Aller au contenu

Date De Sortie


Invité Guest_Toni_*

Messages recommandés

Et moi je suis pas allé le réserver, donc ils m'ont rien dit...

 

Mais moi si j'avais voulu savoir la date de sortie, il m'aurait suffit de faire "search date de sortie" ou d'aller sur Google, ou sur FNAC.fr ou plus ou moins n'importe où, et je l'aurais connue, cette p*tain de date de sortie, et ça m'aurais évité de faire chier le monde avec mes questions à la con!!

 

PS: Désolé pour le coup de nerfs mais là, franchement c'est trop!!!!!!!!!!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis pas allé le réserver, donc ils m'ont rien dit...

 

Mais moi si j'avais voulu savoir la date de sortie, il m'aurait suffit de faire "search date de sortie" ou d'aller sur Google, ou sur FNAC.fr ou plus ou moins n'importe où, et je l'aurais connue, cette p*tain de date de sortie, et ça m'aurais évité de faire chier le monde avec mes questions à la con!!

 

PS: Désolé pour le coup de nerfs mais là, franchement c'est trop!!!!!!!!!!

 

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre tout ce bordel, j'ai remarqué un truc, que certainement pleins d'autres gens on certainement remarqué !

Dans les Trailer de GTA III, VC, SA... Rockstar a la fin de la vidéo Comming In "...", mais il mettent jamais (ex: 22 ou 29 pour S.A), pour donné de mauvais espoir, car il ne savent pas si ils vont repoussé la date de sortie entres les vidéos différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement y sort le 29 a causse du repousement de la date prevue le 22 vos voir sur micromania pour etre sur de la date de sortie

alors pourquoi le playstation magazine du moi de novembre.. celui qui vien tout juste de sortir en magasin dit le 18 ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonnymoketsmoker di moi... taime le flood ? en dirai !

je comprend pas comment on peu sortir un livre de novenbre en début octobre... ;)

 

sinon moi aussi jai acheté des livres... meme plein... et tous disent ke c le 22 la date de sortie MEME LA TELE (Game One !)

 

alors on sais tous maintenant ke c le 29 et si vous avez entendu le 27-26-22 ou autres... lavez vous les oreilles

 

sérieu chui vraiment daccord avec DrDuke !

et lotre là Big_bonobo !!! c pire en pire le flood...

 

 

dsl je me suis aussi emporté mais c grave tout ces topics à la c*n fai par des visiteurs et des floodeur.

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonnymoketsmoker di moi... taime le flood ? en dirai !

je comprend pas comment on peu sortir un livre de novenbre en début octobre...  ;)

 

K je n'ai pas d'appareil photo numérique chez nous mais si j'en aurais un..... :angry: Dsl je veux pas etre mechant... je sais me retenir, mais juste une petite leçon de la vie comme ça... je sais pas ou vous habitez, (je sais que la majorité sur ce forum habite en france :P et que pendant qu'ils vont gémir dans les 48 heures précédant la sorti du jeu moi je vais passer des nuits blanches a jouer a GTA SA parce que je vit en amérique et que nous on le recoit le 26.. ma copie est déjà réservé pour le 26 :P ) dsl pour le :hs: bon pour en revenir a ce que je disais, ici en amérique et ca toujours été comme ca avec le U.S. Playstation Magazine on recoit toujours celui du mois suivant au début du mois (ex: au début septembre dans les boutiques il y avait celui du mois d'octobre)

donc ne contredisez pas mes sources s.v.p. moi j'e m'assure de ce que je lis avant de l'ecrire alors si il y a quelqu'un qui a le magazine du mois de novembre (celui avec la démo de Metal Gear Solid 3) ben qu'il aille vérifier et il verra que c'est ecrit le 18.. et c'Est une source sûre ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K je n'ai pas d'appareil photo numérique chez nous mais si j'en aurais un.....  :angry: Dsl je veux pas etre mechant... je sais me retenir, mais juste une petite leçon de la vie comme ça... je sais pas ou vous habitez, (je sais que la majorité sur ce forum habite en france  :P et que pendant qu'ils vont gémir dans les 48 heures précédant la sorti du jeu moi je vais passer des nuits blanches a jouer a GTA SA parce que je vit en amérique et que nous on le recoit le 26.. ma copie est déjà réservé pour le 26  :P ) dsl pour le  :hs:  bon pour en revenir a ce que je disais, ici en amérique et ca toujours été comme ca avec le U.S. Playstation Magazine on recoit toujours celui du mois suivant au début du mois (ex: au début septembre dans les boutiques il y avait celui du mois d'octobre)

donc ne contredisez pas mes sources s.v.p. moi j'e m'assure de ce que je lis avant de l'ecrire alors si il y a quelqu'un qui a le magazine du mois de novembre (celui avec la démo de Metal Gear Solid 3) ben qu'il aille vérifier et il verra que c'est ecrit le 18.. et c'Est une source sûre ca.....

 

dsl je savai pas ke tu vivai aux U.S et c cool !!!

 

 

Mais donc t'as des news que nous en europe on doit pas avoir dans ton mag' non?

 

ba oué c super il pourrai nous filer kelke news ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha en passant dsl si je me suis emporté... je venais de me réveiller :P. Pis pour répondre a votre question, nan c'est dommage il ne disent pas grand chose.. il y a une coupe de screens qu'on a tous déjà vus :ouin: et il n'annonce rien de nouveau... il font juste donner un résumé du jeu en disant qu'il va sortir le 18 (font vraiment ch*er) moi aussi je suis persuadé que la date (pour U.S. est le 26 et 29 pour France) mais moi je me suis déjà fait faire le coup... et je suppose que la compagnie de jeu doit trouver ca drole :angry:. Avec Final Fantasy X. La date de sortie etait prévue pour noel puis PouF!!! il etait dans les magasins en octobre.. pis la tout le monde c'est garoché dessus...

 

Je tiens a vous dire que R* a reporté la date d'une semaine pour pouvoir faire des tests, cette date est selon moi tres maléable... R* nous réserve p-t une surprise rappelez-vous.. On a entendu une seule fois dire que la date était reporté au 26 (U.S) et 29 (France) et si c'etaitvraiment officiel R* l'aurait écrit a la fin du nouveau trailer mais non.... rien... toujours pas de date écrite sur le site de R* :-/

 

P.S. quand j'aurais le jeu :happycry: :P .. je pourrais répondre a toutes vos questions et ne vous inquiétez pas je ne vous gacherez pas les punchs!

 

-je peux aussi vous envoyer le jeu par la poste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là je croi ke R* nous fai tourner en rond pour rien !!!

 

matez ça !!! sur le site de la plus grande chaine de jeux vidéo (Game One) ils markent :

 

 

 

NEWS

L'agenda des sorties:

. FIFA 2005 - 14 octobre

. Sega Superstars - 15 octobre 2004 (US)

. GTA San Andreas - 28 octobre 2004

. WRC 2004 - Novembre 2004

. Sly 2 - 27 octobre 2004

. Fable - 8 octobre 2004

. Pikmin 2 - 8 octobre 2004

. Donkey Konga - 15 octobre 2004

. Rome Total War - 8 octobre 2004

. Top Spin (PC) - 15 octobre 2004

. Men of Valor - 19 octobre 2004 (US)

. Tribes Vengeance - 15 octobre 2004

 

(voici ladresse du site de Game One : www.gameone.net )

 

et pour les "News" regardez ICI en bas lol et vous verrez...

 

et dans les livres de jeux vidéo ils marquent 22octobre et chez micromania le 20 et maintenant le 26 !

 

c hallucinant...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué clair une fois jlai di a mon avis R* :

 

- a peur de pas pouvoir sortir le jeu à temps...

- veu nous faire une surprise...

 

 

mais bon fo pas rever... lol en tt cas selon les trailers je dirai qu'il sera en octobre et ke R* fera tt pour ne pas le repousser en novembre... enfin voila

... avec GTA vice city ils l'ont repoussé combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là je croi ke R* nous fai tourner en rond pour rien !!!

 

matez ça !!! sur le site de la plus grande chaine de jeux vidéo (Game One) ils markent  :

NEWS

L'agenda des sorties:

. FIFA 2005 - 14 octobre

. Sega Superstars - 15 octobre 2004 (US)

. GTA San Andreas - 28 octobre 2004

. WRC 2004 - Novembre 2004

. Sly 2 - 27 octobre 2004

. Fable - 8 octobre 2004

. Pikmin 2 - 8 octobre 2004

. Donkey Konga - 15 octobre 2004

. Rome Total War - 8 octobre 2004

. Top Spin (PC) - 15 octobre 2004

. Men of Valor - 19 octobre 2004 (US)

. Tribes Vengeance - 15 octobre 2004

 

(voici ladresse du site de Game One :  www.gameone.net )

 

et pour les "News" regardez ICI en bas lol et vous verrez...

 

et dans les livres de jeux vidéo ils marquent 22octobre et chez micromania le 20 et maintenant le 26 !

 

c hallucinant...

 

Pour la date de sortie du 28/10, je pense qu'en fait la sortie officielle est le 29 mais comme il faut que les jeux soient en rayons à l'ouverture la livraison à lieu la veille. Certains magasins mettent le jeu en vente dès la livraison, d'autres (comme par ex. la Fnac et les magasins de grande distribution) mettent les jeux en rayon le lendemain avant l'ouverture...

C'est aussi le cas avec les CD, en petit magasin les nouveautés sont disponibles dès le vendredi, dans les grands magasins on ne peut les avoir que le samedi (voire le lundi ds certains cas...)...

 

Pour pac34, ce serait au moins aussi chiant s'il était reporté au 02/11, non?

 

Et pour Nisabest, je crois que Vice City n'avait été reporté qu'une seule fois, d'une semaine également... Mais il se peut que je me trompe!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...