Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Le patriot version off-road est assez courant dans mon jeu, mais le contender c'était la première fois que je le voyais ! (j'ai pourtant recommencé le jeu 5 fois !)

Sinon, une idée pour mon quizz ?

C'est une Karin Futo.

Ton bug m'est déjà arrivé. C'est chiant quand ils te tirent dessus avec une seule étoile, ça m'oblige à tirer ... ... Ben ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perdu pour le quizz. C'est pas une Karin Futo.

ALors on doit pas parler de al même image. Celle où la caisse est mortellement défoncée c'est une Karin futo, aucun doute, d'ailleurs je viens même de remarquer que y'en a une derrière !!

 

 

 

 

... AAAH MIIIINCE !! pardon, erreur conne, je voulais dire Uranus Vapid ! Je confond toujours les deux noms pour les deux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie assez drôle :

 

Bah maintenant elle va beaucoup moins bien marcher ! :

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/09/090309121712477242.jpg

 

Et pourtant, elle tourne !

Allez : petit quizz. Je veux la marque et le modèle de cette future boîte de conserve !

 

Sais toi qui a défoncer la bagnole ou tu la trouver comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est effectivement une Vapid uranus !

 

C'est aussi moi qui l'ai mis dans cet etat. La recette est simple : collez la voiture contre une barrière (pas mur, j'ai bien dit "barrière"^) et foncez dedans avec un camion type Brute, HVY, etc.

Le pire dans tout ça, c'est que je pouvais toujours rouler avec ! les roues n'étaient même pas bloquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est effectivement une Vapid uranus !

 

C'est aussi moi qui l'ai mis dans cet etat. La recette est simple : collez la voiture contre une barrière (pas mur, j'ai bien dit "barrière"^) et foncez dedans avec un camion type Brute, HVY, etc.

Le pire dans tout ça, c'est que je pouvais toujours rouler avec ! les roues n'étaient même pas bloquées !

 

 

J'ai déjat fait sa moi aussie sauf qu'a la place de défoncer la voiture avec un camion je les fait avec un Patriot :D Est sa marche trép bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle découverte : Au cours d'une partie, appuyez sur la touche "P" : surpriiise ! (Si vous savez à quoi ça sert : dites le moi !).

 

Sinon, j'ai découvert qu'on pouvait zoomer avec la molette de la souris quand on visait quelque chose, mais ça c'est pas nouveau !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pardonnez moi : Je me suis trompé.

 

EN fait, quand on vise avec une arme (un petit pistolet par exemple) : la caméra se déporte sur l'épaule de Niko. Si vous appuyez sur la touche "C" en même temps, (et non "bougez la molette") alors y'a un petit zoom !

 

Sinon, la touche "P" sert à baisser la définition, mais à quoi ça sert ? (j'ai cru que mon jeu buggais au début, en fait j'appuyais dessus par inadvertance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bizarrerie :rolleyes: Quand vous aller dans le poste de police au nord Algonquin la ou y a l'Hélicopetère et ben quand vous monterer les marches il y auras troie flics autour d'un gars alonger partére :eye: (Sa dépent parfoit il peut avoir que les flics) :)

Petite bizarrerie :rolleyes: Quand vous allez dans le poste de police au nord d'Algonquin là où il y a l'hélicoptère et que vous montez les marches, il y a trois flics autour d'un gars allongé par terre :eye: (Ca dépent, parfois il peut n'y avoir que des flics).

 

>> 2 fois /3 chez moi. Ils battent un mec. Soit pour le plaisir, soit pour des infos en tout genre. Visionnez la série The Shield pour exemple. D'ailleurs je crois que y'a des clins d'oeils.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai eu probleme :unsure: vous pouver me dire comment je fais pour métre la photo que j'ai faite.J'ai réussi mais j'arrive pas a la métre plus petit,parce que elle était énorme sur le sujet.

 

merci d'avance :blush:

 

--------------------

 

J'ai une étoile mais j'ai une zone de police de deux étoile et il y a un hélicoptére :blink:

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple : si tu veux nous montrer une image qui dépasse les limites du forum, met un lien internet vers la photo. Pour ça, il faut héberger la photo sur un site (je te conseille : http://www.casimages.com/)

 

Merci :) en plus sais expliquer comment faut métre la photo sur le forum.

 

Donc voila j'était entraint de jouer talleur et ma voiture et arriver comme sa

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315090847328682.jpg

Désoler pour la mauvaise qualiter

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315090302551249.jpg

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ca me fait penser que j'avais eu un bug près de la balancoire magique.

La voiture ne s'est pas fait éclater elle s'est mise à léviter et à montant doucement en l'air en tournant sur elle même très lentement.

 

J'ai fait une vidéo mais faut que je la retrouve dans toutes les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ces balançoires (les deux ont le bug bien connu ^^) ne marchent pas bien chez moi : soit elles creusent le sol, soit elles me fracassent la tête (celle de Niko en l'occurence !)^^

Ma voiturene s'est jamais envolée !

 

Ben moi ma caisse elle s'explose la gueule a 3km et moi j'arrive dans l'eau :blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...