Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Bon, faut que j'essaie de m'en souvenir, mais ça devrait aller...

 

Tout d'abord, je dois vous prévenir que, malgré l'absence de barrière, il vous est tout de même demandé de payer $5 au péage... Pour ceux qui seraient quand même intéressés, prenez une voiture quelconque, je dis bien une voiture, même si ce n'est pas impératif, être au volant d'un camion est fortement déconseillé (pour les adeptes des 2 roues, je pense que ça marche aussi, bien que je n'ai pas encore testé). Ensuite, avancer vers la cabine de péage, mais assurez-vous d'avoir quelqu'un devant vous. Une fois que celui qui vous précédait à payé ce qu'il lui fallait pour passer de l'autre côté, attendez que la barrière se lève et que le chauffeur redémarre. Suivez-le et essayer de de positionner votre véhicule sous la barrière, sans la toucher, de façon à ce qu'elle soit bloquée, afin d'éviter de vous toucher. A partir de là, vous aurez peut-être 1 indice de recherche si vous avez été un peu trop loin...

Pour la faire disparaître totalement, il suffit d'avancer de quelques dizaines de mètres, puis de faire demi-tour et de regarder les autres véhicules s'arrêter alors qu'ils pourraient tout simplement continuer...

 

 

Effectivement, ça marche avec les véhicules de police (avec ou sans gyrophares), les Firetrucks, les ambulances, mais aussi avec certains véhicules municipaux comme le Trashmaster... ;)

J'veux pas trop t'embêter Antho, mais ton astuce pour briser la barrière du péage ... ça sert à quoi ... ? Si on avance trop loin on se prend un indice de recherche, si on défonce la barrière tout simplement en ne s'arrêtant pas ou en accélerant une fois que la voiture précédente soit passée elle même, on se choppe un indice de recherche aussi. Et quoi qu'on fasse, brisée ou pas, on se choppe une étoile si on va trop loin ... et tu nous propose de devoir payer $5 en plus :P ! J'vais finir par me demander si j'ai compris ton astuce ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...