Aller au contenu

Une Question Aux Anciens Du Forum


Yoshi

Messages recommandés

Voila une question frappe mon cerveau, aussi petit soit il, au fur et a mesure que je lis les news et les differentes mini prevew sur notre cher jeu tant attendu.

En effet, on apprend de plus en plus de chose qui semble vraiment terrible pour un seul et meme jeu, et j'avous que, les infos n'étant point officielles pour la plus part, je commence a me dire quil est probable que ceraines qui nous font tant rever sont peut etre éronnées, ou transformées.

Bref, ma question et la suivante, pour ceux qui fréquentaient deja les forums a l'époque de Vice city, est ce que, dans les moult infos qu'on avait pu vous donner avant la sortie du jeu, certaines se sont avérées fausses? Avez vous été décu par certaines choses qui vous semblez bien mieux dans les prevews?

 

Merci d'avance a ceux qui vont repondre.

 

ps: ceux qui qualifieront ce topic d'inutile, de polluant, de stupide etc, passez votre chemin, je ne suis pas d'humeur a ecrire de longs textes aujourd'hui :P

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de regarder les premières pages du forum Vice city pour répondre à ta question...

 

http://forum.macreators.com/index.php?show...ter=all&st=6630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben a l'epoque de vice city s'etait la meme ambiance tu sais sauf que je me rappel y'avais plus d'image un peux plus sur les personnage du jeu et tout

sinon s'etait la meme chose

ya un truc bizarre sur san andreas ses que ya pas bcp de news sur vice city ils donner des news sur les arme et tout .

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de regarder les premières pages du forum Vice city pour répondre à ta question...

 

  http://forum.macreators.com/index.php?show...ter=all&st=6630

 

 

Logique, dans ma précipitation, je ni avais pas pensé, honte a moi. :rolleyes:

 

Enfin j'avoue que l'avis tout frais des anciens m'interesses quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien... oui je sais je suis la depuis deux ans et j'ai que 13 ans :rolleyes: ...

 

Pour répondre à ta question, c'est Vrai D-Love l'a dit, il y avait beaucoup plus d'infos mais on bavait quand même sur le clavier...

 

"Tilt" Infos :

Les inondations en 2003 été en faîtes dû à l'excessive bavage sur le clavier... La vente du nouveau Gta va être suspendus pour qu'il n'y est pas de nouvelles inondations... :rolleyes: "Tilt fin"

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...