois oublier ton PC portable, il n'ont pas les cartes graphiques qu'un PC a. Sur un PC normal, je vous recommande la 8800 GTX, elle est très bonne et il y aurais des ralentissements sur GTA IV, mais sur les autres jeux, c'est rare.

 

Moi j'ai une 7300 LE donc je peux pas faire le Poids. Déjà avec Test Drive Unlimited je suis un peu limite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...