Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul intérêt de l'appart de playboy X, c'est le super écran plat. Mais si c'est pour se retaper pour la 53ème fois "Republican Space Rangers" ou l'espèce de Télé-Achat d'armes blanches...c'est nul.

Vous savez ce qui m'a le plus soûlé dans l'appart de Playboy ? La musique de fond !

 

Sinon, puisqu'on est dans le topic des bizarreries. En voici de nouvelles :

 

- Je suppose que la majorité d'entre vous ont la version européenne du jeu. Mais ceux qui ont la version américaine ont-ils les feux rouges après le carrefour ? Je m'explique : Aux Etats-Unis (et en amérique du nord en général, je crois...) les feux rouges ne se situent pas - comme en France - au niveau de la ligne d'arrêt, mais après le carrefour ! Or on dirait que dans la version européenne du jeu, tous les feux rouges ont étés avancés (même bizarrerie pour les opus précédents). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'étrange mix de feux avancés et non-avancés dans San Andreas. Je n'ai que constaté le même phénomène dans GTA IV, excepté le fait que la quasi-totalité des feux sont ici "à l'Européenne" !

 

- Avez-vous remarqué que les personnages avec qui Niko sort, ont certains goûts vestimentaires, automobiles et musicaux ? Ainsi, si vous voulez impressionner Michelle, balladez-vous dans une voiture propre (pouquoi pas une Declasse Premier rouge ??? :wub:) , mettez vos vieilles fringues russes et branchez-vous sur "The Classics". J'ajouterais rapidement que Brucie aime la même station de radio que Michelle, pour Packie c'est plutôt LRR et pour Little Jacob c'est Tuff Gong ou Massive B ! (D'ailleurs, il change lui même la station lors de la première mission que vous avez avec lui...)

 

- Petit détail amusant : les réactions des gens au volant dans les bouchons, ou au feu rouge : certains dansent en penchant leur tête de droite à gauche (Brucie me l'a fait à un moment quand on écoutait...The Classics !), d'autres se retournent et montrent du doigt un truc qui se passe derrière le conducteur (ça, c'est Kate qui me l'a fait ! C'est assez drôle, car elle ne disait rien et je la voyais me montrer un truc...lol).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Washington en Blanc ! Ou en noir hehe

 

J'ai un leger bug chez moi ou pas que chez moi. Dans mes stats, le niveau Temps passe a faire du shopping plafonne a 360:00:00 (ou ~), alors que j'ai pas du y passer plus de 30min en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'parie qu'en ce moment tu t'imagine déjà que tu me suce au rythme de mes coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"

 

Cette citation est aussi dans les références dans les sous titrages. Pour la troisième mission pour jeff.

 

Ca viens d'un vieux film devenu culte que pour cette phrase.

 

 

 

Sinon, j'ai lu que la musique géné dans l'appart de PBX, et dans l'appart d'Algonquin? Et d'Alderney?

Je supporte pas la zik de la station Electro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit record bizarre : Distance parcourue, de Liberty-City à Carcer City ! (Carcer city serait-il l'emplacement du prochain GTA ????)

 

Sinon, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais quand vous vous promenez du côté de Firefly Island (non-loin du Memory Lanes Bowling), vous entendez parfois une petit musique. J'ai eu beau chercher, je ne sais pas d'où elle provient exactement. (C'est le fantôme de Firefly Island).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit record bizarre : Distance parcourue, de Liberty-City à Carcer City ! (Carcer city serait-il l'emplacement du prochain GTA ????)

La dernière fois que j'ai regardé il y avait marqué "De LC a Los Santos"

 

Sinon Mimi, tu avais pas encore fait les courses pour BadMan oO ?? je croyais que tu avais le jeu a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit record bizarre : Distance parcourue, de Liberty-City à Carcer City ! (Carcer city serait-il l'emplacement du prochain GTA ????)

 

Carcer City est la ville dans le jeu Manhunt. D'ailleurs, si on regarde dans la database des flics, on peut voir que certaines personnes sont originaires de cette ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais il existe une version spécial de la Cavalcade Rouge avec les jantes dorées et une sono à l'arrière!

Deja cite. C'est un vehicule de gansta. La radio est toujours branchee sur une radio Rap

 

D'ailleurs ca m'amene a parler de ce bon concept. Un type de radio est predefini pour chaque ou presque genre de vehicule. Genre les Bentley, Mercedes, et autres caisses de bourges sont souvent vori tt le temps branche sur The Journey (ma prefere).

Les caisses genre Low-Rider, Calvacade gangsta etc ... sont sur une radio Rap.

etc ... etc ... que du soucis du detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que ma Premier est toujours branchée sur Electrochoc ! Pas normal ça...je n'aime pas cette station et je m'arrange toujours pour en mettre une autre (JNR, Fusion ou LRR).

 

Sinon, petite découverte : Le BMX de SA fait une petite apparition en arrière plan de la cinématique de la première mission pour Manny (Mission : "Escuela of the Streets"). Il est tout rouillé et il lui manque la roue avant, mais on reconnaît bien le BMX utilisé par CJ lors de son arrivée à Los Santos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Quand je lisais les lignes de handling des vehicules dans Vice City par exemple, on pouvait lire (rich) ou (gang member) etc ... etc ... Ils definissent QUI conduit QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte : Niko peut danser le moonwalk ! pour ce faire, sélectionnez comme arme le poing, visez quelqu'un devant vous le plus près possible et reculez en allant vers la gauche (touches "bas" et "gauche" en même temps). Niko va "glisser" en se déplaçant ce qui produit une espèce de moonwalk un peu raté !

 

Par contre, un truc très bien fait : Lors de la mission Call and Collect, si vous montez le son, vous entendrez le gars parler un peu en décalé avec ce que vous entendez au téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte : Niko peut danser le moonwalk ! pour ce faire, sélectionnez comme arme le poing, visez quelqu'un devant vous le plus près possible et reculez en allant vers la gauche (touches "bas" et "gauche" en même temps). Niko va "glisser" en se déplaçant ce qui produit une espèce de moonwalk un peu raté !

Par contre, un truc très bien fait : Lors de la mission Call and Collect, si vous montez le son, vous entendrez le gars parler un peu en décalé avec ce que vous entendez au téléphone !

 

Parler en décalé de quoi ?

 

J'ai pas compris, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'simple.

Lorsque quelqu'un te parle au tél et qu'il se trouve à côté de toi tu entends une double voix. Très légèrement décalée (si peu que ca ne devrait pas être le mot)

Je l'ai eu Morgan, j'ai pas eu l'idée de le noter.

 

EDIT : Chuis con !! je suis de retour sur l'azerty, j'peux mettre les accents <_<. Allez, HOP !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...