Aller au contenu

Carte


Invité Le Pyromane

Messages recommandés

Heu... tu trouves po ca un peu grand pour une carte de jeu lol 

N'empeche, ca serait terrib, mais le trouve que c'est bien trop grand!! personne ne peut faire ca! 

 

Lorsque rockstar games a montré aux journalistes lors d'une conférence de presse la carte du jeu, et bien tous les journalistes ont haluciné :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque rockstar games a montré aux journalistes lors d'une conférence de presse la carte du jeu, et bien tous les journalistes ont haluciné :rolleyes: !!!

quel jeu ? :eye:

à ma connaissance, on n'a pas encore la carte officiel de san andreas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque rockstar games a montré aux journalistes lors d'une conférence de presse la carte du jeu, et bien tous les journalistes ont haluciné :rolleyes: !!!

 

 

 

ouais mais tu crois pas que si rockstar avait montrer la carte au journalistes on l'aurait nous aussi ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela m'a l'air bien louche ca ne ressemble pas à une carte de gta :

aucun batiment n'est indiqué

les couleurs sont louches (visez un peu l'eau, ca ressemble à la porte des étoiles de stargate :D )

aucun dessin dessus

juste des routes !

 

à mon avis c'est un fake gta n'aurait jamais pu publié la carte alors qu'ils sont encore en train de créer le jeu, donc la ville, donc impossible qu'une carte existe pour le moment ! <_<

Modifié par LeNecromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela m'a l'air bien louche ca ne ressemble pas à une carte de gta :

aucun batiment n'est indiqué

les couleurs sont louches (visez un peu l'eau, ca ressemble à la porte des étoiles de stargate  :D )

aucun dessin dessus

juste des routes !

 

à mon avis c'est un fake gta n'aurait jamais pu publié la carte alors qu'ils sont encore en train de créer le jeu, donc la ville, donc impossible qu'une carte existe pour le moment !  <_<

 

C'EST un fake, regarde à la droite, en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pas de quoi vous parlez décidément !

ça arrive les gens qui veulent se faire plaisir et faire plaisir et créent des choses ! cette carte n'a pas été créée pour TROMPER, juste pour le fun ! c'est la faute aux sites si elle est présentée comme une carte d'un mec qui veut faire croire qu'il a la vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute aux sites si elle est présentée comme une carte d'un mec qui veut faire croire qu'il a la vraie

 

meme pas, il est marque en bas a droite que c'est une carte non officielle cree par un fan mais vu qu'une n'y a qu'une personne sur dix qui comprend un minimum d'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme a vue d oeil sa soit que cette carte ne ressemble pas une carte de gta en plus ya pas d ile

 

Qu'est-ce qui te dis que ça sera sous forme d'ile ? Il peuvent mettre seulement des clotures pour bloquer le chemin d'une ville à l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuHuHu l'est rigolo la tete a grô tony!

Nan mais rockstar peut changer un peu de style c'est po interdit hein... tu changes jamais de fringues celui qui a dit que c"té po dans les cordes de rock star :rolleyes:

 

:D Heu, je vien de piger ce que le type a voulu dire en disant "a droite", m'a fallu une soirée... regardez bien a droite, ya marqué UNOFFICIAL :angry: (non officiel)

c'est chiant quand c'est dans ce sens la, ca nous donne des fausses joies :angry: c'est mieu quand c'est le contraire, mais bon de tt facon fallait po réver, les types de rock star ont dit 5 fois plus grand que vice city... pa 100 fois :(

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je t'ai fait la traduction du 3ème point de ta news voila ce que ca donne (c'etait pas bien compliqué :D ) :

 

Les dimensions sont énormes. (Maintenez dans l'esprit) que Los juste Santos est aussi grand que la ville entière de vice city et que Los Santos est juste ¼ de la dimension de la carte de San Andreas.

Entre les trois centres, il y a également la célèbre campagne de "countryside", au sujet dont nous n'avons vu que la profondité visuelle, dans la région pastorale, sera quatre fois qui vu avant.

 

la fin je suis plus trop sur de moi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND je dis 100 fois plus grand c'est une image, une sorte de facon de parler, mais quel boulet, je me suis po amusé a mesurer au laser pour te sortir un truc preci, nan mais j'hallucine, tu connais les expressions, celui qui a sorti ca  <_<

 

 

oui mais justement ça va pas dans ce cas... si on considère que Los Santos fait la taille de VC, on peut dire que le SA de cette carte fait 6-7 fois VC, et Dan Houser avait dit entre 4 et 6 fois... tout ça pour dire que le pb de cette carte est pas un pb de dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND je dis 100 fois plus grand c'est une image, une sorte de facon de parler, mais quel boulet, je me suis po amusé a mesurer au laser pour te sortir un truc preci, nan mais j'hallucine, tu connais les expressions, celui qui a sorti ca 

 

Oui mais on ne dit pas une expression pour ce type de message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...