Aller au contenu

Psm2 Dévoile Encore De Nouvelles Infos !


Trastencef Oat

Etes vous dacc' pour que les inscrit fouille les sites rien que pour le plaisir des autres ???  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PSM2 nous dévoiles encore de nouvelles informations, la sortie du phénomène se raproche de plus en plus et les infos se voient confirmer de plus en plus rapidement.

 

 

-La campagne se résume à une succession de bosquets, de zones agricoles et de courants d'eau.

 

-Il y aura une douzaine de petites communes.

 

-Dans ces petites communes, les gens ont un look plus "simpliste" par rapport aux grandes villes, ce qui rend le jeu encore plus réaliste.

 

-À la campagne, tous les fermiers ont un chapeau de cowboy et une veste à carreaux.

 

-Seuls les jeunes de ces trous perdus ont une tenue plus moderne.

 

-Le rythme de la vie semble beaucoup plus tranquille qu'en ville... (trafic routier moins important, etc.)

 

-Les scènes de tansition sont très réalistes avec des dialogues très "West Coast"

 

-La motocross sera la monture la plus rapide et maniable du jeu.

 

-GTA: San Andreas bat tous les records avec des véhicules pour le moins originaux, jamais représentés dans un jeu vidéo.

 

-Vous devriez pouvoir traverser tout l'état en Dodo.

 

-À la campagne, la profondeur de champ est 4 fois plus élevée que dans Vice City !

 

-Les coucher de soleil s'annonce magnifique.

 

-Environ 20 % de l'aventure se déroulera en campagne.

 

-Lorsqu'on se trouve au coeur de San Andreas, il faut rouler plus de 15 minutes pour atteindre une grande ville !

 

-Tous les fermiers posséderont au moins un fusil.

 

-À la campagne, les flics sont aussi hargneux qu'en ville.

 

-Débarrassez-vous le plus rapidement possible des flics qui s'accrochent à votre voiture, car si vous vous amusez à traîner un flic sur plusieurs mètres, vous allez vous faire remarquer !

 

-Le système de visée s'inspirera de celui employé dans Manhunt :

Lorsque le cercle de visée est vert, votre victime recevra un coup fatal léger, lorsque c'est orange, un coup fatal moyen et lorsque c'est rouge, un coup fatal gore(Vous devez rester appuyer longtemps, pour changer les couleures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de visée s'inspirera de celui employé dans Manhunt :

Lorsque le cercle de visée est vert, votre victime recevra un coup fatal léger, lorsque c'est orange, un coup fatal moyen et lorsque c'est rouge, un coup fatal gore(Vous devez rester appuyer longtemps, pour changer les couleures).

 

je l'ai ce jeu mais mon c'est mon frère qu'y joue le plus et je vois exactement comment ce sera lorsque CJ visera un humain dans la rue, et j'espère que ce ne sera pas aussi HARD car dans Manhunt, si tu as une machette et que tu viens par derrière tuer un méchant et bien, on voit une mini cinématique très bien faite où tu arraches en 3coups la tête du méchant :unsure: et avec une bande son parfaite mais excusez moi pour cette description assez beaucoup HARD :unsure: :-/

 

Sinon sur ce topic, on connait ces infos vite fais mais là, c'est beaucoup plus précis!!!! :rolleyes: :rolleyes: et ça s'annonce une fois de plus ENCORE MONSTRUEUX!!! et pour les paysans à chemises quadrillées, on a des photos d'eux, regardez bien la photo a gauche du gars sur le quad ;) :

 

Le paysan sur un Quad!

 

Merci à : "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" pour cette photo! ;)

 

a++++

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n empeche de reprendre sur un forum des news parues sur un site...

 

ta raison c pas tout le monde qui samuse tres souvent a fouillé sur des site pour des infos donc faut bien qun gentil quelqun nous les envoi sur le forum !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une façon de parler ce que j'apelle le jeu du boucher c'est quand tu te ballade avec une arme tranchante (arme blanche)et tu prends le temps de découper un civile plus particulière la tête ou tous autre membre.Comme dans la mission avec les 3 boucher qui ont des couteau et qui veulent te tuer et Lance vient te sauver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous dacc' pour que les inscrit fouillent les sites rien que pour le plaisir des autres ???

 

Pour le ptit sondage là, moi ça m'est égale mais il n'y a pas que les inscrits qui fouillent les sites, il y a "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" qui nous en a fourni bcp comme le dit son pseudo LoL :lol: ;) mais en fait, pour les infos sur les productions agricoles et la campagne, lorsque quelqu'un en ramène maintenant, c'est presque toutes les mêmes MAIS il s'agit d'un compliment car grâce à vous qui en ramener beaucoup chaque jour, et bien on a plus de précisions :rolleyes:

 

!!!MERCI!!! :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ptit sondage là, moi ça m'est égale mais il n'y a pas que les inscrits qui fouillent les sites, il y a "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" qui nous en a fourni bcp comme le dit son pseudo LoL  mais en fait, pour les infos sur les productions agricoles et la campagne, lorsque quelqu'un en ramène maintenant, c'est presque toutes les mêmes MAIS il s'agit d'un compliment car grâce à vous qui en ramener beaucoup chaque jour, et bien on a plus de précisions 

 

!!!MERCI!!! 

 

Tu veux peut-être des screens ?Tu les veut peut-être même tous ?Même les quelques-une qui n'ont pas été montrés ?Alor voilà : :) Ma source : www.pouetsite.com B)

 

________________________________________

 

Edit par mimiduchat : c pas :spam: land ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...