Aller au contenu

Allor Ca Y Est


Invité Gibson

Messages recommandés

Pff il y a un gars dans mon collège hier il m'a dit qu'il allait voir ses cousins pour jouer à SA... Je lui ai dit que c'était impossible ; il m'a dit qu'il allait me rapporter le CD lundi, ce sur la vie de sa mère :b

 

Tout ça pout te dire que SA n'est pas sorti, ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.... Imbécile...

Sinon ouais, t'es pas le seul a avoir des potes déjantés... Le mien il m'a juré avoir vu San Andreas en vente dans une grande boutique parisienne (on dit tout le temps ca nan?) enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être vu la boîte sans le cd a l'intérieur parce que le magasin a commander une boîte vide pour faire une promo ou je ne sais pas quoi

 

P.S :

enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an
Ouhou, mort de rire !! (commentaire qui n'a rien a voir, et ne pas faire de commentaire sur ça non plus svp) Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.... Imbécile...

Sinon ouais, t'es pas le seul a avoir des potes déjantés... Le mien il m'a juré avoir vu San Andreas en vente dans une grande boutique parisienne (on dit tout le temps ca nan?) enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an  :(

pas d'insultes ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermé ce topic, c'est simplement un plaisantin, certainement inscri sur le forum, mais qui ne c'est pas connecté, parcequ'il veut nous faire parlé, et qu'il aime bien ce faire traité ce "con..rd" de "m...e" qui fait "ch.é"

 

:#%$: non, mais franchement, il mérite des baffes celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff il y a un gars dans mon collège hier il m'a dit qu'il allait voir ses cousins pour jouer à SA... Je lui ai dit que c'était impossible ; il m'a dit qu'il allait me rapporter le CD lundi, ce sur la vie de sa mère :b

 

Tout ça pout te dire que SA n'est pas sorti, ça se saurait ;)

 

C'est clair, ces mecs qui racontent des bétises, on a toujours envi de les calmer un bon coup, j'ai un pote aussi qui raconte que un de ses voisins a joué à San Andreas en piraté et mon pote y croit dur comme fer! <_<

 

Ils font c.... ceux qui raconte toujours des mythos! <_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé tous a Micromania, vous véré, ya les boite identique de ceux sur le net, mais avec une petit borne en haut écrit, " a réservé pour le 29 octobre ", les gars sont simplement pas rentré dans le magasin, y on juste vu la boite c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ces mecs qui racontent des bétises, on a toujours envi de les calmer un bon coup, j'ai un pote aussi qui raconte que un de ses voisins a joué à San Andreas en piraté et mon pote y croit dur comme fer! <_<

 

Ils font c.... ceux qui raconte toujours des mythos!  <_<  :angry:

ben ouai ! Mon pote a fait croire à son cousin que SA est sorti depuis juin et depuis tout ce temps son cousin le cherche toujours, il lui a même fait croire qu'on pouvait avoir une escadrille de chasse dans VC en faisant tout un bordel (du genre casse-toi la gueule de la fenêtre de l'oeuf puis monte dans une Glendale puis va à la base militaire en faisant en sorte que les militaires t'enlève 18 pts de vie puis prend le Hunter et va détruire le bâtiment...), et il a tout gobé !

 

Pitoyable ! lol :-/ :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...