Aller au contenu

Sa Voiture


[BoSs]charly

Messages recommandés

Voila je que veux dire par sa voiture .

Lorsque qu'on tunera une voiture, et qu'on roule toujours avec on a envie de la garder... Et imaginer que vous vous eloignez un peu et que vous reveniez et la..... plus de voiture :blink: Alors il faudrait la refaire...... C'est pourquoi je vs demande votre sur avis sur ca : Qu'on puisse avoir sa voiture, la fermer a clé....et sutout qu'elles ne disparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous le 29 octobre, soit dans 27 jours... 27 petits malheureux jours avant que toutes vos questions n'obtiennent réponses, c'est pas la mort ;) .

(j'en connais qui, la nuit du 28 au 29, vont passer une nuit blanche! ils vont se refaire toutes les missions de vice city en une nuit pour s'échauffer, avant d'aller acheter le Saint graal chez leur revendeur de jeux. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux questions des anxieux... dans un magazine ils le disent.. si tu t'éloignait trop de ta voiture a GTA VC elle disparaissait... maintenant elle va encore disparaitre mais tu peux aller la chercher a la fourriere durant un certain laps de temps apres sa "disparition" apres elle disparait de la fourriere et c'es pour toujours :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je que veux dire par  sa voiture .

Lorsque qu'on tunera une voiture, et qu'on roule toujours avec on a envie de la garder... Et imaginer que vous vous eloignez un peu et que vous reveniez et la..... plus de voiture :blink: Alors il faudrait la refaire...... C'est pourquoi je vs demande votre sur avis sur ca : Qu'on puisse avoir sa voiture, la fermer a clé....et sutout qu'elles ne disparaissent pas.

 

J'espère que Rockstar Games a pensé à enlever ce fait : la disparition des voitures

car ça soule trop ce fait! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

le fait déjà qu'il n'y aura plus de chargements entre les villes, peut améliorer ce problème... Et dans VC, pour qu'elles ne disparaissent pas, m^me en allant sur l'autre ile et en revenant après, utilisez VCdrawdistance, ca double les besoin en RAM, mais au moins, ca rend l'univers du jeu plus persistant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux questions des anxieux... dans un magazine ils le disent.. si tu t'éloignait trop de ta voiture a GTA VC elle disparaissait... maintenant elle va encore disparaitre mais tu peux aller la chercher a la fourriere durant un certain laps de temps apres sa "disparition" apres elle disparait de la fourriere et c'es pour toujours  :ouin:

et avec ca faudra payer la note du parking :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux questions des anxieux... dans un magazine ils le disent.. si tu t'éloignait trop de ta voiture a GTA VC elle disparaissait... maintenant elle va encore disparaitre mais tu peux aller la chercher a la fourriere durant un certain laps de temps apres sa "disparition" apres elle disparait de la fourriere et c'es pour toujours  :ouin:

 

Ou est ce que tu as vu ca exactement?

 

Je l'avais vus sur un site, mais j'en ai plus jamais entendu parlé, donc j'aimerais bien savoir si il sagit d'une info officielle ou si elle n'est pas encore confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'en connais qui, la nuit du 28 au 29, vont passer une nuit blanche! ils vont se refaire toutes les missions de vice city en une nuit pour s'échauffer, avant d'aller acheter le Saint graal chez leur revendeur de jeux. )

 

a force dit penser y vont pas dormir et qui dit pas dormir dit sera trop crever pour jouer.fudra prendre une boite de calmant avant de dormir (pas trop sinon dort trop et qui dit dort trop dit entend pas e reveille et qui dit entend pas le reveille dit manquer gta s.a et qui dit manquer gta s.a dit plus de s.a en france et qui dit... ** A LA FIN,SEUX QUI LE MANQUE BIEN FAIT POUR EUX FALLAIT LE RESERVER.) je rigolait .....bien entendu ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir en quoi sa concerne le sujet ton histoire religieuse de gars insomniaque ?....

 

bref passons je trouvais très très soulant de partir 2 Metre et de plus avoir sa caisse... et il t'en gardait que deux en mémoire le jeu

 

dans mafia c'est trois :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir en quoi sa concerne le sujet ton histoire religieuse de gars insomniaque ?....

il réagissait à mon message... (commentaire pourri: inutile donc)

 

bref passons je trouvais très très soulant de partir 2 Metre et de plus avoir sa caisse... et il t'en gardait que deux en mémoire le jeu

 

c'est pas le sujet:

C'est pourquoi je vs demande votre sur avis sur ca : Qu'on puisse avoir sa voiture, la fermer a clé....et sutout qu'elles ne disparaissent pas.

 

 

Si la voiture disparaissait dans vice city c'était pour une question de performance. Mais il n'est pas impossible que R* est fait en sorte qu'on pourra fermer sa caisse à clé, ce serait une excellente idée.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux questions des anxieux... dans un magazine ils le disent.. si tu t'éloignait trop de ta voiture a GTA VC elle disparaissait... maintenant elle va encore disparaitre mais tu peux aller la chercher a la fourriere durant un certain laps de temps apres sa "disparition" apres elle disparait de la fourriere et c'es pour toujours  :ouin:

C'est pas logique : ça voudrait dire que si tu croises un voiture dans la rue, et qu'elle disparaît derrière toi normalement, elle revient à la fourrière ??? :blink:

ses sur ya rien de plus chiant que les bagnole qui disparaisent au bout de 2 min de marche.bon on pourat quand meme pas laissetr 20 bagnoles sur les trotoire sinom le jeux aurait beaucoup a gerer je pense que 5 voiture sa sufie largement non?
Encore mieux : le jeu gère toutes les voitures de la ville, et si t'en explose une, une nouvelle réapparaît à un endroit ! Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...