Aller au contenu

Demo Gta San Andréas


astroman

Messages recommandés

Voir même de le finir... ( où même de le voler .... :drool: )

 

 

 

 

 

 

 

 

ps :

- Vous devez faire peur à votre femme...

- Ok !

Plus tard dans la maison devant sa femme :

- :drool: Blblllllllrgllllrlllll :drool:

- Arthur, tu baves !

- Et merde....

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOON!

pas de demo!

encore 6 mois!

:ouin: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ouin:

 

 

Tu veux dire minimum 9 mois...

 

Non mais sérieux les pécéistes, vous connaissez qd même quelqu'un qui a une PS2!?! Il doit y avoir moyen de faire qqes parties chez les potes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre la sortie sur pc, trouvez-vous un adaptateur de manettes de playstation2, téléchargez ce qu'il vous faut pour la suite et c'est réglé, du moins j'espère que sa marche, moi j'ai trouv" un 5° qui en acheté un en pologne a 20 euros (c'est quand même un peu cher) et je vais lui racheter a 10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre la sortie sur pc, trouvez-vous un adaptateur de manettes de playstation2, téléchargez ce qu'il vous faut pour la suite et c'est réglé, du moins j'espère que sa marche, moi j'ai trouv" un 5° qui en acheté un en pologne a 20 euros (c'est quand même un peu cher) et je vais lui racheter a 10 lol

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif la charte ça te dit quelque chose ? <_<

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire minimum 9 mois...

 

Non mais sérieux les pécéistes, vous connaissez qd même quelqu'un qui a une PS2!?! Il doit y avoir moyen de faire qqes parties chez les potes, non?

 

 

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

Bah si, un pote a moi a la PS2 mais je pas squatter chez lui tout le temps! :(

 

NOOOOOOOON! :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre la sortie sur pc, trouvez-vous un adaptateur de manettes de playstation2, téléchargez ce qu'il vous faut pour la suite et c'est réglé, du moins j'espère que sa marche, moi j'ai trouv" un 5° qui en acheté un en pologne a 20 euros (c'est quand même un peu cher) et je vais lui racheter a 10 lol

 

mon oeil... vu le prix des jeux et de tout en Pologne ( et yep yé souis un polonais ! ) je crois qu'il a plutot acheté a 20 zloty....( 5€ et quelques... )

donc....

 

sinon, j'ai toujours révé qu'il sorte gta(3d) en démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif la charte ça te dit quelque chose ?  <_<

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

Ah bon c'est du piratage ??? Si oui chuis vraiment désolé, j'avais pensé a sa avant de poster ce message, mais étant donné que Mimiduchat en avait un... :-/

mon oeil... vu le prix des jeux et de tout en Pologne ( et yep yé souis un polonais ! ) je crois qu'il a plutot acheté a 20 zloty....( 5€ et quelques... )

donc....

Ah ouis, j'avais pas pensé que sa aurait pût être 20 zloty (c'est la monnaie Polonnaise ??), il a faillit m'avoir, merci ;)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est du piratage ??? Si oui chuis vraiment désolé, j'avais pensé a sa avant de poster ce message, mais étant donné que Mimiduchat en avait un... :-/

 

 

il ne s'agit pas de l'adaptateur, excuse moi si j'ai mal compris ton message :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

Alors

Si tu croise un mec qui à GTA sa dans ces mains tu le tabasse! tu prend le jeu et tu coure jusqua chez toi pour joué avec !

Si tu à pas de ps2 tu la vole chez auchan tu la prend et tu coure en direction de la sortie sans achat, il y a une chance sur un million que tu reussi à te sover avec la ps2 sans te faire choper mais bon pour les suicidaire fo bien essayé !

Sinon tu cherche un magazin de location et tu le loue !

Ou tu va a la FNAc tu achet le jeu, tu le fini et ensuite tu le rammene o bou de 7 jours :)...

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba tu lui demande de te preter ca ps2..Et quand t'en a marre tu lui redonne.....

 

Bah oui, bien entendu :lol: le mec a moins que tu lui aies sauvé la vie a huit reprises, je pense pas qu'il sera assez con pour aller te preter sa ps2 avec S.A. dessus :lol:, nan mais y'en a je vous jure... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, bien entendu  :lol:  le mec a moins que tu lui aies sauvé la vie a huit reprises, je pense pas qu'il sera assez con pour aller te preter sa ps2 avec S.A. dessus  :lol:, nan mais y'en a je vous jure... :lol:

Faudrait aussi que ton pote attende un moment avant que tu t'en lasse de S.A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre la sortie sur pc, trouvez-vous un adaptateur de manettes de playstation2, téléchargez ce qu'il vous faut pour la suite et c'est réglé, du moins j'espère que sa marche, moi j'ai trouv" un 5° qui en acheté un en pologne a 20 euros (c'est quand même un peu cher) et je vais lui racheter a 10 lol

 

LOL et ben toi alors tu est bien c**. Acheter un adaptateur de Manettes PS2 pour PC en Pologne. Alors ca c'est la meilleur. 20€ ??? encore pire :lol:

Ca t'est jamais arrivé d'aller sur les bons sites francias qui t'en vende pour 15€ ? ou meme un double adaptateur. Et oui ca existe pas qu'en pologne :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouis, j'avais pas pensé que sa aurait pût être 20 zloty (c'est la monnaie Polonnaise ??), il a faillit m'avoir, merci ;)

 

oui c'est la monnaie polonnaise

1 zloty = 1,5 a peu près

1zloty = 4,65 €

 

ps : polonais s'écrit avec un seul n ;)

 

 

LOL et ben toi alors tu est bien c**. Acheter un adaptateur de Manettes PS2 pour PC en Pologne. Alors ca c'est la meilleur. 20€ ??? encore pire :lol:

Ca t'est jamais arrivé d'aller sur les bons sites francias qui t'en vende pour 15€ ? ou meme un double adaptateur. Et oui ca existe pas qu'en pologne :lolol:

 

Euh, c'est pas pour dire, on vien de régler l'affaire, il l'a acheté a 20 zloty ( 5 € a peu près ) et donc ça coute beaucoup moins cher qu'en france...

 

CAAAAAAASSSSSSSSSééééééééééééééééEEEEEEEEEEEEEEEeee !

( le prends pas au 1er degré ;) )

 

Sinon, pour ma part, je dois attendre, attendre et attendre ! j'espere que Macréators et Rockstar vont faire plein, plei de vidéos pour que je bave bave et bave sur le clavier avant sa sortie sur Pc et X-Box ( qui n'est pas sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...