Aller au contenu

News!


DarK

Messages recommandés

Voila on connait mnt 3 nouvelle mission se deroulant dans la 1ere ville en details

La source est gtagaming.com et voici le lien avec les images

Missions

 

Je vais faire une traduc pr ceux ki comprenne pa lol ;)

 

 

Menace

 

Apres avoir revu son vieil ami, Ryder, Carl apprend qu'un propriétaire d'une pizzeria a enlevé les graffitis de son ami. Les 2 sautent dans un pickup et vont vers le restaurant Well Stacked Pizza Co. Bizarement, avant qu'ils arrivent, Carl decide qu'il a besoin d'une nouvelle coupe de cheveux et les 2 s'arretent au salon de son vieil ami, Reece. Reece coupe les cheveux de Carl, et vous avez ensuite a choisir si vous aimez le style ou pas.

Il continuera jusqu'à ce que vous soyez satisfait du look de Carl. Quand CJ revient au pickup, Ryder [en train de fumer à ce moment] plaisante sur le nouveau style de Carl, et ils marchent tt 2 jusqu'au restaurant. Carl s'approche du comptoir et commande "The Full Rack", le plus gros et plus cher menu disponible à Well Stacked Pizza. Pendant que Carl s'assoit pour manger, Ryder marche vers le comptoir en pointant son fusil à pompe sur le serveur. Réalisant ce qui va se passer, Carl essaye d'arreter son ami. Le serveur n'est pas stupide, et il sort son arme et leur tire dessus. Ils s'enfuient en courant, et la mission est finie.

 

Mission Script:

Ryder: "Man, what are you doing here?"

CJ: "Yo, I'm seein' my homie!"

Ryder: "Hey homie - hey, it's good to see you back, man"

CJ: "Oh, no homie love, no hug?"

[They hug; CJ notices Ryder has a gun]

CJ: "Yo, why you armin' yourself, man?"

Ryder: "Man, some liquor store keeps paintin' over my graffiti, man! My writin' is beautiful! Teach the owner a lesson! This is the Families' hood! You down?"

CJ: "I'm always down."

Ryder: "Yeah? Hmmm... let's go, homie."

 

 

Drive-By

 

Cherchant à gagner plus de respect dans les rues de Los Santos, les Orange Grove Families decident de conduire jusqu'au turf(?) des Ballas. Avec Carl au volant de leur voiture à 4 portes, (assez similaire à la Greenwood de Vice City) Le gang se dirige dans les profondeurs du teritoire du gang rival. Ils repèrent un groupe de membres du gang des Ballas dans une cour de basket.

Ce qui suit est un spectacle unique pour n'importe quel jeu, pas seuleument pour la série des GTA. Chaque membre commence à sortir des vitres, dirigeant leur armes sur les membres du gang rival, tirant à volonté, tout celà pendant que CJ doit garder le controle de la voiture et éviter le feu adverse. Inteligemment, Rockstar a incorporé une jauge de santé pour la voiture, montrant juste combien de balles ont été prises par la voiture. Après avoir supprimmer 3 groupes, les policiers les poursuivent furieusement. CJ va dans un Pay & Spray pour changer la couleur de la voiture et effacer la saleté(ndr: ou peut-etre les impactes de balles). Quelques secondes après, les flics sont partis et le gang est libre de rentrer chez lui.

 

 

Mission Script:

Ryder: "I can drive as well as CJ man, I'm tell y - oh, hey, what's up, homie?"

[CJ enters room]

CJ: "Yo what're you sayin' bout me, homie?"

Ryder: "I'm sayin' that east coast make you drive like an idiot, homie! man, you always crashin' cars and shit, and now somehow you back. All it is, is 'CJ driver there, Carl drive there'"

Smoke: "Man, why don't you take it easy, dude?"

Ryder: [To CJ] "Look, no offence man, but you can't drive for shit!"

CJ: "Well thanks, man! No, no, no - say what you really mean!"

Smoke: [To Ryder] "You're such a good gun there homeboy, you gotta ride shotgun. So CJ, what's what?"

Ryder: "Hey, you're right - yeah, CJ, you can drive homie, c'mon."

 

 

 

Reuniting the Families

 

Les membres qui dirigent les gangs de Los Santos ont décidés de se rencontrer, pour éviter d'autres confrontation dans les rues. Quand l'OGF arrive à l'hotel, qui sera l'endroit de rendez-vous, Sweet entre pour representer le gang. Soudainement, un helicoptère de police vole au dessus de leur tête, et des officiers arrivent descendant de leur cordes, faisant feu furieusement, atterissant dans le parking en dessous.

Les autres membres de l'OGF fuient la scene laissant Sweet Johnson à l'intérieur, and Carl est son seul espoir de survie. Après avoir exploré le batiment, fusil à pompe en main, Carl trouve son frère, et ils s'enfuient dans une voiture conduite par le membre de l'OGF, Smoke. La voitutre s'arrête, et le gang descend l'helicoptère de la police au fusil à pompe. Ensuite, la voiture repart, seuleument suivies par un nombre de voitures de police. La vue passe à la première personne, avec une vue par la fenetre. Un officier saute sur le coffre de la voiture, laissant la possibilité pour Carl de le descendre. Un autre arrive à se mettre sur le toit de la voiture (ndr: sont dvenus ouf les flics :blink: lol). Pendant que Smoke fonce et prend à l'angle d'une rue, une petite scene montre que le chemin est bloqué par un autre hélicoptère de LSPD. Une décision de dernière minute et ils ont tous sauté hors de la voiture, la laissant s'écraser contre les deadly blades( ndr: lames fatales ? :blink: ) et le flic sur le toit abattu.

 

Mission Script:

Smoke: [To Sweet] "Hey, what's up, yo? What's up man?"

Sweet: "Hey, turn that TV off right quick. Listen up fellas - like we were sayin', no more base is the streets."

Smoke: "Finally!"

Sweet: "Yeah. We gon' unite the families once more. The Flat's been pumpin' our guys fulla base for too long while we argued amongst ourselves. Now, all the family sets are gon' meet at the St. Brutus Motel. I say it's time we went down there and made it official; keep that shit off our streets. I'll go. I'm our representative on this one."

Smoke: "Hey, it's all good. Sweet, think you can handle this? I'm down."

Sweet: "Alright - let's roll, homies."

 

 

 

 

Countryside Mission #1

 

 

 

Dans la 1ère mission de campagne, CJ doit aider son ami qui est chassé par un gang à moto et a besoin d'une manoeuvre de diversion. Alors Carl fonce à travers la forêt dans une jeep, le gang est après lui - depuis qu'il pensent que la victime est dans la voiture. CJ doit les empecher de détruire les portes pour garder le secret. Dès que vous passez le checkpoint, votre téléphone sonne - votre ami est sauf, et vous recevez la récompense de $400.

 

 

 

Countryside Mission #2

 

 

 

La 2e mission commence dans un trailer(?) parc. CJ est sous un chantage et doit tuer un important témoin, qui se cache dans une hutte du Mt. Chiliad. Carl arrive là bas avec une Sanchez, d'abord il tue 2 agents du FBI et ensuite le témoin. Comme le maitre chanteur veut avoir une preuve, CJ prend une photo du corps, et reviens au trailer(?) parc.

 

 

 

Countryside Mission #3

 

 

Pour la 3e mission dans la demonstration, Rockstar a utilisé un code pour faire apparaitre un Dodo pour gagner du temps (en disant qu'utiliser une voiture aurait pris 15 minutes), et se pose près d'une petite hutte dans la forêt. Là, la mission de la station essence commence, pendant que CJ et la fille encore inconnue tentent de voler le cmaion citerne.

 

Voila on connaissait deja les 3 dernières mais les 3 premières sont toutes fraiches et donnent quelques indices sur les possibiltés du jeu ;)

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Ma parole vous le faites expres ? Sa sert à quoi que je fsse un topic y a 4 jours sur ces nouvelles missions ? Vous dites merci à un copieur ? :huh:

Vraiment aucun respect de l'informations !! :angry:

Sa sert à quoi que je me décarcasse si vous dites merci à un gros copieur ? :angry:

Je pense que je ne vous donnerez plus aucune infos jusqu'à nouvelle ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole vous le faites expres ? Sa sert à quoi que je fsse un topic y a 4 jours sur ces nouvelles missions ? Vous dites merci à un copieur ? 

Vraiment aucun respect de l'informations !! 

Sa sert à quoi que je me décarcasse si vous dites merci à un gros copieur ? 

Je pense que je ne vous donnerez plus aucune infos jusqu'à nouvelle ordre...

sa fait quoi q'uil le remete je ne l'avais pas vu ton topic et grace a DarK je peux decouvrir c info

 

merci Dark

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi tu ne l'as pas vut ? Tous simplement parce que tu viens 2 fois par semaines sur ce site... Qand à mon topic (Infos Fraîches) à fait plus de 30 commentaires et est toujours dans les 10 ou 15 premiers topics alors Dark avant de poster regarde les autres topics la prochaine fois comprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar packe ds ton topic jvois ke 3 missions et ds lmien yen a 6... et bizarement el sont bcp moins détaillées...

Peut-être mais dans ce cas tu n'avais cas en mettre seulement les 3 que je n'ait pas mit. ;)

Au fait pourquoi tu ne t'identifis-tu pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...