Aller au contenu

Nouvelle Musiques ( Rap )


Trastencef Oat

Messages recommandés

Le site officiel du label Rap "Death Row" a publié un article confirmant l'annonce officielle de 3 chansons qui appaîtront dans le prochain GTA de rockstar à savoir :

-Dr Dre - Let Me Ride

-Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang

-Snoop Dogg - Gin & Juice.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jm'en fout assez car j'ai horreur du RAP, mais c'est rien que pour comblé de nouvelles infos dans les ptit TOPIC bidon, et sinon amateur ou connaisseur de RAP certain d'entre vous connaitrons peut-etre ces artistes et leurs titres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, il faut pas dire ca aurel. moi je pourrais dire "franchement je me demande comment les gens font pour aimer le hard rock, le metal, la techno etc"!! tout est dans le gout de la personne, faut pas critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'ailleurs je l'ai dit si tu avais bien lut mon message : Parfois je me demande comment certain arrivent à aimer le rap "mais ce n'est qu'une question de gouts".Et pourtant j'adore le RNB

 

Ce qui est entre guillemets le prouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Ils ont trop assuré de mettre ces 3 chansons, surtout Gin & Juice :yes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel du label Rap "Death Row" a publié un article confirmant l'annonce officielle de 3 chansons qui appaîtront dans le prochain GTA de rockstar à savoir :

-Dr Dre - Let Me Ride

-Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang

-Snoop Dogg - Gin & Juice.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jm'en fout assez car j'ai horreur du RAP, mais c'est rien que pour comblé de nouvelles infos dans les ptit TOPIC bidon, et sinon amateur ou connaisseur de RAP certain d'entre vous connaitrons peut-etre ces artistes et leurs titres !!!

 

La musique s'annonce assez cool mais dommage qu'il n'y ai pas de rap français mais c'est normal là ;) .

Tu as horreur du rap?! :blink:

C'est ton choix tkt pas ;) mais les radios vont être majoritairement Rap, a moins que tu aimes le rock!!!! B)

La indie, je trouve que ça sera pas mal surement ;) !!

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être bête de poser cette question mais qu'est-ce que c'est de la Panjabi MC ? :unsure:

 

Non, ne t'inquiète pas ;) , ce n'est pas une question bête mais Panjabi MC, c'est un chanteur de Indie je crois, tu vois en fait, c'est de la zik traditionelle indienne remixée avec du son tunning rap.

Du genre avec du scratch tu vois?

Je ne sais pas si tu voyais à la télé, il y a avait des fois des pubs pour des compils de disques pour le tunning avec dessus Panjabi MC.

 

Ma description de Panjabi MC(pour la indie) est assez farfelue car j'ai du mal à expliquer la chanson.

Peut-être que quelqu'un aurait une réponse sûre sur qu'est-ce que la musique "indie"??? :rolleyes:

 

a++

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois, c'est moi qui ne sait pas  , c'est quoi the rasmus, du rock???
Alors ça quand même... ça me déçoit... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

The Rasmus est un groupe de Rock mélancolique.Ils ont fait 4 albums dont le dernier (Dead Letters)Tous leurs albums ont été double disque d'or (400.000 exemplaires voir plus)C'est un groupe finlandais, pop-rock.Leader : Lauri mais chanteur aussi !Aki, Aero et l'autre sont du groupe.

Tu ne connais pas "In the shadows", "First Day Of my life", "Still Standing","In My life","Time To burn","Guilty",Not like the other Girls",I like the one Girl" et "Funéral Song" ainsi que Everything you say ?Enfin ils ont été N°1 en Europe Enfin sa c'est pas sûr mais beaucoup de monde disent ça !!D'oû mon avatar représentant Lauri tenant un corbeau (Leader)

 

C'est bon, on sait que tu aimes The Rasmus, t'es pas obliger de le dire tout le temps

 

Sa te déplairais sûrement si je disais ça pour ton groupe préféré nan ? :lol:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça quand même... ça me déçoit...  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

The Rasmus est un groupe de Rock mélancolique.Ils ont fait 4 albums dont le dernier (Dead Letters)Tous leurs albums ont été double disque d'or (400.000 exemplaires voir plus)C'est un groupe finlandais, pop-rock.Leader : Lauri mais chanteur aussi !Aki, Aero et l'autre sont du groupe.

Tu ne connais pas "In the shadows", "First Day Of my life", "Still Standing","In My life","Time To burn","Guilty",Not like the other Girls",I like the one Girl" et "Funéral Song" ainsi que Everything you say ?Enfin ils ont été N°1 en Europe Enfin sa c'est pas sûr mais beaucoup de monde disent ça !!D'oû mon avatar représentant Lauri tenant un corbeau (Leader)

Sa te déplairais sûrement si je disais ça pour ton groupe préféré nan ? :lol:

 

OK c'est cool que tu aimes ce groupe ;) , mais bon moi c'est funk,rap et musik du bled oriental et j'aime le raï aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du sujet ce sont les musiques de Gta San Andréas donc on ne dérive pas du sujet... <_<

Pour en revenir au sujet, Moidor t'aimes pas le rock ? :huh:

Au fait tu dois aimer Leslie RNB (Un peu oriental avec Amine : Chanteur arabe)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du sujet ce sont les musiques de Gta San Andréas donc on ne dérive pas du sujet...  <_<

Pour en revenir au sujet, Moidor t'aimes pas le rock ? :huh:

Au fait tu dois aimer Leslie RNB (Un peu oriental avec Amine : Chanteur arabe)

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif tu te fous de moi là ?!!

 

le sujet c'est pas vos goûts mais les nouvelles musiques de san andreas

pour 36 15 à 2, vous utilisez les MP

 

dernier avertissement avant sanction <_<

 

[PS] c'est valable pour toi aussi moidor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...