Aller au contenu

Quonte Rendu !


Tanner verséty

Messages recommandés

Voilà la preuve qu'il n'y aura donc pas d'avion : Sur le site il y a marqué à côté du dodo une description : the Dodo from GTAIII and Vice City = Le dodo de GTA3 et de Vice City et comme il n'y à jamais eut d'avions dans Vice City et GTA3 j'ai raison... ;)

Balakan toi aussi tu as donc faux... ;)

Un avion c'est très grand et ça minimum 50 places... ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion c'est très grand et ça minimum 50 places...  ;)

Ah bon? C'est bizarre car quand je mets "petit avion" dans le moteur de recherche d'images de google, on obtient en premier: cette image

Il a 50 places?

Modifié par Balakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look veux dire regarder pas ressembler...

Et aussi un avion nommé "PLANEUR" n'est pas un "AVION"

Et je sais que c'est un avions jje l'ai prit 5 fois en moin de 2 mois :rolleyes:

Maintenant si tu crois avoir toujours raison ce n'est pas la peine de répondre je ne te réponderais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais expres ? Tous le monde sait qu'il n'y aura pas d'avion dans Gta San Andréas...  <_<

T'es lourd on en à marre Tanner Verséty et moi de toujours répéter les même choses aux incompris...  <_<

 

Il faudra 15 minutes pour allez au centre de la ville. :)

Laisse tomber et lit bien ce que j'ai marqué au-dessus. :)

 

 

Arrête de dire n'importe quoi Aurel, le Dodo est un avion et ce sera sans doute pas le seul du jeu car Rockstar a dit qu'ils élargiraient le cercle des types de véhicules disponibles par rapport à VC...

Et un planeur c'est un type d'avion... On aura tout vu vraiment...

 

"Il faudra 15 minutes pour allez au centre de la ville. :)"

 

Mais ce n'est pas ça le problème !!!! Rolala on se demande qui comprend rien... C'est le 15 minutes qui va pas et pas le reste, je fais qu'expliquer ce qui est aberrant là-dedans...

Et puis quelle ville (SA a 3 villes), et depuis quel point ?

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dja jcrois pa tjrs avoir raison vu ktu tentete en disant npkoi genre un avion a minimum 50 places et sinon c un planeur ba bien sur..

ensuite v tfair un ptit cour d'anglais "look" c regarder mais "look like" ca ve dire ressembler ;)

Alors jv tmontrer un cesna ki est a peu pres la mm chose ke le dodo et ki surtt EST UN AVION ki na pa 50 places et ki nest ps un planeur puiskil a un moteur et une helice

cessna 172

vasy di moi kca c un planeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n'importe quoi Aurel, le Dodo est un avion et ce sera sans doute pas le seul du jeu car Rockstar a dit qu'ils élargiraient le cercle des types de véhicules disponibles par rapport à VC...

Et un planeur c'est un type d'avion... On aura tout vu vraiment...

 

"Il faudra 15 minutes pour allez au centre de la ville. "

 

Mais ce n'est pas ça le problème !!!! Rolala on se demande qui comprend rien... C'est le 15 minutes qui va pas et pas le reste, je fais qu'expliquer ce qui est aberrant là-dedans...

Et puis quelle ville (SA a 3 villes), et depuis quel point ?

1)Je ne dis pas n'importe quoi.

2)Sans doute tu n'es sur de rien tant que tu ne leurs à pas demandé ou qu'on à un article là-dessus donc ne dit rien s'il te plaît !

3)Oui j'ai comprit tu es plus intelligent et moi je suis le plus con c'est bien ça non ?

4)Moi je ne me demande pas qui comprend rien... n'est-ce pas ?

5)Les 15 minutes comme tu dis est une infos vrai maintenant tu crois ce que tu veux et moi je sais que c'est vrai

6)Quel point ? Tu joues au plus bête ou quoi ? Le point de départ tu le commences par oû le jeu par la fin, le milieu ? par le commencement bien sûr !

 

Dark tu n'as pas l'air d'avoir comprit ce que j'ai dit dans mon dernier message.

 

Quand quelqu'un dit n'importe quoi et s'enfonce après, on a forcément envie de le remettre à sa place.

 

C'est moi qui dit n'importe quoi ?

 

ba c kler kon sen fou jai juste repris ckil a di pr dire kil yora bien d avions mé il la mal pris et il ve absolument ns fair croir ke le dodo est un planeur

 

Enfet depuis le début on à tous les 2 raisons !

 

Vicity tes commentaires n'interessent personne, tes messages aussi moi quand je poste c'est pour donner des nouvelles infos oû dire ce que j'en pense etc...

 

Remet toi à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai acheter le magasine psm2 spécial été !!!

 

et une troisième fois ya un reportage de 8 pages exclusives sur gta san andréas !!!! en direct de new york !!!

je vous résume l'article !!!

on y apprend pas beaucoup plus car les derniers numéros des magasines américains ont apporté la majeur partie de ces nouvelles !!!

 

mais cependant voici ce qui à filtré !!!!

 

la démo ou plutot vidéo qui leur à été présenté à new york se situé à la campagne !!!

 

voici ce que g retenue !!!

 

avec des  voitures de villes ( berline ect... )

il vous sera facile de vous enlisez à la campagne !!!

prenez plutôt les voitures de l'arriére pays ( 4 / 4 moto cros ; quad bmx...... )

la confirmation que l'on pourra conduire des moisoneuse vu sur les screen !!!

l'ambiance est apparament plus détendue dans les villages mais les habitants n'aprécie pas les touristes et les gens de laville et ils possédent au moin un fusil de chasse !!!

prenez donc garre....

 

d'autres informations ont été donnés mais mieu veau attendre les scann ou acheter le mag...

 

une dernière information qui m'a tout particuliérement exité !!!

 

; on se demande par quels message ont sera lertr quandon à faim !!

pendans la vidéos il ont eu le temps d'appercevoir la barre de vie qui c soudainement mise à clignoter !!!

peut être ça !!!

 

encore une fois dans cette vidéos une grande partie se déroula en survolant toute la campagne de san andréas !!!!

 

au bout d'une quainsaine de minute il n'y avait encore aucune ville ne vue à l'horison !!!

 

il faudra donc plus d'un quar d'heure pour se rendre du centre de l'état à la ville !!!!

 

et eucore aucune trace des deserts et des la végas et san fransico !!!

finalement ont se demande si la ville ne sera pas plus grande que prévu derniérement !!!  ;)

@+

 

Eske c le psm2 avec la photo de ce mec en couverture: Photo du mec en orange

Esk'il est bien et complet car j'aimerais peut etre me le prendre mais 6€ quand même ça fait cher! :-/

Mais ya plus d'infos sur le forum je pense. :D

Réponse moi Tanner Verséty merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu as raison et je ne devrais pas claquer 6€ dans ça ;) .Merci

Vous croyez que vous allez déclarer faillite pour 6€ ? Quand même! Je crois que vous avez des problèmes avec vos priorités si vous n'êtes pas capable d'absorber la dépense de 6€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous allez déclarer faillite pour 6€ ? Quand même! Je crois que vous avez des problèmes avec vos priorités si vous n'êtes pas capable d'absorber la dépense de 6€.

 

Non mais 6 euros quand on à 10 euros par mois surtout pour le claquer dans ce qu'on sait déjà donc on préfère largement gader son argent que de la dépenser inutilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...