Aller au contenu

Les Autres Personnes


pudpot 83

Messages recommandés

salut ! jvoudrais juste savoir si on verra toujours les meme personne dans "sa".

parce que dans "vc" tu va dans un coin et ya toujours les meme 10 personnage environs qui se promene sur le trottoire! <_< ya pas de variété !!!

sa serais bien qui aille pas toujours les meme personne qui en aille plus de different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, y aura surement bcp plus de piétons, ont sait que les commentaires des chauffars passe de 10 minutes (Vice City) à 1 heure (San Andreas) Je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce genre pour les piétons, plus de piétons et beaucoups plus beaux que dans les précédentes versions, enfin on verra en Octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, y aura surement bcp plus de piétons, ont sait que les commentaires des chauffars passe de 10 minutes (Vice City) à 1 heure (San Andreas) Je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce genre pour les piétons, plus de piétons et beaucoups plus beaux que dans les précédentes versions, enfin on verra en Octobre :)

 

 

c cool merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que cela dépend aussi d'oû vous vous trouverez (En ville ou à la campagne vous ne trouverez pas les même personnes)A la campagne les moissoneurs, paysans etc .... En ville, les hommes d'affaires, ils sont mieut habillés etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! jvoudrais juste savoir si on verra toujours les meme personne dans "sa".

parce que dans "vc" tu va dans un coin et ya toujours les meme 10 personnage environs qui se promene sur le trottoire!  ya pas de variété !!!

sa serais bien qui aille pas toujours les meme personne qui en aille plus de different !

 

De mon côté, je pense peut-être que cela va disparaître car 10 mêmes personnes, rockstar a dû y penser :-/ , et en plus ils vont augmenter en un GROS COUP le nombre de piétons présents dans la rue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc merci tt le monde sa répond a ma question !!! :D en passent c très cool 6x + wow!!! grande amélioration! :) R* va surment nous surprendre le 22 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...