Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP: énorme UP, je change tout. De boite, de fonction et de salaire... le tout en UP. En plus de superbes perspectives d'avenir dans l'ingénierie logicielle. Je commence en Septembre! En ce moment j'ai une baracca d'enfer(j'y ai quand même bien bossé).

 

DOWN: absolument rien et pour longtemps j'éspère.

 

 

Je suis pleinement conscient que ce "témoignage" frise l'indéscence pour ceux qui se sentent mal aujourd'hui. Aussi je leur adresse mon soutien moral et particulièrement à "La fouine" et "Thomas Anderson".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > malgré que je sois pas venu en cour spresque pendant 2 mois, ils m'ont accepté en 1ere, à titre exceptionnel

 

DOWN > De A à Y ... s'inquiéter pour les autres en particulier pour celle qu'on aime et que tout vous retombe dans al gueule, mais surtout avoir tout donné pour la soutenir et se récupérer sa haine est assez dur à avaler, y comprit de se relever de 90% de ma vie que je lui ai donén. J'ai du mal, en j'ai pu plaider, mais je commence à me dire que tout ça sert à rien, j'ai trop donner, j'arrive pas à me relever ... je peux absolument plus rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Ai fini les cours hier, et j'ai séché toute la journée en fait (sauf l'heure pour remettre les livres), le reste méga journée entre potes (en maigre, ça veut dire squatter en ville, acheter 6 bouteilles de Coca + des paquets de Mentos et éclater le tout sur le collège, aller bouffer un döner, acheter de la bière, brûler les carnets de coresspondance...) :) et pour ajouter de la joie à la bonne humeur, je vais à Europa Park samedi avec un pote et en plus j'ai eu un bon bulletin pour le 3e trimestre :P (14 de moyenne et bonnes remarques \o/)

 

Down > Reste les examens de langue demain et après-demain et les brevets lundi-mardi (même si je stresse pas trop, en fait ça m'emmerde surtout d'avoir à retourner au collège :D )

 

 

edit : typo

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:depuis le début des vacs j'arrête pas de m'éclater c'est trop fort

Down:je viens de me faire plumer au poker tout ça parce que j'avais fait tapis avec un brelan de dames alors que l'autre avait un brelan de rois :ouin:

m'enfin ça va y a pire comme down ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Je suis en vac !! Ha bonheur =) ( oais un petit up mais bon sa fait toujours plaisir )

 

Down : Mes potes on foirer la fete de la musique , Je change de bahut pour une anner , je connais personne la bat ,je trouve pas l'amour :'(

 

Oais un grand down bien remplis comeme , j'espere le reduire pendant les vacance =)

 

Je pâsse le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP DE CHEZ UP : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29802 si ca c'est pas un UP!

 

Mini Down : Même le fait d'avoir perdu mon portable n'est pas un down après une journée comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Rien

 

DOWN : Enormément grand. (moi qui ne voulais qu'oublier cette "censured" -qui est le mot qui la caractérise pour ceux qui sont specateur de ce "truc")

 

Plus la peine de cacher son nom. Malgré trois semaines/1 mois que je n'ai plus aucun contact avec Ophelia (demande à sa mère de ma part), elle a inventé, on se demande pour quelle raison, tout plein d'histoires. Les seules qui sont au courant de la vraie histoire de A à Z m'ont demandé comment elle peut dire ça, tout ce que j'ai fait pour elle (qui inclue 90% de ma vie et de mon futur), elle l'a retournée contre moi par haine et vengeance (seules plausibles) et, les filles qui connaissent donc l'histoire, se demandent aussi "mais pourquoi se venger ? de quoi ? tu n'as rien fait de mal, par contre tu t'es fait du mal à toi même en lui donnant tout ,contre rien d'elle en échange, et finalement juste sa haine et son mépris."

quand on m'a dit tout ce qu'elle raconte, non seulement gt choqué, mais aussi dégouté, envie de vomir (juré), elle est d'une ingratitude et d'une naïveté incroyable (du à son aveuglement). Je viens d'avoir son père au tel, il a bien comprit mon cas, il sait que j'ai vraiment tout sacrifié pour elle, que je me suis cassé la tête, et donné -en pourcentage- 90% de ma vie et de mon futur qui sont absolument impossible à rattraper. Le suicide est tout ce qui me restait, je lutte pour essayer d'arranger les choses mais je n'ai rien en stock, tout ce que j'ai pu sauver c'est mon passage en 1ere L (avant S ...) et ma musique.

J'ai dit à son père qu'avant j'avais connu une jeune fille de 13 ans bien gentille, honnête, timide et innocente, mais là, trois fois cette semaine qu'on me demande pk (des 3emes) elle commence à ressembler à une pute ... j'ai dit "allez voir Laura, ça doit être son oeuvre, bien que ça m'étonne qu'elle en soit à ressembler à une pute" et sinon j'ai raconté l'histoire à qui ne la connaissais pas de A à Z en omettant par ci par là I et H qui n'ont pas moins d'importance que les autres points.

Elle m'a dégouté et à réussi à me liguer TOUS les 4eme (son niveau) contre moi. Moi j'ai eu le soutient d'une des deux seules filles de ce bahut qui la côtoie (une seconde, en fait deux, mais principalement la plus lucide), ce qui m'a remonté le moral, mais surtout de TOUS LES 3EME qui ont côtoyés des 4eme cette année (année catastrophique pour les 4eme, tout le monde les déteste ^^). Le pire, c'est qu'à cause du Bac, le troisième étage (l'étage réservé au lycée, "notre domaine de paix") est interdit jusqu'à la fin de l'année de puis un mois et les 4eme me harcèlent constamment. Comme ya plus que les secondes du lycée qui sont à l'école (le bac est soi fini, soit ils sont au 3eme), c chiant pour la défense, mais mon prof d'anglais a couru vers moi quand l'un des PD de 4eme (assez grand l'enculé) a couru derrière moi pour essayer de me péter la gueule, et l'a plus ou moins jarté ^^ !

Bref, ce qui m'irrite, c'est que Laura m'a dit qu'Ophelia a lu tout ce le sujet de la psychologie amoureuse, et qu'elle deux d'entre vous (je cite Masta) l'avait ajouté ... et lui avait dit que gt qu'un petit con de manipulateur. Ce qui me rassure, c'est que de 1, vous n'avez en aucun cas pu l'ajouter (jvois pas comment, vous connaissez ni son nom ni personne de son entourage, vous connaissez encore moins son adresse), et que Masta, c'est lui qui m'a dit que ELLE l'a ajoutée. de plus, il joue en mon avantage si elle vient à lui parler, donc c hors danger. quand au deuxième, elle ment, je suis sûr qu'il y a personne, ou alors une seule est succeptible de l'avoir fait, c'est un nouveau d'ici, qui a sortie son première message ici dans le UP&DOWN. je vais vérifier, mais vu l'état où elle a réussi à me mettre, en disant qu'elle a perdu tellement de choses etc .. tout le barratin habituel, jme demande si elle sait ce qu'elle dit. On me dit qu'un jour ça lui retombera à la gueule, -dont l'un d'entre vous ^^, je cite pas de noms là, je suis sûr qu'elle va venir lire, elle ne respecte absolument pas que ce soit prohibé pour elle qui connait mon identité (remarque, c le net) ^^ - "parce que le seul mal que tu as pu faire ct à toi-même, et que si elel joue comme ça, c'est qu'elle ne vaut absolument rien contrairement à ce que tu as malheureusement essayé de nous faire croire"

"quand à ce qu'on te disiat au début, c la même chose, pk donner si tu n'as rien en échange, tu as bcp souffert de ça, elle ne l'a jamais comprise, elle ne méritait donc pas ça, et on ose dire : tu méritais mieux" ("tu méritais mieux" > euh ...?)

mais là j'ai failli péter les plombs, elle dit me lâcher, ses parents qui essayent de lui faire comprendre qu'elle doit plus interferrer dans mes histoires parce que je leur ai gueulé dessus ça (oui, elle fisiait chier)

 

Mais jai des questions au forum sur ce que Laura m'a dit, et en tout cas, je le referias pas totu dire ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vzavez tous eu peur de poster après :lolol: !!!

 

 

UP > pas cours hier, ps cours de demain ... jeudi commence à 12h30

 

DOWN > euh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Je savais que le vrai Brevet serait plus facile que le Blanc, mais à ce point-là !!! :blink:

La mention c'est dans la poche, in ze pocket :lolol: et puis bah VACAAAAAAANCES !!!

Down > QUE DALLE HAHA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je me suis fait operer pour la machoire il y a 2 jour (le 26), extraction de 4 dent en arriere DANS l'os de la machoire

alors meme la docteur etait surprise de la grosseur des dents, alors il faut que je passe 1 semaine avec un peu d'enflure, quelque douleur, pas de moto nis de sport, bref c'est bien ennuyant

 

up: presque pas du tout enflée, comparer a ma soeur qui avait l'air dun hamster au joue bleu

et pas beaucoup de douleur non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: J'ai fini par formater mon pc. Maintenant, il tourne comme une bête.

 

Down: les nouveaux drivers de chez ATI déconnent à plein tube...

ReUp: hehehe, maintenant, les drivers fonctionnent (je les avais mal installés)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai été attacked cette nuit par des trucs qui te font te gratter tout le temps.

Si seulement t'étais le seul ...

 

UP > repris l'équitation au maroc aujourd'hui, un grand galop (...)

 

DOWN> (...) qui ne faisait qu'accélérer avec plein de tournants .. en Vans .. mon pied sest enfoncé et coincé dans l'étrier ... j'ai tellement mal que je peux plus marcher sans souffrir comme un chien

 

Peut pas contacter mon amie (JUSTE amie :no: )

 

Sinon, tranquille, on m'a déjà fait lecoup du "à l'aide viens nous sauvez" à la plage, 'ai retrouvé une américaine qui avait été mon prof d'équiation l'année derniere (17 ans :rolleyes: ) et qui m'avait pas oublié ^^, elle m'a sautée dessus quand chuis arrivé, et elle me repétait qu'elle arretait pas de demander dpuis qu'elle est revenu au centre pour lété si j'allais venir cette année ... et en terminant "im really happy now"

 

bref, ça me change d'Ophelia ^^, sauf que l'italie j'en vois de partout putain !! dès l'aéroport où je devais partir : "téléphonez pour 0,10 euros/min pour l'italie" (maintenant que j'en ai plus besoin <_< ), "allez à Milan pour 15 euros" (oui, en plus SA ville ^^), que des italiens dnas l'aéroport, des annonces EN italien, des films EN italien, PAR des italiens, tt à l'heure on s'arrête, je vois "privé, réservcé à l'ambassade d'ITALIE" .... putain jen ai marre, enfin ça me fait juste rire de ces coincidences nostalgiques. Et évidement, le maillot italien, surla place, j'en vois plein ... mais CASSEZ VOUS PUTAIN ! et aprèsje pars à Djerba ... ça sera pire, c JUSTE à côté ... c REMPLIS d'ITALIEN ... heureusement en eux même, ils sont tous sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...