Aller au contenu

Avis A Ceux Qui Auront Le Jeu Sur Ps2


MISTO

Messages recommandés

quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite

 

ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"... ca nous a gaché tout le suspens :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sur, on fera tous çà, par exemple, chaque jour rien que pour faire expré, on dira: jpige pas ou y faut allé dans la mission ( la cavale du frero ), je sais ou qu'il faut buté sweet mais je sais pas ou il est...

 

non, jte comprend, c'est vraiment chiant, on a envie de les buté c mec là !!!!!

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite

 

ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"...  ca nous a gaché tout le suspens  :-/

Un truc tout simple vient pas sur la partie San Andreas.... :rolleyes:

Parce que c'est sur qui en a qui vont poster des msg pour demander de l'aide..C'est fait pour ca aussi un forum...Non ?

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite

 

ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"...  ca nous a gaché tout le suspens  :-/

 

 

...hum libre à qui veut de demander ou dire ce qu'il veut ...libre aux autres de le lire ou pas : je vois aps pourquoi les joueurs de PS2 devraient se "retenir" ...pis après sur PC ce sera pareil en attendant la version X-Box ? faut arrêter un peu là :rolleyes:

 

 

postez librement : ceux qui ne veulent pas savoir n'ont pas à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai li les titres bien allèchant mais ne va pas lire l'intérieur du message :lol:

 

C'est aussi simple que sa, comme sa tu peux continuer ta petite vie a coter en l'attendant sur PC

Peros je ne vais pas me gèner de poster des screens, balancer les missions etc... c'est pas mon truc mais balancer plein de screens de véhicules c'est mon dada :D

C'est pas toi qui va m'en emêcher, il y en a tjrs qui veulent avoir d'autres screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Misto d'un certain point de vue...

 

Il nous faudra essayer de poster des topics avec une annotation particuliere comme on peu le voire sur certain forum de cinéma par exemple, ou il est rajouté la mention "spoiler", qui sous entend donc que certaines choses seront révélés.

 

C'est un minimum que l'on peu faire afin de ne pas trop dégouter les pciste et aussi les joueurs ps2 qui ne seront pas arrivés aussi rapidement que d'autres.

Je pense que grand nombre d'entre nous, et moi le premier, se balladeront pendant de longues heures alors que d'autres enchaineront les missions pour allez le plus loin possible, et ce le plus vite...et forcement apprendront les choses bien plus rapidement que nous autres...

 

Bref, je suis avec toi Misto, et je comprend ce que tu as voulu dire.

Donc voila, avis au civisme des topiqueurs (j'invente des mots, j'aime bien :P ) essayons de respecter l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...