Aller au contenu

Hahaha ? La Question Qui Tue...


Invité Di@BolyX

Combien pensez vous de paquets cachés aurons nous a chercher ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai mis cent par ville meme si c'est peut-etre un peu beaucoup de trouver 300 paquet dans le jeu :blink: !

Et tu as oublié une réponse importante, "il n'y en aura pas", car qui sait, p-e qu'il n'y en aura pâs tout simplement :ouin: , meme si ce serait quand meme dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du mettre 0 paquets, je trouve ça trop boulet les paquets cachés, tu es obligé de t'aider par le biais d'un site ou d'un booklet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Après tout c'est vrai que je n'ai pas compté la campagne et totu alors après réflexion, pour moi ce sera cent paquet pour tout l'état ! Ou R* va trouver autrechose que des paquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 sur tout l'état, évidement... plus c'est vaste, plus c'est plus dur et ça a toujous été comme ça...

 

Oui pourquoi pas après tout :-/ ;) .Peut-être qu'il y aura d'autres choses à chercher dans l'état, un exemple comme ça: trouver un objet spécial 20 fois(ou autre) et ensuite tu gagnes une nouvelle arme mais que par cette possiblité et après tu pourras l'acheter au Magasin d'arme(pcq il va y avoir normalement une TONNE d'armes).

Mais maintenant, vu qu'on sait qu'il s'agit des mêmes paquets cachés que dans GTA Vice City par cette photo, et bien CJ pourra consommer la drogue que contient la statuette aztèque, et il faudra s'attendre à certains effets... :lol: et avoir de l'argent j'espère comme dans GTA3 ET Vice City :money: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis cent par ville meme si c'est peut-etre un peu beaucoup de trouver 300 paquet dans le jeu :blink: !

Et tu as oublié une réponse importante, "il n'y en aura pas", car qui sait, p-e qu'il n'y en aura pâs tout simplement :ouin: , meme si ce serait quand meme dommage :(

 

 

c sur qui en auras! :lol: on en vois un sur un screen ou C.J fait du bmx! ;)

 

 

apart sa, pour ma part jai voté 100 par ville vue que san andreas sera environs 5 fois plus grand que vice city et liberty city! B)

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur qui en auras! :lol:  on en vois un sur un screen ou C.J fait du bmx!  ;)

 

ben j'espère qu'on a tous louché en regardant ce screen pasque je trouve ca vraiment trop naze de ramasser des espèces de machines à café vertes; dans gta3, ca ressemplait à quelque chose au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté qu'il y aurait 100 paquets par ville mais peut-être qu'il y aura aussi 100 de plus cachés dans la campagne et le désert.  ça serait beaucoup trop dur de les trouver. 

 

Justement, <_< plus il y a de paquets cachés plus c'est facile à les trouver. Réfléchit un peu, si il y a 100 paquets cachés (Comme d'hab') alors se sera beaucoup plus difficile de trouver 100 paquets dans une grande ville que 300 dans une même ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi j'ai voté cent sur tout l'etat car si on regarde bien au bout de 10 paquet cacher on a un bonus(arme,armure)or si il y a 100 paquet par ville (300 p'tete plus) va valoir que R* nous trouve beaucoup de bonus(a moind que sa sois fait :blink: )mais bon, vue le nombre important de gun dans le jeux je pense quil y aurat(pour ma part)200 ou 150 paquet cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 sur tout l'état évidemment, trois fois Vice City a passer au peigne fin, c'est sa le jeu, c'est savoir être patient et trouver tous les paquets dans un gand espace pour finir le jeu a 100% ;)

Et puiq je ne vois pas l'interêt d'en mettre 100 chaque ville, sinon dans Vice City il y aurai pu en avoir 200, et dans Liberty City 300.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Attention : Coup de Gueule.

 

La prochaine fois, pour taper des messages merdiques du style "blop", allez sur MSN, mais s'il vous plait ne vous servez pas de ces messages débiles pour faire remonter mon vieux topic, même pour ne pas en recréer un autre sur le forum...

 

Car quand on arrive sur les forum et qu'on voit un nouveau message, on aimerai lire quelque chose de constructif et non des messages dénués de sens comme ceux là.

 

Je suis déçu de voir que malgré tout les avertissement fait aussi bien par les membres que par les modos, ce forum reste dans un état pitoyable...

 

Alors que sur les forums création, depuis le message de Paki-77, tout est devenu plus calme et plus respecté...

 

Pourquoi vous ne respectez pas les consignes, c'est si compliqué que ça que de parler proprement, réfléchit, et de composé des topic intéressants, de ne pas remonter sans cesse de topics qui ont coulé parcequ'ils étaient plus nécessaire ?

 

Franchement la meilleure solution sur ce forum serait une fermeture temporaire pour faire comprendre a ceux qui ne respectent pas ces quelques regles, qu'il y a des limites, sinon où va t-on ?

 

J'espère que ce message sera lu par tous les gens qui ne respectent pas le forum et même les utilisateurs les plus conciencieux. Ce qui évitera par la suite de revoir un coup de gueule dans le style de celui-ci...

 

Voilà, modos, que la solution que je cite ne soit pas appliquable selon vous, ou pas, faites quelque chose pour améliorer la situation, un post-it dissuasif ou autre, je ne sais pas...

 

D'autres vont croire que je perd les pédales ou que je suis con de me facher ou de porter un coup de gueule pour une si petite chose, mais si petite que que au bout du temps, un forum devient illisible, et sale.

 

Pour ceux qui ne prènnent pas la peine de me lire ou qui vont encore troller après mon message en disant "qu'il est long ton message !", etc...

 

A ces boulets, passez votre chemin, on a pas besoin de vos posts inutiles, mal ecrits, etc. Quand vous aurez apris à écrire normalement, revenez. Mais pas avant.

 

J'aurai voulu encore exposer d'autres argument en faveur de mon apparté de coup de gueule, mais certains vont déjà trouve"r long de me lire jusque ici alors je m'arrête.

 

En espérant que ce message aura une repercution sur la conscience de ces boulets et celles des modos. Aussi bête qui je puisse être de faire une protestation comme celle là pour certains.

 

A+++

 

PS : je deserte de plus en plus ce forum, j'y avait connu GTA MACREA grâce à celui-ci, mais il n'est plus ce qu'il était... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...