Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > De Retour aux Pays Bas !

DOWN > Mais personne présent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > pars chez le coupe-tifs demain pour enfin finir l'abomination des cheveux-de-rocker-des-années-60.

 

Down > je trouve déjà plus trop le temps de faire du sport, alors que je m'y suis remis avec de l'enthousiasme (pour une fois =)... Si on ajoute le fait qu'on a pas de sortie à l'internat et donc pas de sport le soir*, je vais vite reprendre le bide que j'ai mis 6 mois à perdre...

 

*par sport j'entend quelque chose qu'on peut pratiquer librement, sans prof ou entraîneur qui nous ordonne de faire pile ce qu'on ne veut pas faire. Donc j'entend stade dispo librement où on peut faire un peu de course ou des tours de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > ma mère est rentrée hier ... déjà ma future guitare je la voyais disparaitre, elle pleurait, caprices de merdes et elle nous foutait le moarl à 0 avec mon frère tout ça parce qu'elle venait de quitter ses vacances "et vos gueules et laissez moi crever tranquille !!". tellement elle me niquait, tout mon moral repris en deux mois redescnendais en 1H. J'ai du apeller des potes qui venaient à peine de rentrer et de sortir sinon ça aurait été mortel. Je rentre dormir hier soir avec impatience de me réveiller (on allait achter ma Ibanez JEM555 steve vai edition) mais mon pere devait me fair eune avance.

Ma mere me fait un scandale pour aller à Paagman (magasin NL poru fourniture scolaire là) et juste avant de prendre le tram je tel à mon père et il me dit que c'est annulé. Alors pas question d'aller à Paagman, elle vient de m'annuler ça, je l'envoie chier.

Putain 6 mois que j'attend d'en trouver une de JEM, là une semaine que je compte les minutes et cetet salope vient en plus me bousiller ça ??? ct ce qui allait me faire tenir le moral pour longtemps, parce que depuis quelqutes temps il n'y a QUE la musique qui me tient en éveil .... mais bon, avec mon père on s'était arrangé après pour la semaine prochaine ... ma mère intervient "QUOI ?? MAIS ON VA A LILLE POUR LES FOURNITURES SCOLAIRES !!!!!!!!!!! "

Annulé une deuxieme fois .... putain mais à QUOI CA SERT DALLER AUJOURDHUI A PAAGMAN SI C POUR ALLER LA SEAMINE PROCHAINE A LILLE ??? SALOPE DE MERDE, PRETE A TOUT POU RTOUT ME BOUSILLER !!!

 

 

UP > une carte son sur mon nouveau PC ^^

 

PS : Oups, dsl du roman, et nombre de pesonnes minimales qui peuvent comprendre mon désarroi et mes caprices actuels, mais ça c juste une virgule .. je me bas pour retrouver une joie e vivre. Depuis qu'elle est rentrée je suis perdu, j'ai tenté trois fois de em couper la gorge (carotide) non pas par mauvise intention mais parce que toute mes projets d'avenir elle me les effaçait pour ses merdes de "IL NYA QUE MOI QUI PEUT MOCCUPER DE TOI" (jlui ai bien dit d'aller crever et de jamais reparraitre)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > ma mère est rentrée hier ... déjà ma future guitare je la voyais disparaitre, elle pleurait, caprices de merdes et elle nous foutait le moarl à 0 avec mon frère tout ça parce qu'elle venait de quitter ses vacances "et vos gueules et laissez moi crever tranquille !!". tellement elle me niquait, tout mon moral repris en deux mois redescnendais en 1H. J'ai du apeller des potes qui venaient à peine de rentrer et de sortir sinon ça aurait été mortel. Je rentre dormir hier soir avec impatience de me réveiller (on allait achter ma Ibanez JEM555 steve vai edition) mais mon pere devait me fair eune avance.

Ma mere me fait un scandale pour aller à Paagman (magasin NL poru fourniture scolaire là) et juste avant de prendre le tram je tel à mon père et il me dit que c'est annulé. Alors pas question d'aller à Paagman, elle vient de m'annuler ça, je l'envoie chier.

Putain 6 mois que j'attend d'en trouver une de JEM, là une semaine que je compte les minutes et cetet salope vient en plus me bousiller ça ??? ct ce qui allait me faire tenir le moral pour longtemps, parce que depuis quelqutes temps il n'y a QUE la musique qui me tient en éveil .... mais bon, avec mon père on s'était arrangé après pour la semaine prochaine ... ma mère intervient "QUOI ?? MAIS ON VA A LILLE POUR LES FOURNITURES SCOLAIRES !!!!!!!!!!! "

Annulé une deuxieme fois .... putain mais à QUOI CA SERT DALLER AUJOURDHUI A PAAGMAN SI C POUR ALLER LA SEAMINE PROCHAINE A LILLE ??? SALOPE DE MERDE, PRETE A TOUT POU RTOUT ME BOUSILLER !!!

 

 

O_O

 

Toi je te respecte à mort, jamais je serais capable d'encaisser 1/4 de ce qui se passe dans ta vie.

Tiens bon !

 

 

UP > il fait moyennement beau...

DOWN > tout le monde le dit mais, RENTREE MERCREDI YAAARG !

 

 

 

PS : J'avais pas lu la suite, franchement iGer fais pas ça, j'irais pas à dire que je comprends ce que tu ressens, fais en sorte d'être plus fort (je me doute que c'est presque impossible vu ce qu'il se passe dans ta vie) que ta mère...

Enfin je me tais parce que moi je connais pas du tout ce que tu vie donc j'ai pas de conseil à donner, je risquerais de dire une connerie...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meussieur a raison Iger vaut mieux pas faire ce genre de trucs... même si ta vie est pas super joyeuse pour l'instant... ta mère sera pas toujours là, y a forcément un jour où tu seras loin d'elle et tu pourras vivre ta vie et trouver le bonheur, qui sait?

 

Up: je me suis acheté une super veste en cuir trop belle dont je revais depuis perpet' ^^

 

down: va falloir que j'attende l'hiver pour la mettre, trop chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Suis allé à Europa Park aujourd'hui, journée pseudo-rock'n'roll (où il y avait rien de rock mis à part deux stands Elvis Presley) mais über bien quand même.

 

 

Down > Zordel dans moins de 24 heures je serais en internat et c'est le début d'une longue séries de semaines à être coupé du monde (et dites pas que je suis geek, j'ai pas du tout le droit de sortir de l'internat ; donc ma vie ça sera soit en cours, soit collé dans une chambre avec rien à glander).

Que du bonheur en perspective, mais c'est pour la bonne cause. Tant qu'une certaine personne ne se met pas dans la même chambre que moi, tout ira bien, sinon c'est déprime + pétage de câble dans les 3 jours assurés et jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...