Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

c'est vrai que sa serais bien kon soi plus serré budjetement dans san andreas que dans vc parce que cest pas long dans vc etre millionaire !!! et la tu te retrouve avec tout ce que tu veux ect et pie ta tellement tout fait vite a cause de ton fric que tu est tanner de jouer apres 2 semaine !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que se qui serait bien c'est justement que l'on gagne pas beaucoup de frique même presque pas comme sa ça nous apprendrais gérer de l'argent (Virtuellement)et donc on économiserait pour quelques chose de préçis ! ;)

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que se qui serait bien c'est justement que l'on gagne pas beaucoup de frique même presque pas comme sa ça nous apprendrais gérer de l'argent (Virtuellement)et donc on économiserait pour quelques chose de préçis ! ;)

Qu'en pensez-vous ? :)

 

C'est pas mal mais c'est exactement ça dans Vice City :-/ , au début, on gagne 100$ et on ne gagne pas vraiment beaucoup dans les missions au cours du jeu à par certaines quand meme comme le braquage de banque.

Pcq comme on doit acheter des propriétés comme le Malibu qui est très cher et bien on doit économiser et c'est pareil pour les autres mais en fait, c'est dès qu'on finit le jeu qu'on devient millionaire et que notre argent ne sert plus à rien :( <_< :-/ :-/ ...

Mais dans San Andreas, là, normalement, tout devrait changer en un clin d'oeil ;) :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais c'est exactement ça dans Vice City  , au début, on gagne 100$ et on ne gagne pas vraiment beaucoup dans les missions au cours du jeu à par certaines quand meme comme le braquage de banque.

Pcq comme on doit acheter des propriétés comme le Malibu qui est très cher et bien on doit économiser et c'est pareil pour les autres mais en fait, c'est dès qu'on finit le jeu qu'on devient millionaire et que notre argent ne sert plus à rien    ...

Mais dans San Andreas, là, normalement, tout devrait changer en un clin d'oeil  .

 

Oui énormément de mission oû on gagnait énormément d'argent (Mission oû on doit tuer Diaz, Hold-up avec les 2 : 100.000 $ plus que 50.000 $ et on pouvait s'acheter le Malibu Club !!!Et 35.000 $ pour les 2 dernières missions de la fin ceux qui ne sert vraiment à rien ... <_<

 

 

Apparamment ces erreurs seront corrigées dans Gta San Andréas et je m'en réjouit... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énormément de mission oû on gagnait énormément d'argent (Mission oû on doit tuer Diaz, Hold-up avec les 2 : 100.000 $ plus que 50.000 $ et on pouvait s'acheter le Malibu Club !!!Et 35.000 $ pour les 2 dernières missions de la fin ceux qui ne sert vraiment à rien ...  <_<

Apparamment ces erreurs seront corrigées dans Gta San Andréas et je m'en réjouit... :) )

 

C'est vrai que l'avant dernière mission, celle où on doit buter des mafieux en Sanchez qui veulent voler nos entreprises, elle ne sert pas vraiment mais bon, c'est plutôt cool de les buter mais faut faire gaffe car le mafieux qui est assis derrière sur la moto possède un M4 :guns2: :guns3: . ça me fait penser au screen de San Andreas où on voit dans la forêt 2 sanchez avec des mecs dessus à l'arrière qui tirent sur un Rancher. Au fait n'avez-vous pas remarqué que les armes des inconnus ressemblent franchement à un MP5 :huh: ???

la photo

 

a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...