Aller au contenu

Taille De La Map


axurit

Messages recommandés

Le site Gtasanan.com montre en "une" une comparaison supposée (établie à partir des coordonnées présentes sur le site officiel) entre la taille de la map de Vice city et celle de San Andreas. Si effectivent cette dernière est plus grande, j'ai des doutes qu'elle soit véritablement 5 fois plus grande (c'était une info officielle?). Voilà, voilà....

comparaison VC/SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui a fait cette comparaison explique qu'il a utilisé les coorodonnées sur le site officiel et qu'il a comparé avec la map de Vc grâce à un éditeur de cartes 3D. Les coordonnées données sur le site ne semblent pas être fantaisistes, vu que la largeur des routes colle. Bref, il estime avoir une marge d'erreur de 2% environ. Les explications plus précises sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense que R* nous mentirai donc quand il nous dit que SA fera 5 fois VC ? C'est ça non ? Et bien va te renseigner sur la taille et les screenshots sur le site officiel, ce sera déjà un bon début. Et ce n'est pas un uluberlu dans ce genre qu'il faut croire... Si ça l'amuse de voir SA plus petit que VC, tant mieux mais il se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait une aproche scientifique sur la carte(j'ai toujour rever de dire sa :happycry: )on vois que la carte peux faire meme plus de 5 fois la carte de vc:

je m'explique.voici la carte de san andreas (jai pris c'elle du site pour quon pige bien)voici la map avec map vc desus:

http://img15.exs.cx/img15/4116/carte4.jpg

voici une petite remarque sur une route:

http://img15.exs.cx/img15/5782/carte5.jpg

et voici sans precision le reste de la carte:

http://img15.exs.cx/img15/7781/carte6.jpg

pour plus de presicion on attend la new mise a jour de R* game

sur le site

 

 

----------------------

 

CHARTE!

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuser j'ai ue un bleme sa a mis le juste le debut,donc je reprend:

si on devait enlever tous se qui est inutitle a la carte de vc (plage de 300 km,decharge pour certain,le terrain deriere chez fil et j'en passe)ilreste plus rien question taille.c'est a se demander si la carte(sans les truc inutile)feari la taille de los santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, petite précision, R¤ n'a jamais affirmé que SA serait 5x plus grand que Vice city, du moins, précisement. Ils ont dit que cela serait environs 5 fois plus grand, ce qui laisse une marge importante... Donc cela peut etre 4.5 comme 5.5 fois plus grand...bref, ne nous perdons pas dans quelques savants calculs...

 

Mais je repete une fois de plus que si vous faites un comparatif uniquement des parties terrestres de vice city, et de SA, on a deja environs trois fois la taille...

 

Enfin bon, personnellement, je m'en fou un peu... a vue d'oeil, SA semble deja sacrement immense, alors bon, ca me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...