Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

ça dépend dans quelle caisse se trouve Niko. Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui mais j'ai décidé de piquer une vieille caisse pourrie, dépeinturée et avec une pièce de l'aile avant gauche en moins vous devez tous en avoir déjà vue une. Et ben ces caisses pourries n'ont pas de ceinture et c'est de la vrai merde dès qu'on tape un mur ou une voiture à vitesse moyenne Niko passe à travers le pare brise :lolol:

 

Sinon pour rejoindre ce que tu disais quand tu percutes de plein fouet une voiture (de l'avant ou de l'arrière) à grande vitesse le conducteur brule de suite après ainsi que sa voiture :lolol:

 

Un truc enfin que j'essaie de vérifier sont les passages des deux péages (de Dukes à Charge Island et de Dukes à Bohan). Lorsque l'on force les péages avec une bagnole de flic on ne se fait pas poursuivre. Lorsque l'on passe en moto sur les côtés (étroits) des péages, là non plus on ne se fait pas poursuivre. Par contre en voiture à certains moments (la plupart du temps) on se fait repérer par les flic dès qu'on force le péage, mais à d'autres il ne se passe rien. Je crois que c'est lorsque les péagiers (des flics d'ailleurs) tournent le dos lorsque l'on franchi la barrière (mais à vérifier).

 

Vous parliez des contrôles fait par les flics sur la page précédente (Algonquin). C'est bien car ça permet de piquer leur bagnole de flic sans qu'on se fasse repérer puisqu'ils ont le dos tourné :clap:

 

Le saut unique de star jonction (axe nord sud) est très propice aux rotations maximums aériennes!

 

Il ne sert à rien de prendre un voilier car Niko nage aussi vite en crawl :lol:

Il faut toucher la barriere pour se faire interpeller par les flics.

 

Pour faire flamber le conducteur, c'est quand il ne passe pas par le pare-brise lui meme :lol:.

 

Lol le voilier :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite bizarrerie : Les taxis ne paient pas le péage si vous êtes à l'intérieur. EN revanche, si vous suivez un taxi à une barrière de péage, vous verrez le chauffeur glisser des pièces dans le panier. De plus, quand j'étais à bord d'un taxi, ce dernier est passé en force au péage. Le résultat : une étoile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bizarrerie : Les taxis ne paient pas le péage si vous êtes à l'intérieur. EN revanche, si vous suivez un taxi à une barrière de péage, vous verrez le chauffeur glisser des pièces dans le panier. De plus, quand j'étais à bord d'un taxi, ce dernier est passé en force au péage. Le résultat : une étoile !

Meme si tu es dans le taxi sans lui demander de doubler tout le monde et de bruler les stops ? Au pire demande un taxi a Roman, tu perds toutes les etoiles en arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péage il n'y a pas que la police qui passe sans payer, mais tous les véhicules "officiels", camions poubelles, fourgons, etc...

 

Sinon, bizarrerie, après un rdv avec roman je le ramène à son appart, gros plan sur le devant de la voiture et au lieu de parler Roman me fout un coup de poing en gueulant "Give me my car back!", et puis il sort et se casse tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il devait y avoir un IF ou quelque chose dans ce genre donc.

J'ai eu un autre defaut moi. Il arrive que les potes n'arrivent pas a monter dans la caisse. Soit parce que des cons bloque son passage et le jeu ne va pas recalculer une trajectoire comme il le fait normalement, soit il a pas remarque que j'ai klaxonne. Et le prlobleme quand tu klaxonne c'est que les commandes deviennent inerte. Resultat ben je dois charger la derniere sauvegarde. C'est pas marrant quand tu viens de faire 10 cascade uniques et que ca foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare, mais effectivement c'est assez bête quand ç arrive.

 

Sinon, autre bizarrerie : la station E.I.C où vous demande d'aller Vlad est étrange. D'abord, quand vous y allez lors de la mission où vous devez voler une Blista grise, si vous ne passez pas la cinématique du trajet, cette dernière va s'arrêter toute seule avant que vous soyez arrivé. De plus, après la mission, la station de métro devient indisponible et, en effet : elle est inacessible pour le métro ! C'est un cul-de-sac et le métro ne peut faire demi-tour !

 

Sinon, autre remarque : Ce que disent les journalistes de Weasel à la radio correspond presque mot pour mot à ce qui est écrit sur le site de Liberty-Tree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend dans quelle caisse se trouve Niko. Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui mais j'ai décidé de piquer une vieille caisse pourrie, dépeinturée et avec une pièce de l'aile avant gauche en moins vous devez tous en avoir déjà vue une. Et ben ces caisses pourries n'ont pas de ceinture et c'est de la vrai merde dès qu'on tape un mur ou une voiture à vitesse moyenne Niko passe à travers le pare brise :lolol:

 

Sinon pour rejoindre ce que tu disais quand tu percutes de plein fouet une voiture (de l'avant ou de l'arrière) à grande vitesse le conducteur brule de suite après ainsi que sa voiture :lolol:

Un truc enfin que j'essaie de vérifier sont les passages des deux péages (de Dukes à Charge Island et de Dukes à Bohan). Lorsque l'on force les péages avec une bagnole de flic on ne se fait pas poursuivre. Lorsque l'on passe en moto sur les côtés (étroits) des péages, là non plus on ne se fait pas poursuivre. Par contre en voiture à certains moments (la plupart du temps) on se fait repérer par les flic dès qu'on force le péage, mais à d'autres il ne se passe rien. Je crois que c'est lorsque les péagiers (des flics d'ailleurs) tournent le dos lorsque l'on franchi la barrière (mais à vérifier).

 

Vous parliez des contrôles fait par les flics sur la page précédente (Algonquin). C'est bien car ça permet de piquer leur bagnole de flic sans qu'on se fasse repérer puisqu'ils ont le dos tourné :clap:

 

Le saut unique de star jonction (axe nord sud) est très propice aux rotations maximums aériennes!

 

Il ne sert à rien de prendre un voilier car Niko nage aussi vite en crawl :lol:

 

Comme l'a presque dit iGer, ça dépend, il y a des variantes, soit il brûle en effet, ou alors il crève direct et la voiture accélère et klaxonne toute seule...

 

 

Oui mais il devait y avoir un IF ou quelque chose dans ce genre donc.

J'ai eu un autre defaut moi. Il arrive que les potes n'arrivent pas a monter dans la caisse. Soit parce que des cons bloque son passage et le jeu ne va pas recalculer une trajectoire comme il le fait normalement, soit il a pas remarque que j'ai klaxonne. Et le prlobleme quand tu klaxonne c'est que les commandes deviennent inerte. Resultat ben je dois charger la derniere sauvegarde. C'est pas marrant quand tu viens de faire 10 cascade uniques et que ca foire

 

Bizzare, car j'avais un bug similaire sur CoD4, les touches se bloquaient quand on fesait une certaine manip', et quand tu faisais des supers scores en multi, la rage, bref c'est pas le sujet.

 

Et sinon, oui iGer, comme je t'ai dit, ça n'en finira jamais, surtout à cause de Morgan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, j'ai pris un billet pour Lawndale :P, mais chuuuut :fff:. On va enfin etre tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le jeu que j'en avais entendu parler. La Satue Of Happieness affiche un large sourire ;). Quand a la torche, il s'agit d'une gobelet a cafe facon Starbucks Coffee Le meilleur c'est qu'elle laisse echapper de la vapeur tellement le cafe est chaud.

 

Craz, moi aussi mais aleatoirement. sauf si je m'y prend comme un manche. Faudrait que vous m'expliquiez chaque action une apres l'autre pour voir si j'me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, j'ai pris un billet pour Lawndale :P , mais chuuuut :fff: . On va enfin etre tranquille !

 

 

Tu va avoir du mal à me trouver là-bas ! :lolol:

Sinon, pour couper le contact de la voiture, moi j'appuie plus longtemps sur "F" (Touche pour sortir de la voiture), mais pas sur la touche du frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir du mal à me trouver là-bas ! :lolol:

Sinon, pour couper le contact de la voiture, moi j'appuie plus longtemps sur "F" (Touche pour sortir de la voiture), mais pas sur la touche du frein à main...

 

Moi aussi, personnellement, je reste appuyé sur triangle et je sors assez vite, mais le moteur est quand même coupé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui, c'est ca, c'est maintenir triangle sur PS3 qui fait marcher cette action. Il sort toujours aussi vite comme l'a dit Hyro mais on entend rapidement les cles de contacts qui tournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça pourrait servir à la chasse aux pigeons ? Oo

+1 ... :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter et savoir ou ils sont. Plus il y a de silence mieux c'est.

Parce qu'avec du silence on les entend vraiment clairement ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça semble logique de prime abord...

Sinon, je pense que c'est parce que tu as appuyé sur la roulette assez longtemps qu'il coupe le contact, pas parce que tu a mis le frein à main. Essaye sans mettre le frein à main pour voir.

D'ailleurs, j'ai un petit raté à vous proposer à propos de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chose a dire, qui pourrai se mettre dans les ratés si jamais quelqu'un se trouvai dans la même situation que moi:

 

J'ai fini le jeu a 100% donc,

on débloque la limite de munitions, alors je n'y vais pas de main morte et je m'achète pour 800 000$ de munitions, fusil d'assaut au taquet, mitraillette au taquet, une centaine de roquette (c'est ça qui m'a coûté le plus cher sois dis en passant),etc... Je sauvegarde, je m'éclate un peu et je quitte le jeu. Deux jours après, je décide de me faire un petit carnage bien sanglant, j'empoigne le lance roquette et j'explose les voitures aux alentours, sauf qu'aux bout de 8 roquettes, plus rien, je sort mon fusil d'assaut, 570 au lieu de 9999, pareil pour le reste. Je vérifie en rechargeant la partie, oui oui, je me suis bien fait enflé de 800 000$.

 

La haine :blink:

 

Heureusement que j'avais fait la save dans un autre emplacement, sinon je pense que j'aurai jeté le jeu par la fenêtre... <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...