Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP > fait beaaauuu !!

 

DOWN > putain ... je crois que je suis encore amoureux ... argh ... et après j'ai cru avoir eu des doutes de l'aimer pendant qu'on était ensemble ... et ben ...

 

EDIT : ReEdité : Merci Stef, toutes mes condoléances Jarod, mon probleme n'est pas à l'ampleur du tiens, quoi que si tu savais certains détails ... le résultat risque d'être le même (non pas de tuerie, c plus subtile comme comparaison : NON MAIS !!)

Bref, je ne sais que dire pour te soutenir mon cher et adoré modo Jarod !! je sais globalement comment tu dois te sentir, et je suis avec toi !!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain...toutes me condoléances Jarod. Je sais pas trop quoi dire mais en tous cas, courage..

 

--------------------------------------

 

Up= Enfin reussi a faire un skin de nrg potable et preparation d'une guest avec un pote de la team TXD( team de stunt ).

 

Down= niet popof !

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je me suis remit à coder ca marche plutôt bien et j'ai même reprit la 3D, je passe en 1e S je suis en vacances... Tout baigne

Down: sauf que j'suis toujours tout seul

 

Mes condoléances, tu n'as plus qu'a faire payer à cet abrutit et le foutant en prison pour le restant de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Bientôt le week

 

Down > Jusqu'où peut aller la connerie des ados ?

Ce matin, un mec de 3e âgé de 15-16 ans conduisait la voiture de sa mère (même pas accompagné en plus), il éssayait d'épater la galerie en faisant des dérapages, sauf que...

A l'angle de la rue devant le collège, en faisant le beau, il a renversé 2 gamins de l'école primaire sous les yeux de leur mère... Heureusement plus de peur que de mal, un des deux enfants a la jambe cassée et l'autre n'a à priori rien, une cellule psychologique a même été mise en place pour les témoins de l'accident (surtout ceux sur le trottoir juste à côté du drame). Je sais pas si ce mec est toujours au commissariat mais en tout cas, qu'il y reste !

 

EDIT : A bah merci Mister Cookies, j'ai pas l'air d'un con là xD

(Merci à la prof d'angllais qui raconte des conneries alors...)

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meussieur tu tes planter :

 

Un Petit garcon en reanimation ( coma ) et La fille Jambe casser ( paralysie a vie peutetre )

 

Up : Lundi pas ecole

 

Down : Comme Meussieur qu'est dans le meme bahut que moi , Esperons Que le petit se reveille de son coma et que la petite ne soit pas paralyser .

 

Mes condoleance Jarod . Meme si je suis nouveau et que je ne te connais pas enormement je suis desoler .

Pourquoi la penne de mort est t'elle abolit ??

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Anderson !

 

Pour moi aussi demain controle de maths ^^

 

UP > bward, beau temps et belle journée.

 

DOWN > Demain surveillance h24 sur moi a l'écoel (alerte rouge)

 

EDIT: Pt'in,MEUSSIEUR,c vraiment chelou vos école en france...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoleance Jarod . Meme si je suis nouveau et que je ne te connais pas enormement je suis desoler .

Pourquoi la penne de mort est t'elle abolit ??

A toi de faire la démarche... peut-on décider de la mort d'une personne ? Est-ce que l'Etat et la loi ont le droit avec le consentement du peuple d'oter la vie à une personne ? Est-ce juste ? Le bourreau ne devient-il pas un criminel en tuant ?

 

C'est de la philo mais en réfléchissant on se rend bien compte que la justice et les lois sont arbitraires et contre nature. On le voit bien avec Nathalie Getliffe, pour une fois l'émission de Ruquier est devenue intéressante. Les chroniqueurs sont tellement cons qu'il y en a une qui a commencé à trouver normal qu'une mère soit mise en prison et pourquoi ? Parce que c'est la loi, c'est les textes, c'est comme ca... Mais qui a décidé de ces textes ? Qui a décidé qu'une mère qui fuit un Homme parce qu'il fait partie d'une secte soit mise en prison ? Comment est-on arrivé à un point où on reproche à une mère de vouloir faire le mieux pour ses enfants et que pour certaines personnes ca paraissent normal ?

 

Je crois vraiment que les lois sont un mal, mais un mal qui semble nécessaire car meme si on arrive à des absurdités on se dit "mais que ferait-on sans elles ? Tout le monde se tuerait !" Eh c'est là la grande question... que se passe-t-il si il n'y a pas de lois ? Si il n'y a rien que le voisin possède que l'on ne possède déjà ? Si il n'y avait plus de société de consommation, il n'y aurait plus d'envies créées. Envie d'un yaourt, envie d'un super PC, envie d'une grosse bagnole, envie d'une fille... autant d'envies qui sont stériles et ne mènent à rien...

 

Pourquoi on présente toujours les lieux sans règles dans les films comme des endroits dangereux ? C'est vrai, si il n'y avait pas toute cette société de consommation qui va avec un gouvernement libéral, il n'y aurait pas toute cette violence qui nait du désir. Et si il n'y a rien d'interessant à posséder le pouvoir personne ne le voudra. Donc personne n'aurait de raison de tuer...

 

Bon je suis parti dans un délire mais j'ai pas envie d'effacer :clap:

 

sinon c'est mon 1er up&down donc je dirait :

 

Up : pris dans une école d'ingé, j'ai des amis sur lesquels je peux compter et qui peuvent compter sur moi, j'ai un job d'été, je passe bientot le permis...

 

Down : le bac quoi... encore 2 semaines de boulot et après 1 semaine de rush pour finir mon passage et entrer dans l'ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ouaaaa on a joué comme des dieux hier, on s'est surpassé, je tenais le public dans ma main, c'est géniallissime cette sensation ! Heuresement, j'ai filmé, vous montrerez des bouts de films, ou des tofs (une heure 20 quand meme ^^) et pour conclure le up : J'suis pas allé au bahut ce matin pour le controle de maths ! (finit de ranger la salle à 1h30 du mat') et donc un week end de 4 jours en perspective !

 

 

Down : Là, y en a pas ... si p'tet le stress pour ls shodan de dimanche ... il me manque 40 pts pour la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythiphoon Peut on poser une reponse sans avoir un debat philosophique , Esque quand tu voit un mec qua violer torture secestrer une gamine de 8 ans cher lui et la tuer , esque ce mec la merite daller en prison pepere nouri blanchi loger ?? Ok on decide pas de la mort des gens , Mais que sa s'applique aussi au meurtrier ! Lui il a eu le droit de decide si la ptite mourai ou pas , alors nous ses pareil :angry:

 

Je ne te reproche rien . C'est pas toi qua decide sa , mais je m'exprime a tous ceux qui sont contre la penne de mort . Voila pourquoi , vous me dire chacun ses opinion mais ia des limite comeme a ne pas franchir

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > J'ai enfin acheté ma guitare : ITALIA Maranello series (speedster) en couleur ROUUUUGE !!!

 

DOWN > Passé la journée entouré d'une armée de psychiatres qui voulaient m'interner pour ma sécurités pour pas que je me suicide ... tout ce que je voulais ct aller à l'école et voir mes deux meilleures amis pour avoir un bon moral. Mais non, m'ont fait chier comme un chien, patienter des heures, voulaient pas que je reste chez moi par peur ... MAIS DE QUOI PUTAIN !!!! C VOUS BANDES DE CONS QUI M'ONT FOUTU LE MORAL A ZERO !!!! C VOUS QUI M'AVEZ DONNE ENVIE DE CREVER PARCE QUE J'EN POUVAIS PLUS DE VOS CONNERIES !!! D'PUIS QUAND VOUS SAVEZ CE QUI EST MIEUX POUR MOI ?????

J'ai fini par m'échapper en ouvrant la portiere et me suis barré au centre envélo (d'abord passé chez moi) ... puis après, enfin deux gars qui ont su s'y prendre et du coup tout va bien, chuis pas encoreà l'hosto de si tot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > Passé la journée entouré d'une armée de psychiatres qui voulaient m'interner pour ma sécurités pour pas que je me suicide ... tout ce que je voulais ct aller à l'école et voir mes deux meilleures amis pour avoir un bon moral. Mais non, m'ont fait chier comme un chien, patienter des heures, voulaient pas que je reste chez moi par peur ... MAIS DE QUOI PUTAIN !!!! C VOUS BANDES DE CONS QUI M'ONT FOUTU LE MORAL A ZERO !!!! C VOUS QUI M'AVEZ DONNE ENVIE DE CREVER PARCE QUE J'EN POUVAIS PLUS DE VOS CONNERIES !!! D'PUIS QUAND VOUS SAVEZ CE QUI EST MIEUX POUR MOI ?????

J'ai fini par m'échapper en ouvrant la portiere et me suis barré au centre envélo (d'abord passé chez moi) ... puis après, enfin deux gars qui ont su s'y prendre et du coup tout va bien, chuis pas encoreà l'hosto de si tot :D

Loool, mais pourquoi t'aurais envie de te suicider ?!

Sinon pour te répondre quant à ton avis sur nos écoles, c'est pas les écoles qui sont chelous, c'est les élèves (et pas mal de profs aussi lol) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais , Apart nous qui defendons notre liberter de style xD ( Attention pas homo , punk qu'on confondent pas xD )

 

Up : Week end de 3 J et ptete Mercredi pas ecole , et jai pas eu court de guitare donc jai pu me reposer ^^ et je vais ptet avoir ff 12

Down : Peutetre mercredi ecole pour une heure jai la haine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > BOSS Digital Delay acheté (pedal set, qui me rajoute du DELAY (une sorte d'echo en delai quoi ...)

DOWN > O qui me manque ces temps ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Week de 3 jour , jai eu FF12 donc week end dessus ^^

Down : Toujours pas de petite amie je suis en manque xD et pi att 4 semaine pour les grd vac relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je prend du bon temps, je glande, la vie est un long fleuve tranquille...

 

Down: L'assurance de la tire de ma soeur ne couvre plus si on dépasse les 10 000Km, (ce qui est fait).

 

 

 

2 petites choses sur lesquelles je vais donner mon avis:

 

Peine de mort: Si pour pouvoir zigouiller un crimminel il faut prendre le risque qu'un innocent soit condamné à mort, alors c'est non.

 

 

Les écoles en france: Un truc que je trouve vraiment pourri avec les écoles en france, c'est l'obligation d'aller dans l'école la plus proche.

 

C'est vrai quoi, t'habites dans un quartier merdique alors t'es obligé d'aller dans une école pourrave ou on apprend le deal à la place des Maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...