Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Moi j'ai une chose a dire, qui pourrai se mettre dans les ratés si jamais quelqu'un se trouvai dans la même situation que moi:

 

J'ai fini le jeu a 100% donc,

on débloque la limite de munitions, alors je n'y vais pas de main morte et je m'achète pour 800 000$ de munitions, fusil d'assaut au taquet, mitraillette au taquet, une centaine de roquette (c'est ça qui m'a coûté le plus cher sois dis en passant),etc... Je sauvegarde, je m'éclate un peu et je quitte le jeu. Deux jours après, je décide de me faire un petit carnage bien sanglant, j'empoigne le lance roquette et j'explose les voitures aux alentours, sauf qu'aux bout de 8 roquettes, plus rien, je sort mon fusil d'assaut, 570 au lieu de 9999, pareil pour le reste. Je vérifie en rechargeant la partie, oui oui, je me suis bien fait enflé de 800 000$.

 

La haine :blink:

 

Heureusement que j'avais fait la save dans un autre emplacement, sinon je pense que j'aurai jeté le jeu par la fenêtre... <_<

 

Rassure toi, tu n'es pas le seul ! Il y a une limite de munitions, même si tu achètes pour une certaine somme d'argent, il y a en fait une limite pour les munitions, comme tu l'as dit sur la M4 c'est 570, le RPG 8, et etc...

 

Donc, c'est vrai que c'est un raté ça pour les personnes qui ont la folie des grandeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai fini le jeu avec 500 000 et c'est dur d'en gagner plus une fois fini.

 

Oulà... Oo

 

Moi j'ai fini le jeu avec 750000, je crois bien, mais j'avais perdu pas loin de 200000 en dépenses de santé, ou pot de vin :/

 

Mais, c'est vrai que une fois que tu as fini le jeu, tu ne peux plus gagner d'argent ou presque... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... Oo

 

Moi j'ai fini le jeu avec 750000, je crois bien, mais j'avais perdu pas loin de 200000 en dépenses de santé, ou pot de vin :/

 

Mais, c'est vrai que une fois que tu as fini le jeu, tu ne peux plus gagner d'argent ou presque... :-X

 

 

C'est pour ça qu'en fait on en gagne toujours pas mal à chaque mission : Pour être à l'abri du besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la technique de refiler des caisses a Stevie on peut se faire 100,000 en quelques minutes. Suffit de trouver des Calvade aux alentours, et y'en a toujours dasn cecoin de Bohan. Ca pullule. Je l'ai dit dans les tips, alors faites donc un tour ;). Des que je meure alors que j'ai progresse dans le jeu, je vais piquer quelques Calvacade et au bout de 5 minutes j'ai compense la perte de 10,000 avec 100,000 en poche. D'ailleurs, si vous etes jamais alle faire un tour dans le Rockstar SOcial club, ya un paquet de Clubs dedans, dont le club millionnaire. Accessible seulement si vos stats disent 1,000,000+. Et d'autres. Comme le marathon. La etant pas connecte sur el wifi j'ai pas de progression sur le Social Club.

 

Hyro, pareil que toi, j'ai fini le jeu avec 750,000 sans

avoir fait le deal avec Vladimir

 

Pour le truc des munitions je trouve ca degueulasse moi. On peut pas tenir une bonne fusillade trop longtemps comme ca. J'ai l'habitude de me mettre dans l'hopital d'Alderney (oui je sais, je sais ...), et au bout de 20 minutes et toutes mes balles tirees, je dois risquer ma vie pour aller piocher les M4 des gars du Noose mort sur le sol (ou qui sont en rtain de gueule "Call 911 and tell 'em an officer has been shot" .. je cherche donc le mec et je le butte definitivement.)

Des fois ils font des assaults les mecs du noose lol, c'est chaud :blink: . Fuat tirer sans viser pour faire les faire ralentir et au mieux les faire tomber. La du massacre au shotgun sur le sol.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la technique de refiler des caisses a Stevie on peut se faire 100,000 en quelques minutes. Suffit de trouver des Calvade aux alentours, et y'en a toujours dasn cecoin de Bohan. Ca pullule. Je l'ai dit dans les tips, alors faites donc un tour ;) . Des que je meure alors que j'ai progresse dans le jeu, je vais piquer quelques Calvacade et au bout de 5 minutes j'ai compense la perte de 10,000 avec 100,000 en poche. D'ailleurs, si vous etes jamais alle faire un tour dans le Rockstar SOcial club, ya un paquet de Clubs dedans, dont le club millionnaire. Accessible seulement si vos stats disent 1,000,000+. Et d'autres. Comme le marathon. La etant pas connecte sur el wifi j'ai pas de progression sur le Social Club.

 

Hyro, pareil que toi, j'ai fini le jeu avec 750,000 sans

avoir fait le deal avec Vladimir

 

Pour le truc des munitions je trouve ca degueulasse moi. On peut pas tenir une bonne fusillade trop longtemps comme ca. J'ai l'habitude de me mettre dans l'hopital d'Alderney (oui je sais, je sais ...), et au bout de 20 minutes et toutes mes balles tirees, je dois risquer ma vie pour aller piocher les M4 des gars du Noose mort sur le sol (ou qui sont en rtain de gueule "Call 911 and tell 'em an officer has been shot" .. je cherche donc le mec et je le butte definitivement.)

Des fois ils font des assaults les mecs du noose lol, c'est chaud :blink: . Fuat tirer sans viser pour faire les faire ralentir et au mieux les faire tomber. La du massacre au shotgun sur le sol.

 

Moi, dans les fusillades, je cède, j'active les codes, c'est plus simple et moins réaliste :P

 

Sinon, oui Morgan, mais on peut tellement presque rien acheter que on peut pas vraiment être dans le besoin en même temps... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en verra l'utilité après 10 mois de jeu sans avoir récupéré de l'argent et en utilisant le taxi tout le temps !

trop vrai ;). Ce Taxi m'a fait tuer tous les mecs que je voyais a la batte de baseball au debut du jeu pour recuperer leur pognon. Surtout pour acheter des munitions. Resultat j'avais recupere 50,000 dollars a la fin du scenario :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait chouette qu'ils crééent une extension toute simple, un genre de guerre de territoires mais version mafieu, on doit faire du traffic gérer des gens et tout ca, et que ca coute super cher d'investir et qu'a la fin on puisse acheter des immeubles entier (genre l'immeuble à 80M de dollars t'es pas prèt de l'avoir faut bosser ^^)

 

Parce que là c'est vrai que GTA 4 quand on l'a fini à 100% on a vraiment plus rien à y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait chouette qu'ils crééent une extension toute simple, un genre de guerre de territoires mais version mafieu, on doit faire du traffic gérer des gens et tout ca, et que ca coute super cher d'investir et qu'a la fin on puisse acheter des immeubles entier (genre l'immeuble à 80M de dollars t'es pas prèt de l'avoir faut bosser ^^)

 

Parce que là c'est vrai que GTA 4 quand on l'a fini à 100% on a vraiment plus rien à y faire.

Ouais genre VCS. Ceux qui y ont pas joue ont loupe des innovations du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Jet Ski, business, et même plus de tremplins de stunt. Mais le plus important, plus de motos (assez rare je trouve).

 

Je suis totalement d'accord là dessus !

 

Moi, je croise presque jamais de moto, et quand j'en croise une, c'est à 80% du temps une PCJ...

J'ai une terrible envie de remagner la Freeway et la moto de cross (j'me rappelle plus de son nom), mais impossible :/

 

Sinon, je sais qu'il n'y a pas de spawn pour l'infernus, mais il n'y a pas un moyen quelconque quand même pour trouver cette voiture ? Je pense à utiliser une autre voiture pour avoir plus de chance de la trouver ou autre chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infernus, Bernie (Florian) t'en donne une à un moment du jeu.

Sinon, pour retourner au sujet, je me suis penché sur la question de la radio de la police qu'on a évoqué plusieurs fois.

 

Lorsque vous êtes poursuivi par la police, vous entendez leur radio. Ils ont 4 messages différents pour vous décrire. Voici un exemple pour mieux comprendre :

 

Supposons que je pilote une Declasse Premier Rouge et que je me trouve à Holland Heights sur Vauxite St.

Soit la radio ne va indiquer que ma position ("Suspect is on Vauxite St in Holland Heights"), soit elle décrit brièvement mon véhicule, en plus de la location : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red four door".

La radio peut également dire la marque de la voiture uniquement, en plus de tout le reste : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red Declasse".

Enfin, le scanner de la police peut carrément nous donner la marque et le nom du modèle de la voiture en plus de sa couleur et de sa location : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red Declasse Premier".

 

Cela vaut pour tous les niveaux de recherche.

 

P.S : Petit point de détail : Prononcez "De-cla-ssée Pr-mier" (Si, si, je l'ai bien écrit de la manière dont ils le disent... :rolleyes: ^^)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infernus, Bernie (Florian) t'en donne une à un moment du jeu.

Sinon, pour retourner au sujet, je me suis penché sur la question de la radio de la police qu'on a évoqué plusieurs fois.

 

Lorsque vous êtes poursuivi par la police, vous entendez leur radio. Ils ont 4 messages différents pour vous décrire. Voici un exemple pour mieux comprendre :

 

Supposons que je pilote une Declasse Premier Rouge et que je me trouve à Holland Heights sur Vauxite St.

Soit la radio ne va indiquer que ma position ("Suspect is on Vauxite St in Holland Heights"), soit elle décrit brièvement mon véhicule, en plus de la location : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red four door".

La radio peut également dire la marque de la voiture uniquement, en plus de tout le reste : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red Declasse".

Enfin, le scanner de la police peut carrément nous donner la marque et le nom du modèle de la voiture en plus de sa couleur et de sa location : "Suspect is on Vauxite St in Holland Heights. Suspect drives a dark red Declasse Premier".

 

Cela vaut pour tous les niveaux de recherche.

 

P.S : Petit point de détail : Prononcez "De-cla-ssée Pr-mier" (Si, si, je l'ai bien écrit de la manière dont ils le disent... :rolleyes: ^^)

On a une des seules langues ou qui contient des lettres ecritent non prononcees ou a peine. Les E en particulier. Vous devriez entendre mon prof de guitare en essayant de prononcer certain mot :rolleyes:. Ils pensent tous que c'est de l'italien alors prononcent les 'E' comme des 'é'. Et sa reaction quand jlui dit qu'on les prononce pas :D "wtf ? you really gotta be stupid to invent a language where you don't pronounce the fucking letters you write !"

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ton prof de guitare, mais tu habites aux USA, au Canada ? En plus, il a pas complètement tort de les prononcer ainsi, puisque le français est, à la base, une langue latine, or en latin on prononce toutes les lettres !

 

Bref, à propos de mots français dans le jeu, j'ai découvert une marque de sous-vêtements qui s'appelle "Derriere". Si ils savaient à quoi ça correspondait en français (ils doivent le savoir : c'est sûrement fait exprès) !

J'ai également entendu plusieurs fois à Algonquin une jeune fille qui disait "Excusez-moi" ! Mais on sent dans la voix que c'est une américaine qui le dit et non une française ! (Ratéééé l'effet "frenchie"! lol même si l'accent est bien imité).

De plus, aujourd'hui j'ai pris le métro et dès que je suis entré dans la rame, les flics m'ont poursuivi (ou plutôt braqué leurs fligues sur moi) sans rentrer dans la rame !

Enfin, vous ne trouvez pas que Niko a une drôle de façon de rentrer dans les rames de métro (toujours la porte du milieu de la rame) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit "Excuse moi" si j'ai bien ecoute. Je crois que j'avais commente dessus et dit que sur le big budget qu'ils ont ils auraient pu trouver un frenchie dans leurs rues, Chuis sur qu'ils y'en a dans leur equipe et dans le marketing.

Non j'habite aux Pays Bas (faussement appelle Hollande), Europe, Nord

 

Pour la marque Derriere, je pense que comme souvent, ils ont aime le mot, ont trouve la definition sans demander a un francais ce que ca veut dire dans le langage courant et les contextes. Ou ont entendu le mot dans son contexte sans comprendre un mot, et se sont dit "tient ca sonne bien" et meme suite.

C'est pour ca que tu trouves des marques US au nom francais et sans vrai euh ... signification, on dirait des mots prit au hasard sans lien du tout oO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit "Excuse moi" si j'ai bien ecoute. Je crois que j'avais commente dessus et dit que sur le big budget qu'ils ont ils auraient pu trouver un frenchie dans leurs rues, Chuis sur qu'ils y'en a dans leur equipe et dans le marketing.

Non j'habite aux Pays Bas (faussement appelle Hollande), Europe, Nord

 

Pour la marque Derriere, je pense que comme souvent, ils ont aime le mot, ont trouve la definition sans demander a un francais ce que ca veut dire dans le langage courant et les contextes. Ou ont entendu le mot dans son contexte sans comprendre un mot, et se sont dit "tient ca sonne bien" et meme suite.

C'est pour ca que tu trouves des marques US au nom francais et sans vrai euh ... signification, on dirait des mots prit au hasard sans lien du tout oO.

 

Pour la marque Derriere, je pense qu'ils ont trouvé le sens figuré aussi (vu la photo sur star junction où on voit un...derrière !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque dans GTA :rolleyes:, faut s'attendre a ca.

J'ai trouve une Intruder tunee comme la Feroci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET apres on entendait ses rhymes de merdes et ses conneries a la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...