Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Dédcouvertes :

 

Liberty-City est une ville hantée ! (Si, si) Voici pourquoi :

 

- Promenez-vous la nuit (ou tôt le matin) vers le Pay'n'Spray de Broker et vous entendrez des cris de femmes alors qu'il n'y a pas d'évènement particulier autour de vous.

- A certains endroits du jeu, (aléatoires), vous entendrez un klaxon qui sonne en continu alors qu'il n'y a pas de voitures ! (peut-être un bug...)

- Du côté de Firefly Island, vous entendrez parfois une petite musique qui reprend un thème très célèbre, mais dont je ne parviens pas à retrouver le nom...

 

Ces évènements ne se produisent pas tous les jours mais existent vraiment (ou alors appelez-moi Jeanne D'Arc !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois savoir d'ou vient la musique.

 

Je ne sais pas si vous avez déja testé mais si vous prenez la camionnette de vendeur de glace et que vous mettez la "sirène", et bien ce n'est plus la même que dans Vice City et Los Santos, mais des morceaux connus comme le lac des cygnes ou greensleave. je crois qu'il y a 5 morceaux qui se succèdent si vous mettez en marche puis coupez la "sirène"

 

 

Et une petite question, je n'ai jamais essayé, mais si on amène une voiture rouillé ou pourrie dans un pay n' spray, elle ressort comment? Rouillée ou neuve et repeinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUH !!

LE BUCHER ! LE BUCHER ! LE BUCHER !!!

 

 

SORCIEEEEEERE !!!!!!!

 

________

J'irais voir ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert que les flics, lorsqu'ils gisent par terre, sont toujours capable d'appeller les renforts !!

SI !! les petits rascals !

J'a verifie plusieurs fois, a chaque fois aucun flic debout (+ code pour annuler la police pour le test) et tant que ce dernier petit saligaud reste en vie, a chaque fois que vous commettez un crime en presence de ce dernier gisant, ils appellera les flics. Vous le tuez, plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand la police te pourchasse toujours, ils appellent des renforts, parfois l'ambulance, aux doux cris de "Officer down", etc.

J'ai également remarqué que les flics n'hésitent pas à voler des voitures pour vous pourchasser ! (un flic a tiré une vigero pour me suivre, non-seulement ils sont voleurs, mais en plus ils n'ont aucun goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand la police te pourchasse toujours, ils appellent des renforts, parfois l'ambulance, aux doux cris de "Officer down", etc.

J'ai également remarqué que les flics n'hésitent pas à voler des voitures pour vous pourchasser ! (un flic a tiré une vigero pour me suivre, non-seulement ils sont voleurs, mais en plus ils n'ont aucun goût !)

Ouias ces petits cons essayent meme de prendre tes propres vehicules. Je me faisias une tite guerre de gang devant la premiere planque qu'on a du debut du jeu. Les flics arrivent, je me casse, ma Lambo et ma Porsche sont casees la pour eviter qu'un con les poussent hors du parking spot. J'ecrase ma pedale d'acceleration pour me barrer, reflexe : Je regarde dans le retro ... J'EXPLOSE MA PEDALE DE FREIN !!! Ces cockcroaches venaient de me piquer ma Lambo.

Et ce sont pas les seuls. Souvent lorsque je me fais des guerres de gangs a cet endroit un des gangstas de l'Europe de l'Est tente de piquer ma Lambo. TOUJOURS ma Lamborghini.

 

Je l'ai fait a la Scarface. Je me suis pris des balles et des balles et je me preoccupais que de ramener la Lambo sur le spot. Elle etait criblee de balle et moi je suis mort dedans :ph34r: ... sur le parking spot. Oufff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI une telle mésaventure t'arrive, ne sauvegarde pas : aucun risque de perdre tes voitures chéries ! lol

Petite bizarrerie : le brouillage de la radio est très réaliste (parfois un peu trop), mais est en décalé : en effet, quand vous sortez du Booth Tunnel côté Alderney, vous entendez le brouillage sur une bonne centaine de mètre alors que vous êtes déjà dehors !

De plus, pas mal de sons sont en décalé par rapport à l'action comme par exemple lorsque Niko commande au chauffeur de taxi une autre station de radio, la station changée, Niko attend un peu avant de dire qu'il faut changer pour cette radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI une telle mésaventure t'arrive, ne sauvegarde pas : aucun risque de perdre tes voitures chéries ! lol

Petite bizarrerie : le brouillage de la radio est très réaliste (parfois un peu trop), mais est en décalé : en effet, quand vous sortez du Booth Tunnel côté Alderney, vous entendez le brouillage sur une bonne centaine de mètre alors que vous êtes déjà dehors !

De plus, pas mal de sons sont en décalé par rapport à l'action comme par exemple lorsque Niko commande au chauffeur de taxi une autre station de radio, la station changée, Niko attend un peu avant de dire qu'il faut changer pour cette radio !

 

Je crois que tu en as déjà parlé plus tot dans ce topic, quand moi meme, j avais exposé une bizarrerie similaire...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours inutile les listes ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu y vas à des heures creuses ! lol

Bah, si y'a les danseuses et qu'elles te font leur petit numéro...pas de problème !

 

PS : Nouveau bug : Kate qui ne m'appelle pas au moment du mariage de ROman ! Tout à recommencer (pas grand chose : juste la cinématique avec Pegorino qui nous propose la mission du deal).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça a son charme ce genre de message ! et ça permet de rebondir !

 

Merci.

 

Tout comme celui-ci :

 

C'est possible que j'en aie déjà parlé plus tôt : déjà 15 pages de topics ! J'attends avec impatience celui qui va nous dire "oh, la flemme de tout lire" !

 

 

Sinon, en parlant de ta liste, pourquoi ne pas l'incruster dans le premier message, car si elle est cachée dans une page au milieu, personne ne risque de la trouve puisque on aura la flemme de toute lire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Tout comme celui-ci :

 

 

 

 

Sinon, en parlant de ta liste, pourquoi ne pas l'incruster dans le premier message, car si elle est cachée dans une page au milieu, personne ne risque de la trouve puisque on aura la flemme de toute lire :rolleyes:

 

On ne peut pas éditer les premiers messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooww !

 

Euh pour vous séparer j'incruste cette découverte :

 

C'est indiqué au tout début du jeu. Lorsque vous êtes poursuivit et que vous changez de véhicules, il suffit de faire en sorte de ne pas vous faire voir dedans et vous passez inaperçu. Genre faites comme avec Jeff et sa femme morte dans le coffre, restez dos aux flics. Comme dans Driver 4 : Parallel lines.

 

EDIT : en fait c'est un tip.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte : Cherchez dans le fichier du Liberty City Police departement (sur www.libertycitypolice.com) , vous allez voir des noms de personnages qu'on a pas rencontré, mais qu'on est susceptible de rencontrer plus tard. Par exemple, dans la colonne V-Z, certains personnages en relation avec le syndicat du crime Marinella vont être arrêtés "l'année prochaine" ! (A vérifier dans le futur GTA "Lost and Damned") !

Sinon, toujours dans le même fichier, les personnes les plus folles (genre Eddie Low condamné pour obscénités et cruauté envers les animaux) viennent toutes de San Fierro !

 

EDIT : Voici le véritable sketch de Ricky Gervais qu'on voit dans GTA IV...

http://www.youtube.com/watch?v=RXTq2_3LfXM&hl=fr

et celui de Katt Williams : http://www.youtube.com/watch?v=zarlajLlJNU

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...