Aller au contenu

Comment Serait Votre C.j


pac34

Messages recommandés

salut a tous!

grace au sondage comment preferer c.j,jao eu une idee de sujet:si vous pover comment ferait vous votre c.j(vetement, tatouage,arme que vous aurer toujour sur vous...)

voila (pour ma part) comment serait mon c.j:debardeur,pantacour,des tatouge de gang jusquau jambes avec une casquette et un colt 45 et un petit fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaint topique commence a me monter a la tête...

 

et c'est la derniere remarque que je fait et je le promet... mais jveu pas d'engueulades de modo en contrepartie

 

 

***

 

j'en ai ma claque de voir des sujet pareil qui nous font chier dont on parle de truc qu'on (ne) sais l'existence dans le jeu...

 

alors j'aimerais bien... j'exige pas encore... qu'on arrete des gaminerie pareil sa vous arrange bien pour vos post et vos statistique sa vous en fait 2 par joru minimu(il y aura le terrain de basket ? / vous irez jouer au terrain de basket ?)....

 

faut arreter des gamineries pareil

 

$fimx

 

P.s : j'ai soigné mon orthographe alors la premiere remarque jlui coince son calvier ou je pense... :rolleyes: (yen a marre !)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta gueule SFIMX!!!!!!!!!!!!!!

tu fais vraiment chier tout le monde...

tu me fais pitié,,sort de ce forum

 

euh :D ... j'aimerais savoir en quoi je dérange ? Si sa vous dérange qu'on vous parle de votre vie Hystérique a l'approche de la sortie d'une boîte en plastique avec 2 Gallette de Silicium dedand... ?

 

$fimx

 

P.s : je ne me batterais pas, et encore moins je sortirais

 

EDIT : par M.P.

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'atention de mister sfimx: on peut cree les post quon veut ses un forum libre (meme si des limite ne sont pas a depaser) alor, si on a plus le droit de rever sur un jeux ou plein de nouveauter(habillage,sport...)sont au rendez-vous et quon sait meme pas la moitier des chose,on peut un peut imaginer les possibiliter du jeux.donc si ta pas envie de participer au post tu le regarde (sisi ton droit)et tu le quitte.je veut bien que tu pense que pour toi sa sois un sujet debile mais vien pas nous enquiquiner avec sa.

mercie de ton atension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jle vérré bien torse nu et vraiment tres musclé avec le tatoo du gang sur le dos, une caskette style racaille avec un truc o poignet et un joging dun coT dans les chossette et de lotre koT relevé jusko jnou com nicolas anelka lol.

Ou bien pour faire simple, un gar assez musclé avec un fut large avec le calecon ki depasse et un debardeur un peu moulant pour faire sortir les pek.

 

voila mai bon jespere ke tt sa sra possible... ;)

on vera bien le 29 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

grace au sondage comment preferer c.j,jao eu une idee de sujet:si vous pover comment ferait vous votre c.j(vetement, tatouage,arme que vous aurer toujour sur vous...)

voila (pour ma part) comment serait mon c.j:debardeur,pantacour,des tatouge de gang jusquau jambes avec une casquette et un colt 45 et un petit fusil.

 

Comme ça!!! :rolleyes: :D

 

Il est super je trouve et très classe! ;)

Ou pourquoi pas normal en baggie et débardeur blanc mais assez musclé, ça le fait bien je trouve: La photo ;) !

J'aime comme ça et comme ça aussi

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis le look de la video de Whetstone Rest Stop à Angel Pine... En espérant aussi pouvoir obtenir la chemise Hawaienne de Tommy V. pour un petit revival Vice City! Et un accoutrement différent pour chaque circonstance bien sûr... Je sens qu'il y a plein de thune qui va partir en fringues!!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...