Aller au contenu

En Attendant L'update Du Site...


axurit

Messages recommandés

Le site officiel de San Andreas en allemand a eu un petit problème hier. Sur l'artwork représentant César, la zone consacrée à Las Venturas laissait en effet percevoir la carte, sans qu'il y ait pour autant des vidéos ou autres images.

Rockstar a annoncé que ce n'était pas la véritable carte de Las Venturas mais un fichier mis là en attendant pour garder la place au chaud ("placeholder file").Il est vrai que sur la carte en question est écrit "Las Venturra" mais

Sait-on jamais...

Modifié par axurit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jointures entre Las Ventura et les autres villes ne sont pas trés juxtaposables a vue d'oeil...mais bon, ca veut pas dire grand chose non plus, c'est pas trés précise.

 

Si non, connaissant R*, ils ne seront pas du style a avouer qu'ils ont fait une boulette, et qu'il sagit bien de la bonne carte. J'en veux pour exemple la rumeur du pack pstwo+gta sa annoncée un peu partout il y'a deux semaines, et qui avait été ensuite niée par R*... alors qu'au final, ce pack existera bel et bien.

 

M'enfin, on le saura d'ici peu je pense. Le jeu sortant dans 20 jours aux states, on peu s'attendre a une nouvelle mise a jour dans les dix jours a venirs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est une carte "béta" donc rockstar aurait fais une erreur ou un s*l**d de membre ke je remercie bien:) !!

rockstatr se serait jamais fatigué a faire un carte de la qualité de la premiere donc a commencé celle la, mais l'a pas fini et a sorti ke ct pas la bonne

elle reste pas dégue pour autant moi je l'aime plutot buien malgré les "traits noirs" de la présentation flash bin gènants

voila c mon hypothèse qui est pas tès crédible du coté du s*l**d de membre mais l'es pas mal quand a la version béta

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

quand a la taille de la carte j'y crois pas trop car sa le fais pas trop de faire sirtir une route du champ de visibilité et l'y faire revenir ^^ elle est PAS FINIE ou COMPLETEMENT FAUSSE mais sa sa m'étonnerais un peu

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

pour la position des ponts par rapport au reste de la map je trouv"e sa réussi par exemple pour los santos on vois pas tres bien mais kan on regarde de plus orès on voi une intersection a "Hampton Barns" et une autre à "hanky panky point" voila

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

de plus je vous aucun desert, ce qui explique la version beta... héhé si ct une fausse yoré dja un désert

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai on a qu'a attendre que R* dévoile la vraie carte sur le site officiel pour en être sûr..............

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai on a qu'a attendre que R* dévoile la vraie carte sur le site officiel pour en être sûr..............

;)

 

parle pour toi...

et oui tu dois facilement déduire ke je patrle de la version pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dis ça à propos de l'image:

 

As you can probably figure out from looking at it - that isn't the real Las Venturas map. It is a placeholder workfile block that got thrown up there and somehow made it on the German site.

- Rockstar Games

 

En gros, c'est un erreur et ce n'est pas la map précisement mais seulement un plan de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler a raison, j'ai lu sur un forum, que quand R* avait montré le jeu a des membre de gamespot et de ign, c'était la beta et que dans la beta Las Venturas s'appelait Las Venturra, regarder encore une fois la map (avec un lien des topics précédents) vous allez voit en arriere plan que c'est écrit Las Venturra donc ceci dit, étant donné que ce n'est qu'une beta la version finale va changer mais je pense qu'on a un bon apercu... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...