Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peine de mort: Si pour pouvoir zigouiller un crimminel il faut prendre le risque qu'un innocent soit condamné à mort, alors c'est non.

Les écoles en france: Un truc que je trouve vraiment pourri avec les écoles en france, c'est l'obligation d'aller dans l'école la plus proche.

 

Je suis d'accord et j'ajouterais que malgré le crime commis, à ton le droit à notre tour d'oter la vie d'un etre humain ? je pense que la condamnation a pérpétutié et deja le sommome de la punition qu'une personne peut mériter , Fin de :hs: .

 

 

Up= encore 2 jours de week ! et la guest finie, je vais la poster sur le site :).

Down = le bac approche à grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons svp dans l'esprit de départ du topic : 1 up et 1 down par 24h et par membre, pas de commentaires (même si ceux déjà présents resteront, on est pas des sauvages non plus ;) ), quitte à créer un autre topic si des sujets persistent :blush:

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, jattendais l'intervention d'un modo entre Mr cookies et Meussieurs ^^ ...

 

Bref

 

DOWN > PUTAIN IL FAUT UN CHARGEUR PORU CETTE PUTAIN DE PEDAL BOSS DIGITAL DELAY ET ILS ME FILENT MEME PAS DE CHARGEURS CES CONNNAAAARDSSS !!

 

UP > im the new Paul Gilbert now with that digital delay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons svp dans l'esprit de départ du topic : 1 up et 1 down par 24h et par membre, pas de commentaires (même si ceux déjà présents resteront, on est pas des sauvages non plus ;) ), quitte à créer un autre topic si des sujets persistent :blush:

 

:bye:

 

Hummm mignon ça, tu veux un peut de lait mon p'tit chaton ? :blush:

 

 

Up : Ceinture Noire gagné, yeeeeeaaaaaaah ceinture noire de judo, c'parfait yes yes yes yes !

 

 

Down : Conseil de classe demain ... ça calme la joie ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, jattendais l'intervention d'un modo entre Mr cookies et Meussieurs ^^ ...

Mais j'ai rien fait :lolol:

 

Up > Ca fait plaisir de dormir le Lundi matin :P :lol:

Down > Rien... Bon si allez, demain école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je crois que pour certain (sans "s" c'est pas une faute) l'avertissement de mimiduchat n'est pas assez pris au sérieux. Se n'est pourtant pas le 1er et je pense qu'il faut aller plus loin et arriver à une fermeture prochaine du sujet si l'incident se reproduit. Y'a des limites, tout de même, dans le respect de notre travail. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Allez hop, j'ai vérifié sur internet mes notes : 12,35 de moyenne xD Avec 7,20 en maths, et je veux aller en S (mais bon, vu la prof que j'ai, elle dit que personne ne peut passer en S... Une folle... j'vous raconte pas !)

 

 

UP : fini les cours à 3 heures (yeeep)

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Allez hop, j'ai vérifié sur internet mes notes : 12,35 de moyenne xD Avec 7,20 en maths, et je veux aller en S (mais bon, vu la prof que j'ai, elle dit que personne ne peut passer en S... Une folle... j'vous raconte pas !)

UP : fini les cours à 3 heures (yeeep)

HAHA Idem ^^ mais, alors IDEM complet ...

 

UP > reçu les infos de l'adhésion à l'école MAI (Music Academy International en France, putain de grande et renommée école)

 

DOWN > Pour y rentrer, c pas de la tarte ^^, faut être doué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : demain j'ai TP BAC de physique chimie <_<

Up : j'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui (d'habitude c'est 6 heures et demi...)

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: La c'est vraiment trop tard pour chercher après un job de vacances...

 

UP: Décidément, j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai reçu une lettre de la ville disant qu'ils recrutent des étudiant pour travailler pour la commune :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Les vacances se raprochent

 

Down: Le petit frère d'un de mes meilleurs pote s'est fait renversé. Le samu l'as emmené au centre du village a moins de 30Km/h, puis il est partis par helico dans un CHU à environ 100Km d'ici

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Enfin le week end

 

DOWN > J'ai envoyé faire foutre O, elle a été d'une saloperie comme c pas croyable. Si elle est pas capable d'assumer ses conneries et qu'elle me les refout sur le dos, qu'elle aille se faire foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Gaylee (ma guitare), va sans doute rencontrer Gaylee (une amie du nom de Laura qui n'est pas LA Laura que vous connaissez, mais comme je supporte pas dire ce nom, jlui ai filé "Gaylee" ...) aujourd'hui. Rien à foutre, personne n'est là.

 

DOWN > Vengence mérite vengence et se mange froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Up : Rien apart que c'est le week end et que les notes vont s'arreter donc dodo en classe ^^ et connerie ^^

 

Down : Jvai voir les 3 eme foutre le bordel alors que moi normalement je serait avec eu et a cause de conard de prof jai retaper , j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > technique d'impro à la guitare comprise (oui, en autodidacte, ça prend du temps de comprendre les techniques ^^)

 

DOWN > La fameuse Laura, à l'apogée de sa manipulation sur et a TRAVERS O. , a commencé l'ultime affront : mentir. Elle a porté plainte aux parents : les siens, ceux d'O et d'une amie qui était la suele à pouvoir maintenant à sortir O de l'emprise de Laura. Bref, quand on m'a dit ce qu'elle avait raconté, je me suis rapellé "Basic Instinct 2" et je me suis dit que oui, cette fille mérite juste la mort, elle est machiavélique et manipulatrice sans aucun scrupule. Elle va bousiller al vie d'O, ramène TOUT sur mon dos et la meilleure : par le biais d'O ... ça fait mal, masi j'ai préparé mes défenses ^^

. En attente de ce qu'il parrait : elle va contacter la police ... ça c ptet faux, masi en tout cas moi j'ai des professuers qui me soutiennent et des témoins à long termes qui vont comme ils m'ont dit "la couler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP> Pas de cours aujourd'hui ^^

DOWN>

 

C'est ma premiere participation sur le forum :rolleyes:

Mais dis-moi, iGer, si Laura elle fait du bourage de crane a O. toi tu nous e fait quand meme pas mal sur Laura, non?

j'ai lu ts tes posts et votre histoire est tres complique... tu as une vision bien manicheenne des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...