Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bon et bien voilà moi j'avais GTA San Andreas d'installer sur mon pc et tout marchait normalement. Jusqu'au jour où j'ai du formater mon pc <_< :( donc depuis j'ai réessayé de l'installé mais une fois que je veu lancé le jeu je voix la démo et tout mais après avoire affiché l'écran GTA San Andreas le jeu se quitte avant l'aparition du menu donc voici ma config :

 

- Windos XP Pro SP2

- Processeure 2 Ghz

- 256 de ram

- Nvidia Geforce FX 5200 (128 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bon et bien voilà moi j'avais GTA San Andreas d'installer sur mon pc et tout marchait normalement. Jusqu'au jour où j'ai du formater mon pc <_< :( donc depuis j'ai réessayé de l'installé mais une fois que je veu lancé le jeu je voix la démo et tout mais après avoire affiché l'écran GTA San Andreas le jeu se quitte avant l'aparition du menu donc voici ma config :

 

- Windos XP Pro SP2

- Processeure 2 Ghz

- 256 de ram

- Nvidia Geforce FX 5200 (128 mo)

tu as formaté soit ... mais as tu tout remis comme avant ? pilotes , direct x , codecs ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah le jeu lagera un chti peu moins car, il n'y aura plus de requete CD, et va sur bonheur pour trouver ce qu'il te faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas un patch qui est sorti pour un bug ou le jeu se lancais mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu connaiterais pas un mec qui te pretterai son gta pour que tu l'install avec ? ptet que ton dvd est rayé au moviase endroit et sa fait que rton install n'est pas parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je trouve qu'une chose a dire : voila encore un preuve gta SA a ete programmé par les pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je trouve qu'une chose a dire : voila encore un preuve gta SA a ete programmé par les pied !

En tout cas toi t'ecris bien comme un pied.

 

Sinon c'est surement à cause du lecteur DVD même. J'avais eu le même problème avec un jeu, ca me marquait un gros message d'erreur lors de l'autorun, mais chez un ami ca fonctionnait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pasq paraitre stupide mais a tu essayer de le reinstaller ? de mettre le no dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ma configue processeur AMD athlon XP 640 MO de Ram Carte Graphique 64Mo g un lecteur samsung et sa lag il fau que je fase quoi pour que sa lag moin merci a selui qui me répondra :happycry:

Bein baisser les détails graphiques (comme l'Anticrenelage, la qualité des effets, etc...) Ici ce serait + ta carte graphique qui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit si ce n'est pas fais dessactive le limitateur IPS sa fait ramer un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Suite à des soucis avec mon pc et mon gta:sa, j'ai du racheter le jeu. Soucis: mes anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas! Le chargement de la partie se fait mais je retourne sur le bureau windows!!! Avec la save100%, apres l'avoir chargé le jeu démarre une nouvelle partie... :huh:

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un probleme de version, mais cela m'étonnerai tout de même...

Help me please! Je n'ai pas trop envie de recommencer le jeu à 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...