GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 18 réponses
- 29,2 k vues
salut à tous J'ai regardé cette photo et j'ai reconnu le Regina(un véhicule de Vice City) garré à côté du Fast Food mais on savait déjà qu'il reviendrait dans San Andreas.Et j'ai vu un nouveau taxi si je ne rêve pas car il a bien une nouvelle modélisation 3D, et 3 autres véhicules dont 2 où on ne voit que l'arrière de ceux-ci. ça n'a rien de spécial mais c'est pour ajouter une parenthèse sur les prochains véhicules qui vont apparaître dans San Andreas. a+++
-
- 17 réponses
- 26,1 k vues
Voici quelques détails dévoilés par le magazine GmR's: Quelques noms de villages: Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge, et Red County. Il y a d'autres noms pas encore dévoilés. Chaque ville aura son aeroport comprenant un Dodo. Beaucoup d'équipement pour CJ seront disponibles. Vous pourrez prendre des auto-stoppeurs Vous pourrez remorquez vos voitures sur des camions de remorquages. Et Voici quelques infos devoilés par Gamestar , un magazine allemand: CJ aura acces à une grande variété d'armes: Uzi , M16 , 9mm ... Il y aura 3 fois plus de stations de radios. CJ peut obtenir des remarques négative ou positif des piétons selon son look.
-
- 12 réponses
- 39,3 k vues
Dans le dernier numéro du magazine PS2 Italia, Dan houser de chez rockstar games a déclaré très précisement qu'il n'avait trouvé aucun moyen de finir GTA : San Andreas en moins de 150 heures. Cela nous promet de longues heures de jeux. -De plus, on apprend toujours dans le même "canard" que Carl Johnson ( qui je vous le rappele sera le personnage que vous incarnerez ) aura la possibilité de faire attention à son look, en pouvant changer de tatouages. -Enfin, pour finir, on apprend également qu'un travail considérable a été réalisé pour les cinématiques notamment en ce qui concerne la "motion capture". :drool: Infos d'ic…
-
- 16 réponses
- 27,5 k vues
"Selon plusieurs sources (dont GTASanAn er GTANet), les articles Techtoyz et PSM sont des canulars faits par diverses personnes. Le soi-disant article d'Octobre de PSM est une copie du pseudo-article de TechToyz. Donc si vous avez eu peur que ces rumeurs nuisent au gameplay de GTA San Andreas, pas de problèmes parce que elles ont été fabriquées de toutes parts par des fans de GTA. Je pense que c'est ce qui arrive lorsque les gens sont au bord de la crise de nerfs et qu'aucune nouvelle info n'est révélée..." Voila , une news qui va en ravir certains et en decoir d'autres!! +++
-
Voila on connait mnt 3 nouvelle mission se deroulant dans la 1ere ville en details La source est gtagaming.com et voici le lien avec les images Missions Je vais faire une traduc pr ceux ki comprenne pa lol Menace Apres avoir revu son vieil ami, Ryder, Carl apprend qu'un propriétaire d'une pizzeria a enlevé les graffitis de son ami. Les 2 sautent dans un pickup et vont vers le restaurant Well Stacked Pizza Co. Bizarement, avant qu'ils arrivent, Carl decide qu'il a besoin d'une nouvelle coupe de cheveux et les 2 s'arretent au salon de son vieil ami, Reece. Reece coupe les cheveux de Carl, et vous avez ensuite a choisir si vous aimez le style ou pas. Il con…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 14 réponses
- 25,1 k vues
tout d'abord la remarque à été faite sur ce site !!! En regardant cette image, on remarque que les marqueurs et voyants qui étaient bleus dans GTA 3, et roses dans Vice City, seront désormais rouges dans San Andreas. voici l'image en question ! http://gta.sa.free.fr/images/screen2507_4_small.jpg voir l'image en grand !!!!!!!
-
- 24 réponses
- 33,5 k vues
suite au topic sur une fausse carte officielle ! lélu à un l'exelente idée de lancer un concours de carte de gta san andréas ! laissez agir votre imagination ! bien entendu le logiciel de fabriquation est libre ! 3d ou 2d ! vous servir des informations officielle n'est pas une mauvaise idée !!! ensuite votre plan ou carte ayant été publier sur le net !!! fera recours à un vote pour choisir les meilleurs carte ! la final se fera au mois aout !!! vous avez donc plus d'un mois pour créer votre bijoux et vous inscrire ! ps : je pênse qu'il est bon de la présiser, toute carte étant integrer sur ce topic, et la propriété de son créateur ( un membre du forum )…
-
Commande...
par sTuD'X- 2 réponses
- 20,3 k vues
Voila dite moi tout,moi j'hesite a le commander :-/
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 40 réponses
- 52 k vues
Le site officiel du label Rap "Death Row" a publié un article confirmant l'annonce officielle de 3 chansons qui appaîtront dans le prochain GTA de rockstar à savoir : -Dr Dre - Let Me Ride -Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang -Snoop Dogg - Gin & Juice. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Jm'en fout assez car j'ai horreur du RAP, mais c'est rien que pour comblé de nouvelles infos dans les ptit TOPIC bidon, et sinon amateur ou connaisseur de RAP certain d'entre vous connaitrons peut-etre ces artistes et leurs titres !!!
-
- 380 réponses
- 1,1 M vues
Ce topic est là pour acceuillir vos "attentes" au sujet du prochain opus de GTA : allez-y, lachez-vous ...qu'y-aura-t-il de plus dans cet épisode ? ....avec un peu de chance certains auront vu juste (on verra tout ça à la sortie du jeu ) ps : pas la peine de croire que ce topic est là pour recueillir les attentes des joueurs, en but de les envoyer à Rockstar Games : pour San Andreas c'est un peu tard ...on fera un topic de ce style pour le GTA suivant, si ça s'impose Donc ben je commence : _ des réservoirs d'essence dans les véhicules _ le modèle 3D du véhicule qui offre la possibilité de cabosser les ailes arrière et le toit ... voire plus ... _ …
-
Une Map De Gta San Andréas
par Invité Aurel- 3 réponses
- 24,4 k vues
Suite à votre concours de map, j'ai trouvé une map (fake evidemment)mais d'après plusieurs site qui devrait ressembler à celle-là oû là trouver ? Tous simplement sur :spam2: Regardez-moi cette merveille hein ? :happycry:
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 3 réponses
- 20,3 k vues
voilà les deux nouvelles !!! http://gta.sa.free.fr/images/screen2607_1_small.jpg voir en grand :icci !!!! http://gta.sa.free.fr/images/screen2607_2_small.jpg voir en grand : ici ! @+++
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 16 réponses
- 39 k vues
-Carl peut attaquer ses ennemis par derrière, après avoir été caché et avoir avancé prudament en sortant d'une zone d'ombre (comme dans Manhunt) -La capacité à nager longtemps et le temps que CJ peut rester sous l'eau dépend de sa condition physique et si il s'entraine souvent a nager (sans doute suivant le nombre de kilometre parcourru dans les stat du menu). -Le gang "Orange Grove Families" portent des habits verts (les daltoniens ne sont donc pas concernés car de toute facon orange rouge ou vert sont des nuances de gris a leur yeux). -Les Ballas portent des habits violets. -Les modèles (pas des tops) comportent jusqu'a 50% de polygones en plus que dans Vi…
-
San Andréas Mode De Difficulté
par Invité Aurel- 10 réponses
- 153,6 k vues
Voilà il suffit de lire attentivement la question est d'y répondre en justifiant pourquoi on à choisit telle cas.(En envoyant un message)Merci
-
- 9 réponses
- 22,1 k vues
Douze petit villages (dont Dilamore et Angel Pine), Trois villes ayant chacunes la taille de Vice City autour. (Las Ventura, Los Santos et San Andreas), Une montagne (le Mont Chiliad), La campagne, Le désert, Les zones aquatique, et surement encore d'autres zones terrestre ! Cette news porte bien son nom, ce jeux sera tout simplement ENORME ! Arriverons-nous à nous y retrouver comme dans les précédents volets ? Connaissans Rockstar Games, ils se seront arrangé pour que l'ont s'y retrouve... ---------------------------------------------------------------------------------------------- Horrible 12 village
-
Vous N'avez Pas Assez D'information ?
par Invité Aurel- 8 réponses
- 30,2 k vues
Toujours la même source : GTA-VC-FR.com comme d'habitude Suite à mon topic (Infos frâiches) Voici les toutes dernières informations qui n'ont pas été encore divulgués : Et de nouvelles informations : - Un message apparaîtra à l'écran quand C.J. aura faim. - Si vous mangez trop ou pas assez, il n'y aura pas que votre apparence physique qui changera, mais vous ne pourrez pas forcément mettre les habits que vous voudrez... - Voici les 3 grands noms de restaurants où vous irez vous nourrir et ses menus : - Burger Shot => De la nourriture de fast-food. - Well Stacked Pizza => Des Pizza. - Cluckin' Bell => De la nourriture avec du poulet. - Si vous ê…
-
- 33 réponses
- 100,6 k vues
C'est en tout cas ce qu'affirme David Gosen, le directeur général de la firme Nintendo. En effet, ce dernier a jugé que le jeu était trop violent pour les joueurs GameCube qui sont essentiellement des enfants... :yes: ---------------------------------------------------------------------------- Les gosses retournés à Mario Sunshine et Pikmin, laissé les PRO s'occupé de leur nouvelle Etat d'Amérique: San Andreas. :frim:
-
- 10 réponses
- 34,5 k vues
salut ! jvoudrais juste savoir si on verra toujours les meme personne dans "sa". parce que dans "vc" tu va dans un coin et ya toujours les meme 10 personnage environs qui se promene sur le trottoire! ya pas de variété !!! sa serais bien qui aille pas toujours les meme personne qui en aille plus de different !
-
- 13 réponses
- 36,4 k vues
Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas: http://gta.sa.free.fr/images/screen2407_01.jpg voir en grand ;iccccccccci !!!!!!! ( un peu flou mais c normal !!! c un scann )
-
Vu le peu d'interêt de mon topic sur les infos, je les cite ici pour éviter qu'un type revienne montrer ses "news" tandis qu'elles sont déà présentes sur le topic. Vous pourrez par ailleurs prendre le contrôle des secteurs de la map. Un quartier sous votre influence vous rapportera de l’argent. champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. (nager en profondeur ?!?) En effet, vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police Autre nouveauté …
-
http://gta3.gamigo.de/images/content/samap_big.jpg Vous y croyez?
-
- 18 réponses
- 35,6 k vues
PSM2 nous dévoiles encore de nouvelles informations, la sortie du phénomène se raproche de plus en plus et les infos se voient confirmer de plus en plus rapidement. -La campagne se résume à une succession de bosquets, de zones agricoles et de courants d'eau. -Il y aura une douzaine de petites communes. -Dans ces petites communes, les gens ont un look plus "simpliste" par rapport aux grandes villes, ce qui rend le jeu encore plus réaliste. -À la campagne, tous les fermiers ont un chapeau de cowboy et une veste à carreaux. -Seuls les jeunes de ces trous perdus ont une tenue plus moderne. -Le rythme de la vie semble beaucoup plus tranquille qu'en ville...…
-
Persos De Gta3
par MISTO- 4 réponses
- 27,2 k vues
comparez un peut l'homme entre miguel et 8 ball avec sweet johnson
-
- 10 réponses
- 45,7 k vues
Sur le site de gta-action.com Voici la musique qu'on devrait avoir dans le jeu : POP: Salt'n'Pepa - Push it Vanilla Ice - Ice Ice Baby Inner Circle - Bad Boys KLF - 3am Eternal Massive Attack - Unfinished Sympathy ROCK: Nirvana - Smells Like Teen Spirit Jane's Addiction - Been Caught Stealing Poison - Every rose has it's Thorn Guns'n'Roses - Sweet Child o' Mine Smashing Pumpkins - Today RAP: NWA - F*ck Tha Police / 100 Miles And Runnnin' Snoop Doggy Dogg - Gin N'Juice / Ain't no Fun Warren G - Regulate Fugees - Killing me Softly Coolio - Gangsta's Paradise Public Enemy - Rebel without a Pause INDIE: The Stone Roses - Fools Gold Happy Mondays …
-
- 9 réponses
- 28,4 k vues
d'aprés vous si gta san andréas n'est pas "parfait" ! quels seront ses défaults ou les "truks" qui vous désevrons ?justifier si vous le pouver ! bien entendu ; il est dificil de poser cette questoin étant donner que le jeu n'est pas sorti mais avec les images et les infos ......