Aller au contenu

Encore De Nouvelles Infos !


Trastencef Oat

Messages recommandés

-Carl peut attaquer ses ennemis par derrière, après avoir été caché et avoir avancé prudament en sortant d'une zone d'ombre (comme dans Manhunt)

 

-La capacité à nager longtemps et le temps que CJ peut rester sous l'eau dépend de sa condition physique et si il s'entraine souvent a nager (sans doute suivant le nombre de kilometre parcourru dans les stat du menu).

 

-Le gang "Orange Grove Families" portent des habits verts (les daltoniens ne sont donc pas concernés car de toute facon orange rouge ou vert sont des nuances de gris a leur yeux).

 

-Les Ballas portent des habits violets.

 

-Les modèles (pas des tops) comportent jusqu'a 50% de polygones en plus que dans Vice City.

 

-Pas besoin d'appuier sur X pour rouler à vélo mais en appuyant plein de fois dessus, le vélo ira plus vite (ça me rappel GTA3 où plein de gens fesait ça car ils connaisaient pas les missions ambulance).

 

-Carl peut faire des pas de côtés (strafe) durant un combat en appuyant sur un bouton (ça serait peu etre mieux d'utilser les deux joystic comme driv3r mais bon).

 

-Les joueurs peuvent pivoter la caméra autour de la voiture, pour avoir une meilleur vue (donc plus de choix prédéfini).

 

-Un choix de coupe de cheveux est disponible de rasé jusqu'a des style de coupes Afro.

 

-Les joueurs peuvent aussi choisir des style de barbe et d'autres éléments du visage différents (percing? après tout on peut déjà faire des tatoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop :) :

# - Un message apparaitra à l'écran quand CJ aura faim.

# - Si vous ne mangez pas ou si vous mangez trop, ce n'est pas seulement vos capacités et votre apparence qui va changer, vos habits ne vous iront pas correctement.

# - Le nom des restaurants dans lesquels vous pourrez aller sont : Well Stacked Pizza (pizzeria), Cluckin' Bell et Burger Shot.

# - Le menu du Cluckin' Bell menu contient de la nourriture avec du poulet.

# - Le menu du Burger Shot contient de la nourriture de fast-food.

# - Si avez besoin de manger mais que vous êtes trop loin d'un restaurant, vous pourrez vous restaurez avec les vendeurs ambulants un peu partout dans San Andreas.

# - Chaque nourriture a un nombre de calorie auxquels vous devez faire attention car elle peuvent affecter votre poids et donc vos capacités.

# - Si vous mangez trop à la fois, CJ en subira les conséquences. (Il http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon8.gif)

# - Certaines animations changent selon votre poids, par exemple si vous êtes trop gros, CJ aura une démarche qui ressemble un peu à celle d'un pingouin.

# - Si vous êtes trop maigre et que vous ne nourissez pas CJ, son apparence changera, il donnera des coups de poings faibles, il manquera d'endurance, il aura du mal a courrir, nager, faire du vélo, etc ... pareil si vous êtes trop gros il aura du mal à courrir, il sera une plus grosse cible pour ses ennemis ...

 

Source: Gta-sa-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant, pour ce qui est des déplacements à deux joystick on va reserver ça à Driv3r... faut dire que c'était pas très intuitifs et j'ai pas été capable de m'y habituer, c'est quasiment de la chance si je tirais les ennemis avant qu'ils me tuent -_-... Dans GTA c'est plus rapide et même si tu vois pas ton ennemi avec les caméras tu peux quand même lui tirer dessus avec la visée automatik ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes les informations que je vous aient donné en français venait de GTA-VC-FR.com  ;)

 

et tu crois qu'elles viennent d'où les informations ? de chez Rockstar directement ? :rolleyes: non, des grands sites américains qui ont des mags avec les news, et qui parfois les reçoivent de chez R*

 

gta-vc-fr a l'habitude, j'ai remarqué, de prendre les news sur gtagaming.com entre autres sans doute

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicity: faut visiter les grands sites américains pour avoir des infos fraîches cétou

 

Je ne suis pas entièrement d'accord car sur GTA Gaming(Angleterre), Screenfun(Allemagne), GTA Macreators(france, enfin normal pour nous quoi :P ;) ) et un site italien avec le PSM2 Italia, on a eu plein d'infos à partir de ces sites européens :rolleyes: , pour la campagne par exemple et bien le PSM2 Italia(même si c pas un site mais un mag) nous en a révélé bien plus que les autres ;) ,enfin sur le forum en tout cas grâce à certains. ;) :P :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord car sur GTA Gaming(Angleterre), Screenfun(Allemagne), GTA Macreators(france, enfin normal pour nous quoi :P  ;) ) et un site italien avec le PSM2 Italia, on a eu plein d'infos à partir de ces sites européens :rolleyes: , pour la campagne par exemple et bien le PSM2 Italia(même si c pas un site mais un mag) nous en a révélé bien plus que les autres ;) ,enfin sur le forum en tout cas grâce à certains. ;)  :P  :D  :rolleyes:

 

Macreators n'a pas eu d'exclusivité pour San Andreas...

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup misent sur les sites français pour leur donner des infos, alors que d'autres sites ETRANGERS (dont ceux que tu as cités) ont et peuvent avoir des infos en exclu. Et là les sites français récoltent tout.

En France on peut avoir de grands mags qui font des exclus par contre.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'elles viennent d'où les informations ? de chez Rockstar directement ?  non, des grands sites américains qui ont des mags avec les news, et qui parfois les reçoivent de chez R*

 

gta-vc-fr a l'habitude, j'ai remarqué, de prendre les news sur gtagaming.com entre autres sans doute

 

Bien sûr pour l'instant sa reste l'un des meilleurs site sur Gta et les news ne sont pas piqués car ils sont amis avec Rockstar Games c'est pour sa que je sais tous avant tous le monde !! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicity: Macreators n'a pas eu d'exclusivité pour San Andreas...

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup misent sur les sites français pour leur donner des infos, alors que d'autres sites ETRANGERS (dont ceux que tu as cités) ont et peuvent avoir des infos en exclu. Et là les sites français récoltent tout.

En France on peut avoir de grands mags qui font des exclus par contre.

 

je ne te contredirai pas sur ce sujet car c'est vrai mais heuresement aussi que GTA Macreators nous livre des infos dans les news comme les 9 derniers nouveaux screenshots sortis récemment :) , enfin c'est mon avis perso ;) mais de toutes façons, ça aurait été sûr que quelqu'un les sorte sur le forum comme la fait "tanner versèty",et je dis encore une fois merci à ceux qui nous en livre chaque jour un peu plus :rolleyes: sur ce jeu tant attendu :rolleyes: .

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...