Aller au contenu

Encore Une Image !


Tanner verséty

Messages recommandés

Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas:

 

 

http://gta.sa.free.fr/images/screen2407_01.jpg

 

 

voir en grand ;iccccccccci !!!!!!! ( un peu flou mais c normal !!! c un scann ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanner versèty: Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas:

 

excuse moi mais je l'avais avant car sur le forum "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" avait lancé un sujet avec plein de nouvelles photos dont la tienne mais en moins bonne qualité ;)

 

La photo de moins bonne qualité!

 

mais merci quand même pour ta photo car on voit mieux les mecs qui tirent sur le rancher améliroé ;) .

 

Remarque: je viens de m'apercevoir que le MP5 sera normalement de retour dans GTA San Andreas car les inconnus(surement des vieux paysans) en possèdent lors de leur "attaque" contre ce Rancher :guns2: :guns3:

 

A+++

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la :o  sa tu les mec qui tire pendant que l'autre conduit...

:rolleyes:

 

Notemment en mode multi, tu remarquera qu'il est tres appréciable de se balader en ville dans une limousine en parlant a tes potes par Msn Microphone en jouant dans mta, et de passer devant une team adverse, et que pendant que tu conduis, les 3 mecs de derriere arrosent la team adverse au uzi et a la mp5! tres agréable sensation de superiorité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, jai hate de me promener dans ce petit bois, sinon elle apporte rien de nouveau.

 

elle n'aporte rien de nouveau mais c'est toujours cool de voir de nouvelle photos tu crois pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas:

http://gta.sa.free.fr/images/screen2407_01.jpg

voir en grand ;iccccccccci !!!!!!! ( un peu flou mais c normal !!! c un scann )   ;)

 

 

merci encore une fois "TV" té dans ceux qui nous envoi toujours le + d'infos et d'images! continue comme sa c très cool !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'image de la mission dicite sur mon topic !!!Attendez je vous ramène ce qu'il faut faire dans cette mission !!!

Voilà :

LE LEURRE :

C.J. doit s'enfuir au volant d'un 4x4 en se faisant passer pour un autre. Comprenez que si au cours de la poursuite, l'un de vos assaillants parvient à vous voir, il saura qu'il chasse le mauvais gibier (et la mission sera perdue !). Un seul conseil : préservez vos portières et gardez vos distances avec les motos !

Et si vous ne me croyez pas allez voir mon dernier topic il y a même ma source ! ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais je l'avais avant car sur le forum "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" avait lancé un sujet avec plein de nouvelles photos dont la tienne mais en moins bonne qualité 

 

La photo de moins bonne qualité!

 

désolé j'avais vu le topic mais pas cette image !!!

 

et le pire c que je cp pluq qui à apporter des nouvelles images sur ce topic !!!

 

et je vient d'en créer un autres avec ces dernières !!!!

 

remarques comme ça tout le ùonde pourra être bien au courant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...