Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Sinon, avez-vous déjà vu un type en train de charger son coffre de voiture ?

Oui, et je resiste tres difficilement a l envie de l enfoncer par derriere de plein fouet :rolleyes: . Il termine dans le coffre et je pique la bagnole.

 

- Sinon ya aussi ceux qui verifie leur moteur quand il est HS, sauf que la il vaut mieux ne pas prendre le vehicule puisqu il fume noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'me suis aperçu d'un truc fun aussi, foncez dans une voiture, n'importe laquelle, vous verrez que si vous allez suffisamment vite, le conducteur du véhicule qui vous fait face ne va pas résister au choc, ainsi le klaxon va s'enclencher, ou alors la voiture va continuer son périple seule...

 

Mais, le truc, c'est que Niko, lui quand il lui arrive des choses comme ça, et bah il n'a rien, au pire il passe par le pare-brise et continue sa journée comme si de rien n'était en perdant un peu de vie, cette fois-ci c'est bon, je le sais, Niko est un sur-homme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis aperçu d'un truc fun aussi, foncez dans une voiture, n'importe laquelle, vous verrez que si vous allez suffisamment vite, le conducteur du véhicule qui vous fait face ne va pas résister au choc, ainsi le klaxon va s'enclencher, ou alors la voiture va continuer son périple seule...

 

Mais, le truc, c'est que Niko, lui quand il lui arrive des choses comme ça, et bah il n'a rien, au pire il passe par le pare-brise et continue sa journée comme si de rien n'était en perdant un peu de vie, cette fois-ci c'est bon, je le sais, Niko est un sur-homme :P

"Alors la je dis ROOOOOOOOH" :lol:

C'est meme chiant, le klaxon fait un max de bruit et il prend du temps a s'arreter, sauf si ce con a son pied qui appuye sur la pedale d'acceleration lol, la il fonce dans un mur et ca finit par s'arreter.

 

>>> Bref, sinon pour hier quand j'ai parle de mettre les choses aux clair sur quoi mettre et ne psa mettre dans chaque topics de decouvertes generales, et par la suite de faire des listes completes de tout ce dont on a parle, je deconnais pas, ca me turlupine depuis longtemps, parce que la faut aller fouiller chaque post un par un, et comme on bavarde souvent sur nos decouvertes (qui restes utiles je trouve), ca rajoute un paquet de lecture pour ceux qui cherchent un tips ou une decouverte precise ou une bizarrerie ... du coup il pose sa question dont la reponse a deja ete donne, on lui re-repond de nouveau et ca rajoute encore des posts et la fin ca n'en finit pas.

Maintenant si vous trouvez ca inutile, bien ce n'est pas la mort pour nous autres actifs de ces topics, vu qu'on connait presque tout du jeu deja ... mais si on en oublie > aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle qu'Un Escalade Cadillac avait des jantes noires. C'etait le 4*4 de Playboy X, quand

il nous demande de plomber les mecs du syndicat sur le chantier rital. La cadillac contient toutes nos armes

.

Une fois passe au paint'n'spray les jantes etaient argentees :'( .

 

Bon si ca chante personne de remettre le souk de nos decouvertes en place vous pourriez le dire au moins :P .. jme prend des vents depuis le debut moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les jantes changent de peinture à chaque fois au pay 'n spray, les noirs deviennent argentées et inversement, ça doit faire partie des petits ratés du jeu. ;)

 

Concernant ton idée d'organiser les topics, j'ai envie de dire pourquoi pas, à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton idée d'organiser les topics, j'ai envie de dire pourquoi pas, à vous de voir.

Deja que personne a l'air d'avoir vu mon "idee", :'( ... soit tout l'monde s'en fout ... soit c'est des bandes de moules ! :P flemmards .... meme pas la courtoisie de me dire "range tes salades" :P

 

Pour les jantes, c'est pas juste ! T'es sur PC, Xbox ou Ps3 Brezho ?

 

Morgan, la calvacade rouge aux jantes dorees est special. C'est une version gangsta avec une bonne sono a l'arriere.

 

Ya aussi une version un peu similaire pour la primo. En rouge avec un petit spoiler avant et arriere, et une primo noires avec des jantes dorees > pas cool cette version. Ya aussi une primo a deux couleurs. Gris fonce et gris clair

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée iGer, ouais, mais à ce moment là, il faut faire ça dans tous les topics et ça n'en finit plus... :rolleyes:

yen a que trois de topics. Je pensais qu'on devait deja imperativement se mettre d'accord sur quoi mettre dnas ces sujets. Beaucoup de simples decouvertes ont ete mit dans les tips et astuces, vice versa, et pareil pour les rates de GTA on commence (rarement toujours est il) a y mettre de simples decouvertes, c'est la ou je parle de souk.

Et apres, a trois on se fait chacun un topic de loong en large et en travers pour recenser les tips et astuces du tips et astuces, les decouvertes & bizarreries etc .. etc ... vous comprendre ou moi venir ? Jpeux toujours me tapper les recensements et les listes tout seul si vous etes fatigues rien que d'y penser, mais ca se fait pas de s'approprier le plus gros du boulot :rolleyes:. Perso j'aime pas abandoner l'idee, savoir que certaines de nos decouvertes s'enlisent.

Et en meme temps, avec nos acharnements a trouver les meilleurs tips et decouvertes, on doit avoir une des plus grande "base de donnees" du net sur GTA IV.

On est meme en passe de devenir des experts du jeu la :yes:.

 

Faites moi savoir ici ou par MP si vous etes pour. Si oui, on aura donc, en resume juste besoin de s'accorder sur les "regles" du contenu de ces topics (pour selectionner) et de faire les listes en rapports aux regles. Par regles j'entend filtrage, ce qui doit pas etre la, ce qui est inutile etc ... Et on s'organisera ailleurs qu'ici, j'me sens floodeur la

Je vais pas me battre pour cette idee trop longtemps non plus, donc si je recois encore 2 avis defvorable je laisse tomber. :-/

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Perso juste comme ça , je trouve que ce topic est bien mieux que les ratés, surtout que ce dernier rejoint pas mal ce topic, et les tips, je pense qu'il doit plutôt rescenser des astuces ;). Et je pense que le mieux serait de rejoindre tous les bugs, bizarreries, clins d'oeil et découvertes ici ) .

 

Sinon petit bug que j'ai trouvé, dans la planque de Bohan, Tirez sur la porte (avec un sniper de préférence) d'entrée depuis l'escalier le plus loin possible. Les voitures de votre parking ne sont plus là! Mais pas de panique c'est un juste un bug, sortez de votre planque , elle seront toujours là ;) . Ca me la fait une fois, autant vérifier si c'était pas passager, ceux qui ont une PS3 de préférence , essayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens pas l'avoir vu celle là. ;)

Tu joues pas assez :no: (:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déjà été cité (...) mais il y a une référence a GTA III dans le téléphone portable.

En effet dans le choix des sonneries, il y a possibilité de choisir celle du bipper de GTA III. Celui qui donnait des infos pendant les missions et qui nous avertissait des nouvelles armes dispo à la planque grâce au paquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un truc Jazzie moi :P

 

Sinon, je viens de faire un listing des tips et astuces ... ca me donne pas envie de le faire pour ce topic la ... vu la quantite de pages et de posts :-X ... tout seul j'peux pas ... vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui-là, fait pas de listing, ça va devenir de plus en plus long...
On a deja commence avec alan, mais c'est un peu chaud ! On se demande si la plus part en valent la peine en fiat.

D'ailleurs j'ai teste ton truc de l'autoradio qui se pete en lui tirant dessus > rien du tout :???:

A l'interieur du vehicule ? ou dans les appartements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis aperçu d'un truc fun aussi, foncez dans une voiture, n'importe laquelle, vous verrez que si vous allez suffisamment vite, le conducteur du véhicule qui vous fait face ne va pas résister au choc, ainsi le klaxon va s'enclencher, ou alors la voiture va continuer son périple seule...

 

Mais, le truc, c'est que Niko, lui quand il lui arrive des choses comme ça, et bah il n'a rien, au pire il passe par le pare-brise et continue sa journée comme si de rien n'était en perdant un peu de vie, cette fois-ci c'est bon, je le sais, Niko est un sur-homme :P

 

ça dépend dans quelle caisse se trouve Niko. Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui mais j'ai décidé de piquer une vieille caisse pourrie, dépeinturée et avec une pièce de l'aile avant gauche en moins vous devez tous en avoir déjà vue une. Et ben ces caisses pourries n'ont pas de ceinture et c'est de la vrai merde dès qu'on tape un mur ou une voiture à vitesse moyenne Niko passe à travers le pare brise :lolol:

 

Sinon pour rejoindre ce que tu disais quand tu percutes de plein fouet une voiture (de l'avant ou de l'arrière) à grande vitesse le conducteur brule de suite après ainsi que sa voiture :lolol:

 

Un truc enfin que j'essaie de vérifier sont les passages des deux péages (de Dukes à Charge Island et de Dukes à Bohan). Lorsque l'on force les péages avec une bagnole de flic on ne se fait pas poursuivre. Lorsque l'on passe en moto sur les côtés (étroits) des péages, là non plus on ne se fait pas poursuivre. Par contre en voiture à certains moments (la plupart du temps) on se fait repérer par les flic dès qu'on force le péage, mais à d'autres il ne se passe rien. Je crois que c'est lorsque les péagiers (des flics d'ailleurs) tournent le dos lorsque l'on franchi la barrière (mais à vérifier).

 

Vous parliez des contrôles fait par les flics sur la page précédente (Algonquin). C'est bien car ça permet de piquer leur bagnole de flic sans qu'on se fasse repérer puisqu'ils ont le dos tourné :clap:

 

Le saut unique de star jonction (axe nord sud) est très propice aux rotations maximums aériennes!

 

Il ne sert à rien de prendre un voilier car Niko nage aussi vite en crawl :lol:

Modifié par judawave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, c'est pas sur un autoradio que je tirais, mais sur une radio (genre le gros "BoomBox" des années 80 comme dans la mission "a long way to fall" où vous tuez Teddy Beanvidez).

Sinon, autre découverte, certains personnages ont des préférencfes pour les radios, ainsi, Brucie aime bien "The Classics" et Packie aime bien "LRR".

Enfin, sachez qu'à une étoile de recherche, la radio de la police décrit simplement votre véhicule ("a blue van", "a grey four door", etc.), mais à partir de 2 ou 3 étoiles, ils disent le nom : "Suspect has a black Emperor Habanero", par exemple. C'est un petit détail que j'apprécie tout particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...