Aller au contenu

Pack Pstwo + Gta Sa Confirmé


Yoshi

Messages recommandés

Voila, c'est donc officiel, du moins de ce que j'ai pu voir personellement de mes yeux.

 

Je suis allez a la fnac "les halles" aujourd'hui, pour demander confirmation quant a un éventuel pack Pstwo+Gta Sa.

Il sortirait le 10 Novembre (preuve a l'appuis, la vendeuse ma présentée le listing des prochaines sorties generale dans le domaine du jeux video).

Le prix, quant a lui, reste inconnu pour le moment.

 

Une bonne nouvelle tout de meme, en éspérant que le prix sera intéréssant (et pas 210 euros... parce que si non ca fout les nerfs d'attendre 12 jours dans le vent :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est donc officiel, du moins de ce que j'ai pu voir personellement de mes yeux.

 

Je suis allez a la fnac "les halles" aujourd'hui, pour demander confirmation quant a un éventuel pack Pstwo+Gta Sa.

Il sortirait le 10 Novembre (preuve a l'appuis, la vendeuse ma présentée le listing des prochaines sorties generale dans le domaine du jeux video).

Le prix, quant a lui, reste inconnu pour le moment.

 

Une bonne nouvelle tout de meme, en éspérant que le prix sera intéréssant (et pas 210 euros... parce que si non ca fout les nerfs d'attendre 12 jours dans le vent  :P )

 

Salut Yoshi !

Et oui le pack est confirmé !!! :D

Par contre le nom de la console est toujours Playstation 2 ( je viens de voir ça sur Game One tout à l'heure ! :) )

Le prix de la console ( seule ) est de 149 € ...

On peut donc penser ( malheureusement <_< ) que le prix du pack approchera les 210 € ...

 

@+++ :) :scoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 novembre en France mais au Canada? :huh:

 

En tout cas merci Yoshi,moi m'achète le pack j'voulais justement m'acheter un console :D  :)  :P

 

Merci encore!  ;)

 

 

C'est vrai que ca donne envie, mais faut vraiment savoir si le prix est intéréssant. Parce que si c'est pour attendre dix jours pour économiser 3 euros, ou 4 dollards en ce qui te concernes (bien que je connais pas le cours du $ canadien :P ) ca vaut peut etre pas vraiment le coup. En effet, il sera surement plus intéréssant d'acheter la pstwo a sa sortie, c'est a dire le 2 novembre, et le jeu le 29 Octobre...En tous les cas, en dessous de 20 euros d'économie, moi je prendrais pas le pack...pas le courage d'attendre pour faire des économies de bout de chandelles. Non mais :D

J'espere donc qu'on sera vite informé, afin de voire si ca vaut la peine d'attendre dix jours de plus dans d'attroce souffrance en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoshi pour cette information mais je tiens a préciser quelque chose, oui c'est très interessant pour ceux qui n'ont pas de ps2 et qui veulent jouer a GTA SA... moi même si je n'avais pas de console je me l'acheterais surement, ce qui est dommage c'est que le pack sort 2 semaine apres le jeu mais bon... Un petit désavantage par contre pour les fanatiques de Ps2 qui jouent a autre chosent que GTA c'est que la Pstwo ne pourra pas avoir de disque dur alors moi je trouve que c'est une dépense inutile (par contre le désign est trooooooop hot) et pour ceux qui se demande a quoi sert un disque dur je vous réponds ... à rien... pour le moment mais plusieurs jeux interessants vont sortir et on va avoir besoin du disque dur pour y jouer alors penser-y deux fois avant d'acheter le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Pstwo ne pourra pas avoir de disque dur alors moi je trouve que c'est une dépense inutile (par contre le désign est trooooooop hot) et pour ceux qui se demande a quoi sert un disque dur je vous réponds ...  à rien... pour le moment mais plusieurs jeux interessants vont sortir et on va avoir besoin du disque dur pour y jouer alors penser-y deux fois avant d'acheter le pack

 

Mais la ps2 normale elle a pas de disque dur que je sache... alors bon, quitte a avoir une playstation, autant avoir la pstwo, ca me semble logique.

En ce qui me concerne, j'ai vendu la mienne que j'avais depuis quatre ans ya deux jours, afin de m'acheter la pstwo.

Deja pour la taille, bien évidement, et pour le fait que ca me fait une console neuve, de nouveau garantie, et avec la prise ethernet incorporée.

Bref tes histoires de disques dur, certe, ca peut etre interessant pour une console (voir la xbox) mais je me vois mal me priver de ps2 uniquement parce qu'il nya pas de dd. Parce que ya GTA qui sort, certe, mais faut pas oublier gran turismo4, silent hill 4, metal gear 3 ...bref, que du bonheur sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ... j'arrive pas a réfléchir la, mais je crois pas que sa servirais pour installer des mods, puisque je ne pense pas non plus qu'on puisse "installer le jeu" dessus (copie des fichier contenu sur le cd sur le disque dûr), puisque la ps2 ne fais que lire le cd :unsure: , c'est pas clair ce que je dis parce que comme je l'ai dit je n'arrive pas a réfléchire maintenant, je modifirais en cas de besoins de post :-/

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...