Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je rappelle à iGer un petit point des règles du sujet :

Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down)

(…)

Si c'est pour raconter ta vie tu crées un autre sujet. C'est pas la 1ère fois et ça sera la dernière. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samchi à l'air d'être remonté ses temps ci :rolleyes:

 

UP > The "new Devil" O is STILL FUCKING READING MY POSTS IN THE FORUM !! putain, elle pourriat pas arreter .... ah, oui : pk en UP ? parce que ça me fait rire :lolol: !!!! "qui coure partout en gueulant que je suis devenue une pute(...)" ... i aint saying anything ... ON me rapporte, j'ai juste transferé ici sur le forum .. et à ses parnets (bon ok .. ça va pas de com' ^^)... HAHAHA ... oups pardon ^^

 

DOWN > plus que quelques jours au maroc, mon dieu ... plus personne pour te faire le petit dej et te servir comme un roi jusqu'à encore dans un an

 

 

 

PS pour samchi : et si notre moment est tres long ? parce que si c que pour faire

 

"UP > bien

DOWN > mal

"

 

... ça sert à rien

 

Si ça te dérange, c juste que ça te fait chier de lire et que du coup tu te dis que tu loupes sans doute quelque chose ineressant ou pas ... ça te fait chier ... c la fénéantise des dictateurs ça ... pas autre chose. Quant à ma vie, elle ferait 9 pages les jours ou je m'emmerde, 40 quand je suis réveillé, 100 quand j'me bouge, 200 quand je suis hyper actif ... là, tu sais pas combien qu'il est petit mon résumé ^^. Et créer un sujet pour raconter sa vie, .... jte laisse réfléchir sur ce que ut viens de dire

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN==>Je peux plus faire du sport a cause de mon pouce cassé <_<

C'est un down ça ? :lolol:

 

Up > Bonne journée en vue mercredi prochain : let's go en ville avec les poteaux et regardage de Harry Potter 5. Plus je pourrais acheter le tome 7 en anglais le 21 :frim:

 

Down > +1 pour l'épidémie de moustiques... mais en plus chiant dans la mesure où je suis allergique au piqûres d'insectes, ce qui fait qu'au lieu d'avoir un bouton qui fait mal et qui gratte comme tout le monde, j'ai d'énormes plaques rouges de 3x3 cm qui me brûlent la peau en permanence. Conséquemment je met la dose de produits antimoustiques, mais j'arrive plus à dormir tellement ça assèche l'air :/

 

PS @ iGer & Gunz : pour soulager les piqûres d'insectes : huile essentielle de lavande, direct sur la peau. Déjà que sur mes plaques ça les réduit de moitié alors vous, ça devrait les annihiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Si ça te dérange, c juste que ça te fait chier de lire et que du coup tu te dis que tu loupes sans doute quelque chose ineressant ou pas ... ça te fait chier ... c la fénéantise des dictateurs ça ... pas autre chose. Quant à ma vie, elle ferait 9 pages les jours ou je m'emmerde, 40 quand je suis réveillé, 100 quand j'me bouge, 200 quand je suis hyper actif ... là, tu sais pas combien qu'il est petit mon résumé ^^. Et créer un sujet pour raconter sa vie, .... jte laisse réfléchir sur ce que ut viens de dire

Je te rappel le principe du sujet, dire briévement un bonne et un mauvaise chose qu'il t'est arrivé dans la journée. Ce n'est pas une histoire que ça soit long ou non. On te dit brièvement donc on fait brièvement et c'est tout que tu sois contant ou non. Maintenant si tu veux développer des passages de ta vie sur le forum, tu peux toujours créer un autre sujet pour ça.

De plus, ce n’est pas une question de lire ou non ton message. Le problème c'est que tu commences, puis ça va être un autre puis un autre et au bout du compte le sujet ne ressemblera plus à rien. En clair, en ne fessant pas brièvement, tu fais du hors sujet.

 

Alors maintenant, parce que là je l'impression que tu me prends pour un con, y'a deux solutions, ou tu fais comme les autres "brièvement" (et pas des up : wouaip, down : aussi) ou le sujet est fermé par ta faute. Et ne me dit pas que si on te demande un résumé de 200 mots, tu rends 400 pages ! <_<

Tout le monde le fait brièvement depuis plus de 4700 messages, donc toi aussi. Comme tu l'as fait dans ton dernier message (tout comme DeadPixel d'ailleurs), tu peux mettre 2 ou 3 lignes sans trop dénaturer. Point finale de la discusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS @ iGer & Gunz : pour soulager les piqûres d'insectes : huile essentielle de lavande, direct sur la peau. Déjà que sur mes plaques ça les réduit de moitié alors vous, ça devrait les annihiler.

Evitez d'en faire pres des pectoraux, sinon les tetons risquent de gonfler :rolleyes:

 

UP==>Une fete ce soir chez ma tante

DOWN==>Rien :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel le principe du sujet, dire briévement un bonne et un mauvaise chose qu'il t'est arrivé dans la journée. Ce n'est pas une histoire que ça soit long ou non. On te dit brièvement donc on fait brièvement et c'est tout que tu sois contant ou non. Maintenant si tu veux développer des passages de ta vie sur le forum, tu peux toujours créer un autre sujet pour ça.

De plus, ce n’est pas une question de lire ou non ton message. Le problème c'est que tu commences, puis ça va être un autre puis un autre et au bout du compte le sujet ne ressemblera plus à rien. En clair, en ne fessant pas brièvement, tu fais du hors sujet.

 

Alors maintenant, parce que là je l'impression que tu me prends pour un con, y'a deux solutions, ou tu fais comme les autres "brièvement" (et pas des up : wouaip, down : aussi) ou le sujet est fermé par ta faute. Et ne me dit pas que si on te demande un résumé de 200 mots, tu rends 400 pages ! <_<

Tout le monde le fait brièvement depuis plus de 4700 messages, donc toi aussi. Comme tu l'as fait dans ton dernier message (tout comme DeadPixel d'ailleurs), tu peux mettre 2 ou 3 lignes sans trop dénaturer. Point finale de la discusion.

 

Je prend comme tel.

Moi aussi j'étais remonté au moment où j'ai écris ça ... bien que j'aurais pu dire dans le mille (prétentieux que je suis)

 

UP > Philippe de retour avec nous (Mr. troussier)

 

DOWN > Malaise moral depuis hier ! la raison je la cnnais, la cause m'est floue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Installation de la piscine cher wam =) Si il fait tro chaud ces utile xD

Up2 : Pas de cahier de vacance =))

Up3 : Jvai a asterix avec mon cousin =)))

Down: Tout mes potes se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: demain st-marcel sa va etre A KICK ASS DAY :D, (pour ceux qui ne save pas st-marcel est une piste de motocross (mx) qui est tres grande et belle, situé dans un coin perdu de la rive sud, il n'y a pas beaucoup de monte et j'y vais avec mon ami que je cotait depuis la 3eme année de l'ecole primaire (sa fait plus que 7 ans) et sa moto et la mienne, sa fait + de 2 semaine qu'on attend d'y aller. L'adrénaline commence a monter

down: shit la derniere journer d'attente EST LA PIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: de retour de st-marcel, c'etait tellement nice, on a eu du fun et on a rider pas possible. je vais suremetn creer un topic avec photo

down: le motocross est le sport le 2eme plus exigeant physiquement au monde, jai peine a marcher tellement la douleur est inssuportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...