GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 15 réponses
- 71,1 k vues
Voila, c'est donc officiel, du moins de ce que j'ai pu voir personellement de mes yeux. Je suis allez a la fnac "les halles" aujourd'hui, pour demander confirmation quant a un éventuel pack Pstwo+Gta Sa. Il sortirait le 10 Novembre (preuve a l'appuis, la vendeuse ma présentée le listing des prochaines sorties generale dans le domaine du jeux video). Le prix, quant a lui, reste inconnu pour le moment. Une bonne nouvelle tout de meme, en éspérant que le prix sera intéréssant (et pas 210 euros... parce que si non ca fout les nerfs d'attendre 12 jours dans le vent )
Dernière réponse par iGer, -
- 5 réponses
- 7,8 k vues
Voila une question frappe mon cerveau, aussi petit soit il, au fur et a mesure que je lis les news et les differentes mini prevew sur notre cher jeu tant attendu. En effet, on apprend de plus en plus de chose qui semble vraiment terrible pour un seul et meme jeu, et j'avous que, les infos n'étant point officielles pour la plus part, je commence a me dire quil est probable que ceraines qui nous font tant rever sont peut etre éronnées, ou transformées. Bref, ma question et la suivante, pour ceux qui fréquentaient deja les forums a l'époque de Vice city, est ce que, dans les moult infos qu'on avait pu vous donner avant la sortie du jeu, certaines se sont avérées fausses? A…
Dernière réponse par Stan, -
- 1 réponse
- 5,2 k vues
J'ai été faire un tour sur les sites de promo de gtasa. Sur celui qui parle du rap américain West Coast et tout le tremblement, on peut voir la date de sortie des "albums" des aristes du jeu. Le dernier étant de 1993, on peut en déduire que le jeu se déroulera surement en 1994,au plus tard a mon avis... On a donc maintenant une idée plus précise de l'époque, meme si 1994 est en plein dans les "90's" comme on avait pu le dire... A+ pour la sortie du jeu...
Dernière réponse par EESA, -
- 9 réponses
- 71,3 k vues
Salut tt le monde ! Voila je poste 3 nouveaux scans de San Andreas. J'ai chercher sur le forum et je ne les ai pas encore vu ici. Donc voila, régaler vous !!! Perso : J'adore le pont et la moto ! - Scan 1 - Scan 2 - Scan 3 @+++
-
Date De Sortie
par Invité Guest_Toni_*- 23 réponses
- 150,9 k vues
je suis allé le reserver et il m'ont dit que la date est au 29. et vous?
Dernière réponse par Nisabest, -
4 Screenshots
par lelu- 13 réponses
- 35,5 k vues
4 screenshots ont été ajoutés sur le site, voici des liens directs : Un assez gros hélicoptère au-dessus de San Fierro Un nouveau type de moto roulant dans les autoroutes de campagne Le bas monde de San Andreas, ça me rapelle un autre jeu... Un screen prouvant la beauté des décors, particulièrement ceux très détaillés tels qu'un port
Dernière réponse par Yoshi, -
Hahaha ? La Question Qui Tue...
par Invité Di@BolyX- 21 réponses
- 96,6 k vues
Pour ma par je pense que ce sera 100 paquets par ville sinon il n'y en aura pas assez !
-
- 13 réponses
- 59,3 k vues
salut a tous! grace au sondage comment preferer c.j,jao eu une idee de sujet:si vous pover comment ferait vous votre c.j(vetement, tatouage,arme que vous aurer toujour sur vous...) voila (pour ma part) comment serait mon c.j:debardeur,pantacour,des tatouge de gang jusquau jambes avec une casquette et un colt 45 et un petit fusil.
Dernière réponse par Darth-small, -
Nirvana Sera T Il Sur Les Radio De Gta San Andreas
par Invité jack martin- 8 réponses
- 29,9 k vues
alors y aura t il Nirvana dans gta San andreas comme le disait un tres grand nombre de magasine ???
Dernière réponse par DrDuke, -
- 8 réponses
- 34,7 k vues
Regardez un peut CJ, cette screen viens de sortir, regardez les belles lunettes de Carl, enfin bref, il est tout beau, tout neuf (quoi que avec des lunettes pour se comporté comme dans le Trailer n°2, c'est son Opticien qui va être content ! ), voilà, tout beau pour l'innoguration de Grand Theft Auto: San Andreas dans les magasins ! :frim: http://www2.serveur4u.com/gtasanandreas/tp...imgv/starcj.jpg [ dsl pour la pub ]
Dernière réponse par KeNsHiN, -
Les Accidents 1 2
par carl_johnson- 30 réponses
- 101,3 k vues
J'aimerais qu'il y aura des accident lol !!!!
Dernière réponse par KeNsHiN, -
Allor Ca Y Est
par Invité Gibson- 12 réponses
- 21,6 k vues
Allor ca y est; Grand Theft Auto : San Andreas est sortie ??? :money:
Dernière réponse par lelu, -
- 17 réponses
- 27,5 k vues
Voila je que veux dire par sa voiture . Lorsque qu'on tunera une voiture, et qu'on roule toujours avec on a envie de la garder... Et imaginer que vous vous eloignez un peu et que vous reveniez et la..... plus de voiture Alors il faudrait la refaire...... C'est pourquoi je vs demande votre sur avis sur ca : Qu'on puisse avoir sa voiture, la fermer a clé....et sutout qu'elles ne disparaissent pas.
Dernière réponse par lelu, -
J'y crois pas la sortie de gta SA est repoussé o 1er ou o 2 Novembre car Rockstar veut faire un pack spécial avec la PS Two. Mé bon moi je men fou jé pas de play mé joré aimé y joué pendant les vacances chez un potes! :ouin:
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 10 réponses
- 21,2 k vues
quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"... ca nous a gaché tout le suspens :-/
- 35 réponses
- 150,2 k vues
ALLER SUR LE SITE DE R* San fierro EST LA !!!
Dernière réponse par Grounch, -
Le Trailer 2 ! 1 2
par Nisabest- 27 réponses
- 47,6 k vues
c trop géniiiiiiiiial je vien de voir le 2eme trailer et jvoudrai bien kon récapitule a peu pres ce kon voi dedans car c tres rapide lol : -Les gars peuvent sauter et laisser tomber le vélo pour senfuir... -J.C pourra avoir des sabres et il pourra mettre des bon coup de point... -Si J.C est assez réspécté alors on peu faire peur au gar... -il y aura des avions (au moins 5 sortes si jai bien compté sans les hélicos) -il y aura des gros hélico de transport (et parc dattraction !!!) -kan tu marche à tout moment un mec de ta bande peu venir sur toi et te faire salut avec une maniere spéciale selon les gangs (avec les mains...) -les girophare des flics seront plus c…
Dernière réponse par Trastencef Oat, -
- 26 réponses
- 118 k vues
Salut à tous, Ext-ce qu'il est prévu la sortie d'une démo jouable pour gta san andréas avant sa sortie sur PC. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un connait la période de cette sortie. Merci Astroman
Dernière réponse par iGer, -
- 1 réponse
- 14 k vues
rockstar games a envoyé a toute une panoplie de sites de fans et aux abbonés de la mailing list, les MAJ concernants les Cartes postales... Regardez! ca le fait d'envoyer une belle carte postale comme ac a des amis http://www.rockstargames.com/sanandreas/desktops/ http://www.rockstargames.com/sanandreas/desktops/image/M.gif Plus trash que jamais Sang et Gore Violence intense Fort Language incorrect Du Sexx Des drogues... On a jamais mis autant de caracteres comme ca dans un jeu video
Dernière réponse par Moidor, -
Pstwo
par Invité Guest_nonoteam_*- 6 réponses
- 17,6 k vues
Bonjour, Est ce que la pstwo sort vraiment le 1 novembre ? parce que gta a été retarder le 29 mais c'est peut etre pour faire un pack pstwo ? je n'ai pas la ps2 et je compte m'achetai le "pack" pstwo + gta sa mais si la pstwo sort le 1 novembre sans gta dedans , yaura plus de gta en mag :ouin: Pensez vous qu'un pack pstwo + gta sa sortira le 29 ? merci ++ nonoteam
Dernière réponse par *RHCP*, -
- 3 réponses
- 60,7 k vues
Y aura-t-il une base militaire??avez vous des infos,ou quand pensez vous??
Dernière réponse par drag0n, -
- 28 réponses
- 175,4 k vues
- When using a powerful weapon close-up it will remove the body part completely sa veut dire koi?? -ke ya du recul kan tu tire?? -ke le type il perd son bras?? jme demande moi j'opterais pour la derniere propositons avec le "body PART"
- 16 réponses
- 141,3 k vues
Le site Gtasanan.com montre en "une" une comparaison supposée (établie à partir des coordonnées présentes sur le site officiel) entre la taille de la map de Vice city et celle de San Andreas. Si effectivent cette dernière est plus grande, j'ai des doutes qu'elle soit véritablement 5 fois plus grande (c'était une info officielle?). Voilà, voilà.... comparaison VC/SA
http://gta-action.com/dlm/download.php?id=820
- 3 réponses
- 13,6 k vues
moi perso j'en vois 300 et vous??? 100 par zone c résonable je pense dites ce ke vs pensez
Dernière réponse par LAMERguezmasquee,