Aller au contenu

5 Nouveaux Véhicules


Moidor

Messages recommandés

salut à tous ;)

J'ai regardé cette photo et j'ai reconnu le Regina(un véhicule de Vice City) garré à côté du Fast Food mais on savait déjà qu'il reviendrait dans San Andreas.Et j'ai vu un nouveau taxi si je ne rêve pas :lol: car il a bien une nouvelle modélisation 3D, et 3 autres véhicules dont 2 où on ne voit que l'arrière de ceux-ci.

ça n'a rien de spécial mais c'est pour ajouter une parenthèse sur les prochains véhicules qui vont apparaître dans San Andreas.

 

a+++ ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous ça est faux, les seuls véhicules reconnuent jusqu'à maintenant sont :

Lowrider (Vaudou dans Vice City)

Greenwood

Regina

BMX

Moto de police

Voiture de police

Hélicoptère de police

Linerunner

Et seulement ceux-là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture rouge a cote du burger, on dirait la blista compact de vc

 

Désolé mais je pense plus à un Regina :-/ ;) . Pour info, en fait la photo que j'avais insérée a été enlevé par Macreators car la même est sortie mais elle ne comporte pas le Logo de "Gamespot" alors je remets la nouvelle photo sans logo:

La photo sans le logo de "Gamespot".

 

Mais au fait, sur la photo, je viens de voir le désert derrière ;) . ça n'a rien de spécial mais c'est beau B) :rolleyes: avec les palmiers.

Ne serait-ce pas Las Ventura(Las Vegas)???

Avec un désert et des palmiers... :huh: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le désert mais le mont chillad ou plusieurs montagnes  ;)

 

Le Mont Chiliad ressemble plus à ça non??? ;)

 

il s'agit de dunes simples plutôt hautes mais ça reste des dunes, pas de géantes montagnes ;) ...;)

 

a+++

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça : La couleur est la même la forme ressemble un peu...  <_<

 

Bof <_<

Perso: je trouve le mont Chiliad très pointu et gris et blanc. les dunes plates et assez jaunes. :-/

 

Peut-être que le Mont Chiliad doit surement te faire penser à ces dunes non? ;)

 

Vu que le Mont Chiliad est une montagne, je pense qu'il se situra vers San Fierro(San Fransisco) dans le nord de l'état de San Andreas. Et le désert vers Las Vegas.

 

Ce qui me fait rire, c'est qu'on vera bien surement le changement d'environnement entre les trois villes de l'état avec pour intermédiaire les villages de campagnes, pcq on passera d'un environnement côtier(Los santos sur la côte Pacifique) à un désertique :D :) . Avec aussi quand même 15 minutes de voyage entre chaque grandes villes.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...