Aller au contenu

Recul Ou Boucherie?


-tyler_durden-

Messages recommandés

- When using a powerful weapon close-up it will remove the body part completely

 

sa veut dire koi??

-ke ya du recul kan tu tire??

-ke le type il perd son bras??

 

jme demande

moi j'opterais pour la derniere propositons avec le "body PART"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painkiller c le plus gore ke g jamé vu...

avec le lance pieux le type il é par terre et son bras il é contre la mur :))

:happycry:

tu lui coupe une jambe et tou

hmmmm un charcuterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! C'est carrément la partie du corps qui serait arrachée!! Un peu comme dans Manhunt quand tu tires dans la tête des mecs!!! Une vraie BOUCHERIE!!!! Excellent!!!

 

Exactement, c'est comme dans Manhunt! :D une vraie BOUCHERIE!!! :guns:

Le pire, c'est quand tu viens par derrière avec une machette... je ne dis pas la suite... ;) B)

De plus, GTA San Andreas sera inspiré de ce jeu car c'est développé par Rockstar Games. :) :guns3: On pourra normalement planter un couteau dans la gorge car dans Joypad de Septembre 2004, il y a des infos sur San Fierro, et une nouvelle mission est racontée! :D CJ doit libérer des émigrés chinois dans un cargo aux abords de San Fierro, et il grimpe au bateau, et il tue un garde en lui plantant un couteau dans la gorge , ensuite il vole les armes des autres gardes et les coups de feux rettentissent et ensuite c'est le bordel avec l'alarme... :police:

 

PS: C'est vrai que c'est bien gorre tout ça, alors n'en abusez pas merci. ;)

Parce que des momes de 14 et 16ans ont tué un père de famille de 45ans en s'inspirant de GTA Vice City. :-/

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh, au secours, mais vous êtes des GI's américains ou quoi??? :blink:

autant d'excitation pour la violence :ph34r:!!!

 

la violence à tout va

 

On n'a vraiment pas le mêmes priorités pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh, au secours, mais vous êtes des GI's américains ou quoi???  :blink:

autant d'excitation pour la violence  :ph34r:!!!

 

la violence à tout va

 

On n'a vraiment pas le mêmes priorités pour ce jeu...

 

Evite de m'appeler Gi's américain stp, merci.

 

La violence, ce n'est pas non plus ce que j'attends le plus, j'attends les voitures et la campagne. :D

Je me suis bien excité comme une puce dans ma réponse avec la violence du couteau mais je ne vais pas non plus en faire une priorité. ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient même moi j'y pense maintenant...

 

Vous avez déjà pensé a sortir ? faire des choses simple de la vie et tout... vous verrez que c'est bien plus réel que dans vot' jeu....

 

et pis si ce genre de thérapie...(stlye se débrouiller prendre le bus aller en vilel manger avec des amis(a moins que vous n'en n'ayer plus)...) et si sa marche pas...

 

faudrait bien vous faire soigner....

 

franchement... vouloir de la violence c le désir le plus horrible d'un humain..., allez passé les cours de thérapie de toute façon si sa attein se sommetz(on a bien dépassé l'everestz.. c surement le manque d'oxygène qui fait sa...)

 

si sa attein se somment c la fin de la fin...

 

allez bon vent poru vot' jeu gorre...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, mais calmez vous tous... La violence est omniprésente...jeux, films, musique...C'est de la fausse violence vous savez, pas pour de vrai hein, alors arretez d'etre choqué comme ca dés qu'on dit que le fait de panter un couteau dans la gorge d'un mec va etre terrible. Je pense que ce que voulez dire Moidor, c'est que de ce fait, le jeu sera encore un peu plus réaliste et détaillé, bref, ce que chacun attend d'un jeu.

Et puis quoi, GTA est tout de meme connu pour sa violence plus que présente (pour Sfmix, je ne pense pas qu'on puisse qualifié GTA de "gore", ou dans ce cas, nombre de jeux auraient la meme appélation). Je ne pense pas que ce sont les missions de livreurs de pizza qui on fait de ce jeu ce qu'il est aujourd'hui.

Donc si la vue du sang virtuel vous file des nosés, ni jouez pas et c'est tout.

Attendez, a vous entendre on croirait ecouter les propos d'Isabelle Alonso et ses chiennes de garde.

Bref, Sfmix qui relance une fois de plus le sujet Vie réelle/Virtuel <_< (on s'en serais passé je pense)... mais on dirait plutot que c'est vous qui confondez le tout, en prenant les paroles de certains au 1er degré.

Alors oui, on aime la violence virtuel... le fait de canarder a tout va sur une console nous amuses, oui en ce qui me concerne, j'aime les films violents, et ca ne fait pas de moi un tueur pour autant (ca me donne meme pas envis d'arracher les ailes d'une mouche alors bon).

Bon voila, c'est tout ce que j'avais a dire... :P

 

ps: Et oui, je rale encore...et je parle beaucoup, mais jusque demain soir, vous m'entendez plus, alors j'en profite.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partqage entierement ton avis ya pas de prob mais on dirait qui font presque une overdose quand ils vont savoir que yaura de la violence dans un GTA... sa vous choque pas sa ?

 

c sur on "aime" la violence sur un jeu.. mais en faire presque une overdose( mon avis sur la lecture du post...)

 

$fimx

 

P.s : je sais biwen que GTA est gorre c poru sa que souvent on l'achete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, mais calmez vous tous... La violence est omniprésente...jeux, films, musique...C'est de la fausse violence vous savez, pas pour de vrai hein, alors arretez d'etre choqué comme ca dés qu'on dit que le fait de panter un couteau dans la gorge d'un mec va etre terrible. Je pense que ce que voulez dire Moidor, c'est que de ce fait, le jeu sera encore un peu plus réaliste et détaillé, bref, ce que chacun attend d'un jeu.

Et puis quoi, GTA est tout de meme connu pour sa violence plus que présente (pour Sfmix, je ne pense pas qu'on puisse qualifié GTA de "gore", ou dans ce cas, nombre de jeux auraient la meme appélation). Je ne pense pas que ce sont les missions de livreurs de pizza qui on fait de ce jeu ce qu'il est aujourd'hui.

Donc si la vue du sang virtuel vous file des nosés, ni jouez pas et c'est tout.

Attendez, a vous entendre on croirait ecouter les propos d'Isabelle Alonso et ses chiennes de garde.

Bref, Sfmix qui relance une fois de plus le sujet Vie réelle/Virtuel  <_<  (on s'en serais passé je pense)... mais on dirait plutot que c'est vous qui confondez le tout, en prenant les paroles de certains au 1er degré.

Alors oui, on aime la violence virtuel... le fait de canarder a tout va sur une console nous amuses, oui en ce qui me concerne, j'aime les films violents, et ca ne fait pas de moi un tueur pour autant (ca me donne meme pas envis d'arracher les ailes d'une mouche alors bon).

Bon voila, c'est tout ce que j'avais a dire... :P

 

ps: Et oui, je rale encore...et je parle beaucoup, mais jusque demain soir, vous m'entendez plus, alors j'en profite.

 

Je n'ai en aucun cas parlé de la violence omniprésente dans ce monde et de ce jeu qui est violent... j'ai juste été un poil de Q stupéfé par une telle "excitation" dans les messages (franchement si c'était du 13 eme degré, je ne l'ai vraiment pas percuté, et j'en suis navré)... C'est vrai que canarder des gens, ça défoule, c'est vrai aussi que ce n'est qu'un jeu, pas la réalité, ... mais bon chacun ses goûts, si vous préférez les corps explosés, les membres discéminés (moi pas savoir orthographe de ce mot) au quatre coins d'une rue, c'est votre problème...

 

je me suis permis de répondre à ton message, vu qu'il y a un "vous" et qu'il n'y a que Sfimx et moi qui ont "rebondis" sur ces messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Sfimx, arrête de toujours jouer le modo, et de vouloir donner la leçon a tout le monde

 

 

tient tient ya que sur des gens comme toi qu'on a envie de violence... ya le respect de la charte et le bon sens et la modération

 

si sa te dérange que je donne mon avis, t'as qua ....

 

et les mp sa existe....

 

$fimx

 

P.s : la prochaine fois je serais pas si poli... au gré d'avertissement

 

EDIT,: c bien d'avorifait sa en publique t'attend que jme fasse engueulé c sa ?

bon toutou...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh, au secours, mais vous êtes des GI's américains ou quoi???  :blink:

autant d'excitation pour la violence  :ph34r:!!!

 

la violence à tout va

 

On n'a vraiment pas le mêmes priorités pour ce jeu...

Le but de GTA n'est pas censé être de jouer aux sims... Moi j'adore et joue principalement pour fragger ! Même si ce n'est pas un fps... De toute façon, la violence, quand tu as gouté a Postal²..... :lol:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de GTA n'est pas censé être de jouer aux sims... Moi j'adore et joue principalement pour fragger ! Même si ce n'est pas un fps... De toute façon, la violence, quand tu as gouté a Postal².....  :lol:

GTA n'est pas non plus un fps violent c'est un "Grand Vol de Voiture" (c'est comme le port Salut, c'est écrit dessus!) mais bon comme on dit tout le temps, chacun ses goûts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la violence dans gta tt fason sa me tente pas trop il perdrait du charme

le sang du patch c tres bien apres c trop

ya juste sur pain killer

pour reprendre le long texte de yoshi moi sa me déséspère tout sa...

c vrai yen a ki feraient du burnout dans les rues (réelles) si yavé po d radar partout

et sa c po cool

les types ki tuent leurs élèves dans la classe sa me tue (c lka dle dire... humour humour sa fai pas dmal meme si c pas tre gentil) je trouve sa degueulasse

meme virtuel sa passe pas trop

surtout les jeux de guere

psychologiquement c vraiment deg

 

 

euh

Don beniti

c vrai kun ptit quake3 sa fais du bien par ou ksa passe :)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la violence dans gta tt fason sa me tente pas trop il perdrait du charme

le sang du patch c tres bien apres c trop

ya juste sur pain killer

pour reprendre le long texte de yoshi moi sa me déséspère tout sa...

c vrai yen a ki feraient du burnout dans les rues (réelles) si yavé po d radar partout

et sa c po cool

les types ki tuent leurs élèves dans la classe sa me tue (c lka dle dire... humour humour  sa fai pas dmal meme si c pas tre gentil) je trouve sa degueulasse

meme virtuel sa passe pas trop

surtout les jeux de guere

psychologiquement c vraiment deg

euh

Don beniti

c vrai kun ptit quake3 sa fais du bien par ou ksa passe :)

 

 

excellent exemple doom3 , il est pas proche du tout de la réalité, disons que c'est une sorte de violence qui me dérange pas trop, mais si c assez réel style San Andreas non plsu sa me dérange pas mais psycholgiquement c dég de butter des chien et même des gens...

 

mé bon c'est pas a cause d''un jeu comme sa que des tye font des crimes... on dit sa... il y a des procès contre R* mais ces type là sont déjà conpletement Ravagé de la tête

 

alors c'est en reprenant mon post pour dire qu'un certain degré de violence(vouai quelque coup de m4..) sa blesse pas, mais aller a des tessons de bouteille et t'entendent l'autre type chiallé.. ... c un poilt imoral

 

enfin sa n'est que mon avis

 

mais des truc style Far CRy(le sujet) Quake(le réalisme Réel/virtuelle),,,

 

mais pour reprendre les premier post.. on croirait des Vampires

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé bon c'est pas a cause d''un jeu comme sa que des tye font des crimes... on dit sa... il y a des procès contre R* mais ces type là sont déjà conpletement Ravagé de la tête

 

 

généralement, c'est surtout un pretexte, si c'est pas la faute à gta, ce sera la faute a terminator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau vos histoires et je lis chacune d'elles avec attention et vous avez tous raison d'une certaine maniere... C'est vrai dans la vie tout le monde rejette la faute sur ce qui est le plus "cliché" je sais pas si vous en avez entendu parler mais le tireur "fou" au U.S. (a mon avis il etait pas si fou que ca) il a snipé plein de gens et des enqueteurs ont voulu savoir ce qui lui avait pris.. Il parait qu'ils ont meme porté le blâme sur GTA parce qu'on pouvait aller surles toits des buildings et sniper le monde gratuitement... je veux dire MRD pourquoi ils mettent la faute sur un simple jeu... c'est qu'un JEU MRD.... le monde n'est pas capable de se blâmer lui-meme... ya personne qui a pensé que ce gars la... y était ecoeurer de vivre dans un pays de m*rde pis qu'il voulait donner une leçon ou tout simplement que c'etait rendu trop dur il fallait qu'il se défoule.. ben non pis c'est comme le massacre dans l'ecole.. les psychologue qui ont essayer de découvrir pourquoi ils avaient fait ça ont eux aussi blâmer les jeux videos et ils ont dit que les jeunes qui avient commis le massacre avaient jouées a des jeux tres violents avant... personne n'a pensé qu'ils avaient fait ça parce qu'ils étaient eceurés de se faire ch*er dessus ??? Maintenant tout le monde blâme les films les jeux etc. donc ils interdisent a leurs enfants de les voirs ce qui aporte chez l'enfant un sentiment d'emprisonnement.. il ne se sent pas libre de faire ce qu'il veut.. ca ne veut p-t rien dire aux yeux des gens mais c'est ces petites restrictions qui change le comportement de quelqu'un je veux dire chacun a sa façon de penser, chacun a son propre cerveau et réagis differement à l'environnement autour de lui, il se peut très bien que oui, chez certaines personnes voir beaucoup de violence donne envie de faire la violence, mais chez d'autres elles profitent justement des jeux pour se défouler ramasser tout ce qui leur tombe sur le coeur et l'expulser a travers une simple manette... et c'est la qu'embarque le réalisme du jeux je vais prendre pour exemple Doom.. tout a fait irréaliste je ne parle pas des graphiques je parle de l'environnement.. un enfant qui joue a Doom ne se rendra pas compte que par exemple tirer sur des trucs qui bougent en avant de toi n'est pas grave et il se dévolepera de cette façon en se disant que tirer sur des trucs ca change rien par contre GTA qui est tres réaliste va prouver a l'enfant tout le contraire si il tire quelqu'un les gens autours ont des réactions la police le recherche ... la violence a des conséquences et au niveau du gore c'est pareil, si ce n'est pas réaliste et qu'en tirant sur la personne elle ne fait que tomber a terre... tout le monde s'en fout par contre planter un morceau de vitre dans l'oeil de quelqu'un que la personne crie tout en s'effondrant a terre dans son bain de sang.. (manhunt) je pense que personne ne restera indifferent. Mais encore la c'est tres aléatoire cela differe d'une personne a l'autre je ne fais qu'un exemple avec un enfant mettons de 8 ans qui est isolé chez lui et qui n'a aucun contact avec l'exterieur (toujours selon les probabilités) mais que quelqu'un bave sur GTA SA (et la j'en arrive au sujet :P) a cause du réalisme de violence qu'il y a dedans je trouve ca tout a fait correct encore une fois selon la personne.. une personne peut avoir envie de réalisme pour mieux se défouler,, pour tout simplement plus de réalisme apporté au jeux ou parce qu'il a sadique.. alors on ne peut porter de jugement sur personne car chacun a sa façon de penser et sur ce... vos opinions :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés certains oses dirent que je fais de longs textes :P

 

 

Bon et pour résumer tout cela en quelques mots, la violence réelle n'éxiste pas depuis seulement 15 ans, date de l'apparition des jeux videos dit "violent"...

Certains n'ont pas eu besoin de s'inspirer de jeux ou de cinema pour tuer 6 millions de personnes dans les camps (pour ne citer que le plus grand génocide jamais connu.).

La violence des gangs americains (pour trouver tout de meme quelque chose qui concerne SA :P ) ne s'inspire d'aucuns jeux je pense...Je me permet meme de dire tout simplement que c'est la violence qui inspire les jeux et le cinema.

Bon enfin bref, il est evident qu'il faut arreter de rapporter tout les faits divers et violents aux jeux et au cinés, parce qu'il sagit la d'hypocrisie. Trouver une réponse a une question qui n'en a pas...

 

C'était le texte philo du jour...A demain pour de nouvelles aventures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés certains oses dirent que je fais de longs textes  :P

Moi j'adore tes textes yoshi ils sont tres déveoppés, et pour dire mon dernier mot sur ce topic (je croit que j'en ai assez dit :P ) c'est que GTA SA va surement etre un peu plus violent que les deux autres et honnetment.. quesqu'on en a a foutre... on peut bien fantasmer sur ce qui nous tente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien daccord avec vous yoshi et Jonnymoketsmoker

des qu' on voit un acte violent tlm commence a dire c' est a cause des jeu video et de la violence a la télé !!!

 

rockstar games a eter inspirer de la violence dans la vrai vie et pas l' inverse

faudrais plus commencer a se dire que c pasquon a un system pourri

 

si quelqun fait un acte violent et il dis que c quil a vu ca dans un jeu video c' est un cas ce gars est cingler faut pas en faire une generaliter (ca se dis?)

si quelqun ecrase un champignon est qu' on dis quil a trop jouer a mario bross ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun ecrase un champignon est qu' on dis quil a trop jouer a mario bross ???

 

 

Bha ca semble évident... depuis l'apprition de Mario Bross, tu te rendras compte que l'import/export du champignon a connu un boum sans précedent sur le marché économique... Donc mario est un mauvais exemple...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...