Aller au contenu

nouvo Gta SA sur Game Cube ?


Trastencef Oat

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'affirme David Gosen, le directeur général de la firme Nintendo. En effet, ce dernier a jugé que le jeu était trop violent pour les joueurs GameCube qui sont essentiellement des enfants... :yes:

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Les gosses retournés à Mario Sunshine et Pikmin, laissé les PRO s'occupé de leur nouvelle Etat d'Amérique: San Andreas. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce qu'affirme David Gosen, le directeur général de la firme Nintendo.

S'il faisait attention à ce qu'il laisse sortir sur sa console, il remarquerait que Resident Evil n'était pas vraiment un jeu pour les enfants, et que, de toute façon, les jeunes arrivent pas à terminer leurs jeux (je pense à la fille de ma marraine qui s'en sort ni sur mario sunshine ni sur Zelda Wind Waker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident evil... Metal Gear Solid, on a même droit à BMX XXX et ce con de Gosen dit non à GTA ? Sérieusement, faut voir la réalité en face, les jeux comme Mario Sunshine ou Zelda Windwaker sont très plaisants, mais si y a des ratings style ''Everyone'' et ''Mature'' c'est pas pour rien, ce n'est pas au compagnies de jeux d'empêcher les gens de jouer, ce sont les parents. Sérieusement un adolescent saint d'esprit n'ira pas tuer quelqu'un après avoir vu des meurtres, un adolescent complètement déranger je ferais avec ou sans l'aide de ce jeu -_- moi ça me fait chier le comportement de Nintendo, ils ratent pas une occase de faire un remix de MGS et de Resident Evil qu'il dise non à GTA....

 

Tant pis pour eux !

 

*wah les fautes de frappes !*

Modifié par breakd0wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui OK avec toi Xr, mais bon, mon cousin de 7 ans joue à Vice City, et c'est pas très violent encore, sans armes, sans rien, apart volé des caisses, le gamins va dans le magasin avec son fric, il veut Vice City on lui donne, mais Résident Evil, qui à été prouvé Horrible/Eppouvant, et qui a fait faire des cauchemard à 40% des joueurs, ne sera jamais vendu à un gosse de 7 ans :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre gros tony, mais les Resident Evil sont vendu sur PS,PS2,GAMECUBE... et San Andreas sortira sur PC, et on est bien dans un TOPIC sur San Andreas... :modo:

 

Je me trompe ??? <_<

 

:hs:

 

--------------------

 

Et pour te repondre Zezete44, j'ai déja joué a tout les Resident Evil, et jme souvien encore des cinématiques, sa m'étonerai qu'un jeune gosse serait fasciné devant les cinématiques comme s'il regardé pokémon à la TV !!! non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique a toujour etait chez nitendo . Squaresoft a l époque ( vers la super nes ) etait censuré par nintendo .

 

Donc c est pour ca qu il avait choisir la Play pour develloper leur jeu dessus .

 

San andreas a du faire dressé les cheveux du patron de nitendo et a du faire des cauchemard pendant 3 nuit a cause de la violence :lol: .

 

Le jour ou un jeu comme GTa sortira chez nitendo , c et qu il seront a bout de fric .

 

En tous cas , je reproche a Monsieur Rockstar de ne pas sortir ce jeu sur PC , qui pourtant , etait le premier support du jeu .

 

Mais comme on dit les temp changent ...

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? SAN ANDREAS NE SORTIRAT PAS SUR PC !!! AFFREUX !!! JE RETIRE TOUT LE BIEN QUE J'AI DIT SUR SAN ANDREAS C'EST TROP POURRI !!!!

non mais là y a trop de l'abus ! à monsieur R* je lui dit M.... !!!

autrement pour le truc c'est pas à cause de la violence que gta ne sort pas sur gc c'est à cause de l'immoralité (d'ailleurs Mr R* en a beaucoup en ne sortant pas SA sur Pc !) en effet tu peux te taper des putes, faucher des bagnoles a des innocents puis les faire cramer au lance flamme et aussi pouvoir tuer des flics et par dessus tout le jeu montre une image des flics plutot corrompue... enfin bref c'est pas fait pr les pti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo manque une bonne chance de se faire du fric ! ;) Gamecube est mort ! Nintendo est mort ! Nintendo 64 est mort ! Et tout le reste de Nintendo ! PS2 est vivant car il a des jeux intérressants comme Vice City et des jeux de tout genre ! Pendant que Nintendo c'est presque tous des jeux de bébé ! Non mais !

 

---------------------

 

Sérieusement un adolescent saint d'esprit n'ira pas tuer quelqu'un après avoir vu des meurtres, un adolescent complètement déranger je ferais avec ou sans l'aide de ce jeu

 

C'est déjà arrivé ! Deux adolescents ont tirés sur du monde et tout le tra-la-la... :fff:

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce qu'affirme David Gosen, le directeur général de la firme Nintendo. En effet, ce dernier a jugé que le jeu était trop violent pour les joueurs GameCube qui sont essentiellement des enfants... :yes:

 

Tu vas avoir des problèmes avec le site de :spam: si tu continue à copier leurs news ! :police:

Pas cool mec ! :nul:

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? SAN ANDREAS NE SORTIRAT PAS SUR PC !!! AFFREUX !!! JE RETIRE TOUT LE BIEN QUE J'AI DIT SUR SAN ANDREAS C'EST TROP POURRI !!!!

non mais là y a trop de l'abus ! à monsieur R* je lui dit M.... !!!

autrement pour le truc c'est pas à cause de la violence que gta ne sort pas sur gc c'est à cause de l'immoralité (d'ailleurs Mr R* en a beaucoup en ne sortant pas SA sur Pc !) en effet tu peux te taper des putes, faucher des bagnoles a des innocents puis les faire cramer au lance flamme et aussi pouvoir tuer des flics et par dessus tout le jeu montre une image des flics plutot corrompue... enfin bref c'est pas fait pr les pti

 

Vire pas fou, R* a seulement annoncé la version PC de Vice City 4 ou 5 mois après sa sortie sur PS2, même chose pour GTAIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Shinobu à dit une connerie en disant çà, les modos y font quoi dans ces cas là ?

 

 

si tu crois qu'on s'amuse à corriger toutes les conneries postées sur le forum

 

il appartient aussi aux membres de réfléchir avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est bizzard que rockstar demande a nintendo de mettre gta sur game cube..... vous trouver pas.....

 

le type il fait style il dit non mais en fait nintendo on plus trop de sous et il veulent pas se lancer dans d'autre jeu que les truc bidon a la mario...... sinon

il disent sa aussi pour montrer qu'ils sont puissant nintendo ...mais en faite..... non c' est pour que les gens disent :chat: " oh la la ta vu nintendo a refusé le jeu gta , il ne doivent pas avoir besoin de sa il doivent avoir trop de sous....lololololo :blink: :huh: <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai marre maintenat ils priviligient les consoles aux pc alors que l'ordi est depuis toujours le leader en jeux vidéo, cherchez Age Of Empires ou Warcraft III sur PS2 <_<

impossible de controler ce genre de jeu sur console

en plus GTA est beaucoup plus facile à prendre en main sur Pc que sur console (ex : sur console ilms faut presser 50 boutons en même temps pour sniper alors qu'en pc un clik et basta !)

et y pige rien R* si ils priviligierai autant le pc que les consoles ils se feraient plus de fric ! ils ont vendu énormément d'examplaires de vice sur pc !

enfin bref je trouve que c'est vraiment une connerie de ne pas sortir san andreas en même temps que sur ps2 ! :angry:

c'est avec des conneries pareilles que certains sont tenté par le piratage pour avoir les jeux qui les ont nargué depuis des mois avec ses screens...

en plus qu'on ils vont le sortir on va devoir debourser 60€ pour l'acheter !

ils ont pas compris que si ils vendraitt leur jeux à 30€ beaucoup plus de gens l'achéterai donc plus de fric (ex : si 500 personnes achète le jeu qui est a 60€ ça leur fait 30.000€ de benef alors que si ls vendrait leur jeu à 30€ y aurait au moins 2000 personnes qu'ils l'achéterait et ça leur ferait 60.000 de benef... y a pas un truc qui vous fait tiquer là dedans... <_< )

c'est microsoft justement qui avait fait ça au début de l'informatique : ils avait fait un logiciel de comtabilité et il valait 5000 F (et oui à l'époque c'etait en franc ;) ) en comptant le salaire de tout ceux qui ont du faire le log et finalement ils l'on vendu à 100F et ils se sont retrouvé multimiliardaire tellement ils ont vu de vente et ainsi Bill Gates s'est retrouvé à la place de l'homme le plus riche du monde ! et apparemment il est amnesique parce que ils vent maintenant tout ses jeux à 55 € <_<

 

enfin bref c'est un gros coup de gueule et j'en ai marre de tout ces c.. de producteur qu'ils ne pigent rien à l'économie (60+60+60=180 et 30+30+30+30+30+30...)

Modifié par LeNecromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est bizzard que rockstar demande a nintendo de mettre gta sur game cube..... vous trouver pas.....

 

le type il fait style il dit non mais en fait  nintendo on plus trop de sous et il veulent pas se lancer  dans d'autre jeu que les truc bidon a la mario...... sinon

il disent sa aussi pour montrer qu'ils sont puissant nintendo ...mais en faite..... non c' est pour que les gens disent :chat: " oh la la ta vu nintendo a refusé le jeu gta , il ne doivent pas avoir besoin de sa il doivent avoir trop de sous....lololololo  :blink:  :huh: <_<  :lol:

 

 

:blink: n'importe quoi... tu les prends pour des gosses ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur problème à Nintendo ! <_< Il veulent juste que les parents achète GamCube car il y a des jeux pour enfants ! Mais s'ils achètent le GmaCube et que San Andreas est publié, je ne crois pas que les parents qui voudront achetés des jeux à leurs enfants iront achetés ça ! C'est la supervision des parents qui compte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...