Aller au contenu

Quonte Rendu !


Tanner verséty

Messages recommandés

voilà j'ai acheter le magasine psm2 spécial été !!!

 

et une troisième fois ya un reportage de 8 pages exclusives sur gta san andréas !!!! en direct de new york !!!

 

 

je vous résume l'article !!!

on y apprend pas beaucoup plus car les derniers numéros des magasines américains ont apporté la majeur partie de ces nouvelles !!!

 

mais cependant voici ce qui à filtré !!!!

 

la démo ou plutot vidéo qui leur à été présenté à new york se situé à la campagne !!!

 

voici ce que g retenue !!!

 

avec des voitures de villes ( berline ect... )

il vous sera facile de vous enlisez à la campagne !!!

prenez plutôt les voitures de l'arriére pays ( 4 / 4 moto cros ; quad bmx...... )

la confirmation que l'on pourra conduire des moisoneuse vu sur les screen !!!

l'ambiance est apparament plus détendue dans les villages mais les habitants n'aprécie pas les touristes et les gens de laville et ils possédent au moin un fusil de chasse !!!

prenez donc garre....

 

d'autres informations ont été donnés mais mieu veau attendre les scann ou acheter le mag...

 

une dernière information qui m'a tout particuliérement exité !!!

 

; on se demande par quels message ont sera lertr quandon à faim !!

pendans la vidéos il ont eu le temps d'appercevoir la barre de vie qui c soudainement mise à clignoter !!!

peut être ça !!!

 

encore une fois dans cette vidéos une grande partie se déroula en survolant toute la campagne de san andréas !!!!

 

au bout d'une quainsaine de minute il n'y avait encore aucune ville ne vue à l'horison !!!

 

il faudra donc plus d'un quar d'heure pour se rendre du centre de l'état à la ville !!!!

 

et eucore aucune trace des deserts et des la végas et san fransico !!!

finalement ont se demande si la ville ne sera pas plus grande que prévu derniérement !!! ;)

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  alors si je vais a la campagne avec mes habitudes de vc (costar + voiture de sport), je verrais un fermier sortir de sa barraque pour me plomber? 

 

j'ai pas dis ça mais il s'enerveront vites !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ca ne fera pas comme la soit disante "revolution" de mta0.4,et que la ca va vraiment etre bien :D

 

En tout cas s'il faut 15, minutes pour traverser de la campagne a la ville ca va etre super,au moins on prendra le temps de jouer! :P

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus !!!

 

il faut 15 minute pour aller du centre de l'état à los santos !!!

 

alors pour traverser toute la campagne il faut au moin 20 minute !!!!  ;)

 

je reprends un certain message que j'avais vu mais qui concernait une map : San Andreas est censé être 4 à 6 fois plus grand que VC, pas 100 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends un certain message que j'avais vu mais qui concernait une map : San Andreas est censé être 4 à 6 fois plus grand que VC, pas 100 fois...

 

qui a dit qu'elle était 100 fois plus grande !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque il faut bien a peu pres 2 minutes pour allez du stade au phare??non?enfin j'ai jamais fait gafe :huh:

 

 

 

Nan il faut plus de temp, ya une mission ou tu doi aller chercher Mercedes pour les Love First, j'avai la grand table (la jeep ou wrangler) et j'ai mis a peu près la minute qu'il nous donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je vais a la campagne avec mes habitudes de vc (costar + voiture de sport), je verrais un fermier sortir de sa barraque pour me plomber?
Non ça m'étonnerait qu'ils te tirent dessus juste parce que tu n'es pas habillé pareille et que tu as une voiture différente de leurs machine... ;)

 

je reprends un certain message que j'avais vu mais qui concernait une map : San Andreas est censé être 4 à 6 fois plus grand que VC, pas 100 fois...

 

Tanner Verséty à raison il faudra plus de 15 minutes pour aller dans le centre de la ville... Et rassure-toi San Andréas ne sera tous de même pas 100 fois plus grand que Vice City ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avion sera le plus rapide

 

qui a dit que SA serait 100 fois plus grand ? toi Tanner, dans tes news, en parlant de 15 à 20 minutes pour faire je ne sais quoi...

tu te rends ocmpte ce que ça fait ? si SA sera 5 fois plus grand que VC (comme l'a dit Dan Houser), comme voulez-vous qu'on mette 15 minutes pour aller d'un point à un autre ?

 

s'il n'y avait aucune ville à l'horizon en 15 minutes c'est tout simplement que le pilote a fait le tour de la campagnes, vous pensez bien, il est pas allé en ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avion sera le plus rapide
Tu le fais expres ? Tous le monde sait qu'il n'y aura pas d'avion dans Gta San Andréas... <_<

 

en parlant de 15 à 20 minutes pour faire je ne sais quoi...

 

T'es lourd on en à marre Tanner Verséty et moi de toujours répéter les même choses aux incompris... <_<

 

Il faudra 15 minutes pour allez au centre de la ville. :)

 

s'il n'y avait aucune ville à l'horizon en 15 minutes c'est tout simplement que le pilote a fait le tour de la campagnes, vous pensez bien, il est pas allé en ligne droite...

 

Laisse tomber et lit bien ce que j'ai marqué au-dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Dark_*
Tu le fais expres ? Tous le monde sait qu'il n'y aura pas d'avion dans Gta San Andréas... 

npkoi va sur gtagaming.com tuverra la photo du dodo avec d vré ailes pas com ds gta 3 c obligé kil yé d avions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

npkoi va sur gtagaming.com tuverra la photo du dodo avec d vré ailes pas com ds gta 3 c obligé kil yé d avions 

 

Je commence à en avoir marre de ceux qui ne savent rien...

Le dodo est un PLANEUR donc pas un avion

Il existe aussi un dodo sur l'eau qui à la capacitée de voler on appelle cela un HYDRAVION

Compris cette fois-çi ? :D Ouf... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de ceux qui ne savent rien...

Le dodo est un PLANEUR donc pas un avion

Il existe aussi un dodo sur l'eau qui à la capacitée de voler on appelle cela un HYDRAVION

Compris cette fois-çi ? :D  Ouf...  <_<

Arrete de prendre la grosse tete...Tu commences vraiment à saouler <_<

Le dodo est un avion. Pourquoi? Parce que il a un moteur alors que les planeurs n'en ont pas.

Modifié par Balakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...