Aller au contenu

Le Trailer 2 !


Nisabest

Messages recommandés

c trop géniiiiiiiiial je vien de voir le 2eme trailer et jvoudrai bien kon récapitule a peu pres ce kon voi dedans car c tres rapide lol :

 

 

-Les gars peuvent sauter et laisser tomber le vélo pour senfuir...

-J.C pourra avoir des sabres et il pourra mettre des bon coup de point...

-Si J.C est assez réspécté alors on peu faire peur au gar...

-il y aura des avions (au moins 5 sortes si jai bien compté sans les hélicos)

-il y aura des gros hélico de transport (et parc dattraction !!!)

-kan tu marche à tout moment un mec de ta bande peu venir sur toi et te faire salut avec une maniere spéciale selon les gangs (avec les mains...)

-les girophare des flics seront plus cool lol

-yaura de nouveau le hunter

-yaura de nouveau le ptit bateau à deux moteurs

-monster Truck

-faire du basket...

-faire des courses à coté du grand pont avec de belles voitures tres rapide...

-il y aura de nouveau des gars ki dessenderont des hélico accroché aux cordes.

-quad en pleine foret

-il y aura différent vélo : vieillaux et BMX connu à ce jour (je croi lol)

-pourra faire des cascades dans la montagne avec des 4x4

-les explosions seront vraiment plus impressionante...

-le lance rocket sera là lol

-on peu aussi bien voir ke ceux ki sont ddans la voiture peuvent tirer par la fenetre mais aussi vers larriere par exemple si vous vous faite courser par les flics ben... lol

-on voi bien kil y a des rails donc des tramways...

-on voi une nouvelle technique de voler une voiture

-on peu sauter par dessus du feu lol

-on peu cacher une arme puis la sortir de sa veste à tout moment

-les flics sont bien ordonné ils sortent de leur voiture en se mettant bien protégé derriere la porte...

-tes potes peuvent te suivre...

-si les flics tarrete il y a une vidéo ki montre ke tu te fai fouillé et ils montre tout ce kils chopent en toi

-toi aussi tu peu avoir un masque comme ceux de ta bande...

-si T cerné par les flics tu sera chopé vite fai et si tu leur parle méchament ils essayeront de teffrayer...

 

 

Bon alors ya ptetre des trucs faux mais jai mis ce ke je pouvais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de choses que tu cites qui semblent sorties de scènes cinématiques, et non du déroulement normal du jeu (C.J qui dit bonjour à son frère, le flic - certainement un des deux ripoux - qui fait "bouh" à CJ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je crois qu' on voit Cesar.

Quand CJ pousse quelqu'un c'est César je pense.

 

oué jtrouve ça trop bien fai et après ya la meuf ki va faire une remarke à J.C lol

 

 

  Il y a quand même pas mal de choses que tu cites qui semblent sorties de scènes cinématiques, et non du déroulement normal du jeu (C.J qui dit bonjour à son frère, le flic - certainement un des deux ripoux - qui fait "bouh" à CJ...)

 

oué mais bon c pas grave on voi kan meme ke c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau... c'est vrai qu'on dirait un film !!

On voit une superbe Ferrari F40 et plein d'autres superbes bagnoles, et en effet le Sandking.... Fiou, ce trailer m'a scotché a mon siège, c'est magnifique, j'espère que les scènes d'actions seront aussi bonnes que dans le trailer (en effet, certaines séquences sont tirées de cinématiques pour nous faire encore plus baver mais quand-meme ça vaut le coup !!!) :drool: :gun: :gap: >-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: On vois sandy suxx sur un panneau dans ce qui ressemble a las vegas !

 

"elle a le pied en l'air ^^"

 

[au début dans le jeu il était prévu d'intégré le moteur Ragdoll(poupé de chiffon) est ce encor d'actualité ?]

 

c'est vrai que quand on voit la grosse explosion au ralenti avec jc sur la moto, les mouvements des mecs qui se font griller on l'air assez similaire...

 

on verra quand le jeu sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de choses que tu cites qui semblent sorties de scènes cinématiques, et non du déroulement normal du jeu (C.J qui dit bonjour à son frère, le flic - certainement un des deux ripoux - qui fait "bouh" à CJ...)

 

ben, la but d'un trailer c'est de montrer les fonctionnalités du game-play, donc tout ce qu'on a vu peut être in-game...

 

sinon, ce trailer remet une couche à l'excitation des consoleux, et de la frustration

aux pcéeux... (comme moi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET JE VAIS DEVOIR ENCORE ATTENDRE 6 MOIS!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:

 

Il y a un truc mer***** aussi: regardez bien la scene ou CJ saute en moto sur un camion (du genre PACKER), et la façon dont les flics meurent! Façon VC, non?

ouais, ca vut dire qu'il n'y aura pas le moteur ragdoll :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué jtrouve ça trop bien fai et après ya la meuf ki va faire une remarke à J.C lol

Une fille qui fait une remarque à Jésus-Christ ? :lol: (c'est la deuxième fois)

 

--------------------

Oulà, c'est vraiment un film ce truc, ça déchire vraiment :D

 

ouais, ca vut dire qu'il n'y aura pas le moteur ragdoll

Le jeu est pas encore fini, il reste encore de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson

A mon avis la fille c'est Kendall Jonhson la soeur de C.J. et de Sweet. Mais le gars que C.J. pousse je pense pas que se soit César mais un O.G.F.* Parce que César (qui n'a pas était empereur d'après un de mes livres d'histoire) a plein de tatouages normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si J.C est assez réspécté alors on peu faire peur au gar...

-kan tu marche à tout moment un mec de ta bande peu venir sur toi et te faire salut avec une maniere spéciale selon les gangs (avec les mains...)

-faire des courses à coté du grand pont avec de belles voitures tres rapide...

-on peu cacher une arme puis la sortir de sa veste à tout moment

-les flics sont bien ordonné ils sortent de leur voiture en se mettant bien protégé derriere la porte...

-tes potes peuvent te suivre...

-si les flics tarrete il y a une vidéo ki montre ke tu te fai fouillé et ils montre tout ce kils chopent en toi

-si T cerné par les flics tu sera chopé vite fai et si tu leur parle méchament ils essayeront de teffrayer...

 

 

lol tout ces truc c presque sur que c dans des scene de film et pas dans le jeu a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de choses que tu cites qui semblent sorties de scènes cinématiques, et non du déroulement normal du jeu (C.J qui dit bonjour à son frère, le flic - certainement un des deux ripoux - qui fait "bouh" à CJ...)

Voilà, je fais une remarque et je prend exemple sur "Resident Evil: Outbreak".

Dans le jeu, sur PS2, avec le JoyStick Droit, on peut donné des ordres au cooéquipiés, çà pourrait être pareil avec les gars de notre gang, on pourrai les commandés, avec le joystick, et puis ensuite, C.J dit une phrase, les mecs du gangs répondent en fonction de la situation. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...