Aller au contenu

La Musique De San Andreas ?


breakd0wn

Messages recommandés

Sur le site de gta-action.com Voici la musique qu'on devrait avoir dans le jeu :

 

POP:

Salt'n'Pepa - Push it

Vanilla Ice - Ice Ice Baby

Inner Circle - Bad Boys

KLF - 3am Eternal

Massive Attack - Unfinished Sympathy

 

ROCK:

Nirvana - Smells Like Teen Spirit

Jane's Addiction - Been Caught Stealing

Poison - Every rose has it's Thorn

Guns'n'Roses - Sweet Child o' Mine

Smashing Pumpkins - Today

 

RAP:

NWA - F*ck Tha Police / 100 Miles And Runnnin'

Snoop Doggy Dogg - Gin N'Juice / Ain't no Fun

Warren G - Regulate

Fugees - Killing me Softly

Coolio - Gangsta's Paradise

Public Enemy - Rebel without a Pause

 

INDIE:

The Stone Roses - Fools Gold

Happy Mondays - Step On

The Verve - Bitter Sweet Symphony

Radiohead - Creep

 

Aucune idée si c'est confirmé ou pas, vous avez plus d'infos à ce sujet ? Moi perso J'aime bien ce choix, à l'instar de plein de sites qui nous disent Eminem et 50 Cent -_- Hey ho c'est dans les années 80s 90s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement, je doute que ce soit vrai mais ça pourrait être un bon choix quand même ;) On devrait tous mettre notre propre choix de musiques, on fera le tour rapidement et on aura une bonne idée de ce qui nous attend dans San Andreas, après tout y a pas 2 000 000 de choix possibles, faut prendre des musiques plutot populaire dans les années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement, je doute que ce soit vrai mais ça pourrait être un bon choix quand même ;) On devrait tous mettre notre propre choix de musiques, on fera le tour rapidement et on aura une bonne idée de ce qui nous attend dans San Andreas, après tout y a pas 2 000 000 de choix possibles, faut prendre des musiques plutot populaire dans les années 90

 

 

ouais ! et de toute facon yaura surment plus de musique que dans ta liste dans san andreas!!! si ta "vc" chez toi, regarde dans le livre!! ya bien plus de track !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils auraient pu mettre du 2pac dans le rap :(

 

 

ouais ou alors du vaÏ !!!! :D sa aurais tuer mec!!! mais pour vaÏ on oublie sa parce que c'est un francais et rockstar sont américain donc... <_< :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...